Cinq ans plus tard

39 5 1
                                    

- Ma chérie réveille toi!
- hum
- allez tu vas être en retard!
- en retard pourquoi?
- c'est la rentrée aujourd'hui, tu as oublié

Pdv Rina

Oh non j'ai complétement oublié ! Je sautais hors de mon lit il fallait que je soit à l'heure pour le premier jour de lycée comme ça j'allais avoir une bonne impression.

- merci maman je te rejoins en bas.
- dépêches toi de te préparer.
-Oui oui

Une fois prête je dévalais les escaliers.

-C'est bon maman je suis prête !
-prends ton croissant et ton jus d'orange sur la table et on part.

C'est ce que je fis, je montais ensuite dans la voiture et pour le seule jour de l'année elle m'emmena au lycée. Mon téléphone vibra.

Destinataire : Shownu

📩 ➡ Salut qu'est ce que tu fais on t'attends?

📨 ➡ Désolée j'avais complétement oublié la rentrée 😅

📨 ➡ Tu pourrais au moins demander comment je vais!

📩 ➡ Je suis sûr que tu vas bien si tu réagis comme ça 😉😂

📨 ➡ Alors toi... Bon j'arrive on se retrouve comme on c'est dit.

📩 ➡ Oui, à toute

-on est arrivée, bon courage ce soir je rentre tard alors si tu veux sortir avec tes amis tu peux.
-Merci maman ! À ce soir

Je commençais à sortir de la voiture quand

- et mon bisou Mistinguette.
-Maman!

Bon je lui fis quand même. Mais faire ça au lycée vraiment. Faut que je retrouve les garçon maintenant.

- Ri' on est là !
- j'arrive!

Je cours pour les rejoindre mais un violent mal de tête me stoppa.
Flashback

-Ri' je suis là.

Je courais pour le rejoindre mais je me pris dans une pierre est je courais enfin je fus rattraper par...

- heureusement que je t'ai rattrapé tu aurais fais une mauvaise chute sinon

Fin Flashback

- Rina ça ne va pas!?

C'était Shownu et le reste du groupe.

- oui c'est bon je sais pas ce qui c'est passé. J'ai fais une sorte de rêve.
- ta mémoire qui revient probablement
-Hum...
-Je t'aide à te relever viens faut qu'on aille en cours.
- Ok

Je ne même pas réussi à voir le visage du garçon de mon flash, qui était-ce? Je me poserais les questions plus tard pour le moment il faut que j'aille en cours. Je disais évidemment bonjour à mon meilleur ami Shownu, ensuite à notre happy virus minhyuk, notre visual Eunwoo, le plus que sexy wonho et le maknae Sanha. Je rentrais dans la classe avec la chance d'être avec tous mes amis et mes deux frères qui ne sont pas là aujourd'hui car il a eu un problème lors de leur retour de voyage. Je m'installais près de la fenêtre comme l'année dernière. Ce lycée est spécial car nous n'avons pas forcément le même âge dans les classes c'est pour ça que je me retrouve avec mes frère plus vieux que moi. Shownu s'installe à côté de minhyuk, wonho à côté de Eunwoo et Sanha à côté d'une fille. Je les regardais un par un.

Moi - bande de lâche je suis toute seuleㅠㅠ
Eunwoo -Mais nan, je suis sûr que kihyun ou jinjin s'assira à côté de toi *souris*
Wonho - à moins qu'il ne veule pas d'une peste à côté d'eux *ris*
Moi - rrrr wonho c'est toi qui va gouté au point de la peste tout à l'heure.
Sanha - calme toi Ri' tu est gentille est je suis sûr qu'un beau garçon va s'asseoir à côté de toi.
Moi- mouais...

Je grogna toute seule dans mon coin quand le prof fini enfin par arriver. Qu'est ce qu'il est lent!

- Bonjour tout le monde j'espère que vous passerez une bonne année tous ensemble et que vous apprendrez encore pleins de choses. Mais c'est pas tout, aujourd'hui nous accueillions de nouveaux élèves

~~
Chapitre 2 posté !! Comment vous trouvez ça ?😆 C'est que le début je pense pas que vous ayez grand chose à dire, allez bisous 😘

Bonus :

Comeback premier novembre n'oubliez pas !!

Que c'est mignon 😍

Que c'est beau 😍 j'aime trop l'effet

Mon meilleur ami [Rocky]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant