Pdv Rina
J'étais assise sur le canapé à côté de mon meilleur ami. Il s'appelle Park minhyuk on se connait depuis tout petit et on a presque été élevé ensemble. Je ne sais plus pour quel raison mais on a décidé aussi de l'appeler Rocky. Quoi qu'il en soit il est très gentil. On regarde un film qui passe à la télé avec un bon bol de popcorn. Mes parents sont pas là et ils ont bien voulu nous laisser seul dans la maison car oui nous avons 13 ans et ils veulent pas trop que je reste toute seul à cause de cambriolage ou autre. Mais je suis pas toute seule alors ça va.
- Rina, je m'ennuie! Ce film n'est pas bien *boude*
- mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse?
-Moi je saisIl s'approcha de moi et... me pince les joues!?
- he ça fait mal!
- hehe je m'en fiche j'aime bien t'embêter *souris*
-Attends tu va voir ce que tu vas voir.Il s'enfuit du canapé, et part en courant, nan mais viens ici espèce de lâche !
Pdv Rocky
Elle est trop mignonne quand elle s'énerve. Je peux pas m'en empêcher de l'a cherché, à chaque fois on fait une petite bagarre mais on se réconcilie juste après, ce n'est pas ma meilleure amie pour rien. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et j'espère que ça continuera encore comme ça. Mais bon l'a il faut plutôt que j'envisage ma fuite avant de me faire torturer.
-Tu n'iras pas plus loin, Rocky!
Je rentra dans sa chambre et m'enfermais le dos contre la porte.
- où est-ce que tu te caches pabo,
- je sais pas... Je te croyais plus futé
- et c'est toi qui dit ça, sors de ma chambre !
- non quand tu seras calme, haha
- et ça t'amuses en plus.Elle forçais la poignet de la porte mais n'arrivais pas à pousser la porte qui était sous mon poids.
- Besoin d'aide?
- Laisse moi entrer
- attends je réfléchis...Pdv Rina
-D'accord
Enfin je pus ouvrir la porte, mais au moment où je me trouvais dans celle ci je me fis expulsée sur le lit. Et maintenant je suis la proie de multiples chatouilles mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ㅠㅠ
- arrête...Haha... ça !
J'arrive pas à me retenir je gigote dans tout les sens.
- je peux continuer encore longtemps c'est drôle quand je suis plus fort que toi *sourire malicieux*
-S'il te plaît...haha...j'en peux plus j'ai besoin de...Hi...respirer normalement.Il se stoppa heureusement pour moi. Quand est ce que je pourrais me venger moi je pleure intérieurement, c'est pas juste.
- tu me soûles *boude*
Pdv Rocky
Elle est ahh trop chou! Je l'a regardais jusqu'à qu'elle me sourit. Mais elle m'ignorait totalement. Je m'approchais alors je faisais des grimaces pour qu'elle tourne la tête, ce qu'elle fit.
- t'es moche! *Tourne la tête*
- maiiiiis Ri'! Tu veux un câlin? *Souris*
-Non
-pardon lu' tu veux que je fasse quoi?C'était à mon tour de faire ma plus mignonne tête. Elle me regarda puis finit par lâcher un petit sourire. J'avais encore gagné !
-Bah voilà quand tu veux!
-... Je veux un bisou... *Chuchote*
-De quoi j'ai pas entendu Ri'
-.........Je veux un bisou
-Ah, hum alors c'est moi qui choisis où.
-Comment ça ?!Pdv Rina
Je n'ai même pas eu le temps de réagir. Qu'il se mit à quatre patte sur le lit et monta sur mes cuisses pour s'emparer de mes lèvres. Je finis par fermer les yeux. Ses lèvres était douces et avait un parfum que j'aime beaucoup. Mais il venait juste de voler mon premier baiser pourquoi il a fait ça, c'est mon meilleur ami mais il a pas tout permis non plus, non mais oh, toujours à tout vouloir celui-là. Il finit par se détacher après ce baiser.
- tu peux ouvrir les yeux maintenant c'est fini. *Ris*
-Qu'est ce que tu viens de faire!
-Bah ce que tu m'as demandé non? *Souris*
-Je parlais d'un bisou sur la JOUE!
-Mais moi j'ai dit que c'est moi qui choisissait où.
-Baka *boude*
-Tu ne pourras pas bouder ton meilleur ami plus d'une journée.
-Roooo tu m'énerves vraiment tu as toujours raison!
- moi aussi je t'aime Ri' *ris*
- petit vaniteux, on va en bas j'ai faim.
-Oki alors j'y vais le premier!Il se précipita en bas.
- nan mais... Attends moi!
~~
Coucou tout le monde je suis de retour avec une nouvelle fic incluent Astro et Monsta X, j'espère que vous aimerez ce chapitre qui sert de prologue, bisous ^^Bien sûr les bonus :
Je suis in love avec ce concept 😍
Une pure merveille 😍
Et un petit changki au passage 😊😂
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami [Rocky]
FanfictionMon nom est Rina enfin c'est ce que ma mère m'a rappelé, aujourd'hui je commence ma nouvelle vie et rien du passé pourra me retenir car je l'ai oublié même ceux qui étaient très proche de moi. Pourtant aujourd'hui ma mémoire tente de savoir ce qui c...