Bonjour, bonsoir chers futurs lecteurs
ceci est un avant propos (merci captain obvious, il suffisait de lire le titre). Je ne sais pas si sert a grand chose, mais j'aimerai dire quelques mots avant de commencer.
Tout d'abord, merci a tout ceux qui liront ce que j'écrit, qu'ils soient silencieux ou non.Je vous aimes tous. Enfin nous y sommes! Après une longue période de réflexion et plusieurs essais que je n'ai pas trouvé assez concluant pour être publier, je me décide à mettre ici une histoire, enfin..des histoires, je pense (merci au passsage a tout mes amis qui l'ont fait avant moi et m'ont donné envie de le faire). Car il y'en aura au moins une, probablement plusieurs. Beaucoup d'idées ont germées dans ma tête et je pense que, quitte à coucher tout ça sur papier (ou sur ordinateur), autant faire en sorte que cela soit visible par tous (et puis, j'avoue parfois manquer de commentaires constructifs afin de m'améliorer).
La ou les intrigues d'une manière ou d'une autre liées au monde que j'ai créée (bien que je n'ai pas la prétention qu'il s'agisse encore d'un réel monde, car il me faudra l'approfondir, certains points étant encore assez obscurs, même pour moi).Je tâcherai tantôt de vous donner des points importants concernant le monde, tantôt de faire avancer l'histoire, en espèrant que ça vous plaise (ou que ça plaise à quelques personnes, tout du moins).
Je ne sais pas encore ce que ça donnera, et le début risque d'être assez...bordélique, désordonné .De plus et malgré mes nombreuses relectures, il se peut qu'il reste quelques fautes.
Je tiens aussi à dire que cette histoire est basée sur des éléments que j'ai en tête depuis très très longtemps (presque 10 ans pour certains)
Beaucoup de choses ont totalement changées ou ont été modifiées.
Cependant, il se peut que certains passage restent assez "enfantins".
Je ne peut tout simplement pas être objective vis à vis de ce que j'écris, donc merci de mettre des commentaires afin que je puisse améliorer mon histoire.
Sur cette introduction, je vous laisse avec le début de l'histoire.
VOUS LISEZ
Deux mondes
Fantasy"Elle posa sur la poignée une main fébrile, tremblante d'un mélange d'excitation et de peur. Celle-ci s'ouvrit en un grincement. La jeune fille plongea dans ce qui semblait être l'obscurité. ..et la porte se referma dans un claquement sonore." Il...