Wonho coupa le professeur nan mais où est le respect.
- c'est des filles Monsieur ?!
Je pouffais de rire mais c'est pas possible...
- je vous ai pas donné la parole wonho
-Excusez moi...Il se calma et retenait sa tête avec sa main en posant son coude contre la table.
-vous pouvez rentrer les nouveaux.
Des élèves franchirent la porte un par un, apparemment nous accueillerons que des gars encore... Il y a vraiment beaucoup trop de garçon dans cette classe c'est sûrement pour ça que je suis plus amie avec des garçons que avec des filles. C'est-à-dire que le groupe de shownu était déjà là et ce sont eux qui m'ont tout de suite intégré. Enfin bref ce que je voyais devant moi c'était 6 beaux gosses venue de je sais pas où.
- Présentez vous maintenant
Le premier s'avança il était plutôt grand, brun un peu imposant mais semblait aimable vu son sourire
- Bonjour je suis jooheon, j'espère bien m'intégrer ici avec ma bande de potes. À côté de moi c'est
- Changkyun, ravi de vous rencontrez.
- moi c'est moonbin
-Moi mj, ravi aussi
- je suis hyungwon
- et pour finir moi c'est Minhyuk mais vous pouvez m'appeler Rocky.
- oui ça va être plus simple, c'était Sanha qui était intervenue.
- oui c'est juste que je m'appelle aussi Minhyuk alors du coup...
- ah je comprends.Il souria comme un prince. Le dénommé Rocky tourna sa tête vers moi mais lorsqu'il me vit son sourire s'estompa, il arrêter pas de me fixer avec... Étonnemment je dirais, c'est étrange, est-ce que je le connais ?
- bon vu que les présentations son faites je vais vous placez.
Donc le professeur les plaça et comme par hasard au tour de Rocky :
- hum tiens il y a une place vide à côté de Rina tu peux y aller.
- Bien Monsieur.Bon les garçons avaient présagés qu'il y aurait un bg à côté de moi mais un ignorant non.
- salut
-...
- tu pourrais au moins répondre, je te connais?
- Peut-être que tu confonds
- oh t'es pas muet!
- ouais ouais
- bon si je vous ai mis à côté c'est pas pour bavarder
- Mais-
- Rina tais toi et écoute
- Bien MonsieurMin- et bah avec ces deux là on risque pas de s'ennuyer tu ne penses pas ?
Sho - À ça tu l'as dit *rire étouffé*- je vous entends vous deux
Je leur lançais des regards noirs.
Moi qui croyais que j'allais passer une année tranquille. Je vais devoir me coltiner celui là partout, je me demande où sont mes frères en ce moment.Pdv Rocky
Je suis sûr que c'est elle, je m'attendais pas du tout à la revoir ici. Mais ce qui me préoccupe le plus c'est qu'elle a pas l'air de me reconnaître. Elle m'a peut-être oublié ? Enfin bref je pense que c'est mieux comme ça.
Éclipse des cours du matin
Pdv Rina
Enfin finit on va pouvoir manger, j'ai faimm.
E - On entend ton ventre à l'autre bout de la classe ça ne m'étonne pas.
- maiss j'y peux rien !
Mj - on aurait dit qu'il y avait une grenouille dans la classe
J - ouais je suis d'accordTout le monde rigola sauf moi bien sûr étant le sujet de la moquerie. Je partie toute seule.
Show - où tu vas comme ça ?
- loin de vous
San - mais moi je veux rester avec toi.Il prit son sac et me suivit bon au moins je mangerais pas seule. Je fis volte face et
- aïe
Punaise je me suis cogner contre quoi ?
R - Ça va?
C'est mon voisin il fallait que je tombe sur lui. Il posa sa main contre ma tête. Un peu surprise je me laissais faire.
- tu es maladroite fais attention *souris*
- toi fais attention ! Viens Sanha.
-Oui j'arriveJe partie en lui faisant un regards noir, nan mais j'ai pas de leçon à avoir de sa part.
Pdv Rocky
Show - je suis désolée elle est pas très sympa avec toi mais c'est une chic fille tu sais.
R - t'inquiète pas, et puis la situation m'amuse un peu.
W - petit joueur je t'aime bien mon pote
Moon - j'avoue qu'elle est amusante cette fille en plus elle est canon.
Hyu - vous aussi les gars vous êtes pas mal n'est-ce pas changkyun?
Chan - haha oui
Min- je veux pas casser l'ambiance mais elle est partie manger avec Sanha et il y a pas qu'elle qui crève la dalle.
Moon - je suis d'accord allons les rejoindre.
Mj - ok en même temps on saura où est le réfectoire.
Eunwoo - j'oubliais c'est vrai on s'entend super bien mais nous on c'est pas présenté.
R - c'est vrai ça au pire on le feras à table, j'ai hâte de faire connaissance, de plus la fille est mystérieuse elle m'intéresse.
Min - je comprends en plus c'est la seule fille dans ce groupe
W - je la plein sérieusement
*Rire*
Show - pour tout vous dire c'est ma meilleure amie
J - oh d'accordSa meilleure amie? C'est lui qui m'a en quelques sortes remplacé il a l'air d'un type bien en tout cas.
Moon - Rocky, Rocky ici la terre
R - hein oui quoi? Désolée j'ai faim on devrait y allez maintenant.
Hyun - c'est partie !~~
Je n'ai pas trop de chose à dire à part que ...
JE VAIS AVOIR (pour Noël) DREAM PART.02 WISH et WIND VERSION.
Voilà je suis trop heureuse !!😍😊💗
Bisous sur ce je vous laisse avec mon choupi Rocky😘
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami [Rocky]
FanfictionMon nom est Rina enfin c'est ce que ma mère m'a rappelé, aujourd'hui je commence ma nouvelle vie et rien du passé pourra me retenir car je l'ai oublié même ceux qui étaient très proche de moi. Pourtant aujourd'hui ma mémoire tente de savoir ce qui c...