Sac a dos

8 1 2
                                    

Je relis une dernière fois ma lettre faisant attention à bien avoir écrit correctement et en anglais puisque je ne suis qu'une française et que Chris Evans est américain donc je n'ai pas vraiment le choix que d'écrire en anglais. Je me demande vraiment si cela sert à quelque chose de faire cette lettre, je veux dire combien y avait il de chance qu'il la voit et qu'il l'a lise. Pas beaucoup selon moi mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis cet acteur a la réputation d'être plutôt gentil alors pourquoi pas. En la relisant je me rends tout de même compte que j'ai écris un peu n'importe quoi, tout ce qu'il me passais par la tête, au moins je suis sincère dans ce que j'écris.

Bonjour,
On ne se connait pas mais moi je vous connais de toute façon c'est difficile de ne pas vous connaître vous êtes quand même un grand acteur moi je ne suis qu'une caissière d'un petit magasin de Paris mais bref ce n'est pas très intéressant. Je m'appelle Lola et je vous adore j'ai vu tout vos films vraiment au départ je ne vous ai connu seulement grâce au 4 fantastique j'étais beaucoup plus jeune et je vous adorée déjà mais pas comme maintenant. Ensuite je vous ai revu dans Captaine América et la le coup de foudre sérieusement vous aviez légèrement changé émet vous aviez grandi aussi et waouh. Alors j'ai continué à suivre les Marvel et chercher vos apparitions dans d'autre films et j'ai fini par vraiment tous les voirs et j'en suis plutôt fière. C'est pour cela que je vous écris en rêvant que vous lisiez cette lettre, j'ai réalisée que je n'aurais jamais la chance de vous voir en vrai donc tout ce que je voulais dire autant que cela soit écrit dans cette lettre. Je me sens tellement triste de ne pas avoir eu cette place au comic con de Paris je sais bien que ce n'est toujours pas sur que vous veniez mais bon je l'espérait véritablement j'en ai rêvée de cette rencontre mais je n'ai pas eu de place malgres que j'ai mis de long mois de salaire de côté pour me le payer lorsque j'ai voulu réserver une place il n'y en avais déjà plus. Je me console donc en vous écrivant et en cuisinant des cookies puisque ils sont selon moi les meilleurs gâteau de l'univers et le meilleur remède contre la déprime et puis c'est trop bon. J'aurais voulu mettre des cookies dans cette enveloppe pour que vous puissiez en manger parce que c'est vraiment délicieux mais j'ai réalisée que le temps qu'ils arrives en Amérique ils ne serait plus bon donc j'abandonne l'idée. J'espère que vous lirez cette lettre et que vous viendrez à Paris au moins pour tout les chanceux et chanceuses qui peuvent se rendre au comic con.
Bien à vous Lola Parks

Le lendemain je poste ma lettre et pars travailler.

1 mois plus tard (début du comic con)

Je déprime tranquillement chez moi en me persuadant de ne pas regarder les photos de tout les gens présent la bas. Je pose mon plaid sur moi ainsi que mon assiette de cookies et commence mon film aujourd'hui ça sera les captaine América 1,2 et 3 un bon programme en passant. Arrivé au moment cruciale de la mort de Bucky où j'ai les larmes aux yeux malgré que je sais qu'il ne meurt pas quelqu'un toque à ma porte. Je peste contre cette maudite personne et me dégage du canapé pour aller ouvrir. J'ouvre la porte et mon dieu je manque de m'évanouir je plaque mes mains sur ma bouche, Chris fucking Evans est juste en face de moi! Je pense que je vais mourir d'une crise cardiaque de fangirl, je me retiens d'hurler mais laisse mes larmes couler autant de joie que de surprise. Chris me regarde en souriant et mon dieu son sourire est juste à tomber et ces yeux bordel je suis amoureuse là.

- Je viens pour les cookies, il articule en français.

Son accent est juste trop craquant. Je ne réagis pas et bégaie simplement en anglais un faible oui. Je pousse ma porte et le laisse entrer, je repars dans mon canapé encore sous le choc et attrape l'assiette encore posé sur le plaid. Je lui tends et il me remercie en souriant. Je tombe sur le canapé beaucoup trop choquée je n'arrive pas à y croire ce n'est pas possible je dois rêver pincer moi. Je ferme les yeux et tente de me ressaisir mais je les rouvre en entendant quelqu'un mâcher je tourne la tête et découvre Chris Evans en train de manger mes cookies.

- Délicieux, il me dit en anglais.

- Euh ah oh thanks.

Il rigole devant mon air choqué et mon bégaiement.

- Oh mon dieu vous êtes vraiment la, je reprend en anglais.

Il acquiesce souriant. Puis il tourne la tête vers ma télé.

- Triste scène, il me dit.

J'acquiesce silencieusement ébahi.

- C'est pas possible, je souffle en anglais quelques minutes après.

Cela le fais rire il se lève et prend ma main pour me faire me lever. IL PREND MA MAIN mon dieu ma main mais c'est juste incroyable. Une fois debout en face de lui je le fixe du blanc des yeux et sans que je m'en rende compte je me retrouve dans ses bras. Mon cerveau disjoncté Chris Evans mon acteur préféré, mon héro est chez moi et il me prend dans ses bras je suis sensé faire quoi là apars pleurer. Après quelques instants il me fait relever la tête et se décolle de moi.

- Faut pas pleurer, il me dit en séchant une de mes larmes sur ma joue avec sa main. J'ai lu ta lettre il y avait ton adresse sur l'enveloppe c'est pour ça que je suis là. Ta lettre ma plu vraiment et je me suis dit que je me devais de venir ici chercher des cookies et aussi pour ça.

Je le regarde sortir de sa veste une place VIP pour le comic con.

- Oh mon dieu c'est juste incroyable c'est trop gentil je...., Je me remet à pleurer et arrête de parler incapable de prononcer le moindre mot.

- De rien, il me souris. Sèche tes larmes et on y va?

- Je euh oui tout de suite.

Je pars dans ma chambre me changer et j'entends que quelqu'un a rallumé ma télé quand je retourne dans le salon  je trouve Chris en train de regarder la mort de Bucky, je ne peux m'enpecher de sortir mon téléphone et de prendre une photo. Puis je fais un peu de bruit pour prévenir que je suis là. Il me souris de nouveau et je fond littéralement. J'éteins ma télé et le suis dehors en direction du comic con en n'oubliant pas mon sac à dos.

La Vraie Vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant