××× 19 : 23 ×××
Sugar : Je vais faire une connerie.
×××
Ce dernier message me fait frisonner directement. Je me lève donc sans plus tarder, en prenant mes affaires et sans aucun mots, je me précipite ces la sortie sans un mot et sous le regard de mes camarades.
Je ne plaisante plus avec ce genre de messages de sa part, sachant qu'il en ai clairement capable. Et j'ai vraiment peur.
Je cours aussi vite que je peux, même si j'ai la sensation d'avoir de moins en moins de souffle au fur et à mesure du temps.
Instinctivement je me dirige vers chez lui, et devant son portique je maltraite la sonnerie en appuyant cent fois dessus à la seconde.
La mère de Yoongi sort de la maison et me regarde, sans comprendre.
« - Tu fais quoi ici ? Yoongi n'est pas avec toi , demande t-elle.
— Il n'est pas ici , demandé-je alors que je commence clairement à avoir de plus en plus peur.
— Non je..., commence telle.»
Je ne la laisse pas finir sa phrase et cours dès à présent en direction du lycée mais je m'arrête avant et sors mon téléphone pour lui envoyer un messages .
××× 20 : 04 ×××
Moi : T'es où bordel ?
Moi : répond !
Moi : NE FAIS PAS DE CONNERIE
Moi : SIL TE PLAIS DIS MOI OÙ TU ES
Moi : FAUT QU'ON PARLE S'IL TE PLAIT !!
Pas de réponse.
C'est impossible qu'il soit au lycée alors je me demande pourquoi j'ai couru vers cet endroit.
Un endroit où serais seul.
Mais où je pourrais le retrouver..××× 20 : 12 ×××
Yoongi : Tu ne dois pas t'en rappeler...
Jeju.
Désolé.Moi : DÉSOLÉ DE QUOI ?
Moi : ???
Moi : Yoongi ??
Moi : YOONGI ??!
Moi : RÉPONDS !
Moi : FAIS PAS DE CONNERIE PTN !
Moi : BOUGE PAS J'ARRIVE
Je cours sans vraiment savoir où cela me mène. J'essaie de me rappeler au mieux, de moi, de lui, de nous quand nous étions petits et insouciants.
— FLASHBACK —
××× 12 ANS AUPARAVANT ×××
Je suis entraînée à travers la forêt par Yoongi.
Aujourd'hui c'est le 9 mars. Son anniversaire et il venait d'avoir 12 ans. Nous avons fêté son anniversaire le soir même, chez lui et sous l'accord de mes parents, j'ai eu la permission de dormir chez lui.
En pleine nuit, il m'a réveillé discrètement en me mimant de ne faire aucun bruits pouvant réveiller les parents.
On s'est ensuite faufilés dans la forêt non loin de son jardin. Insouciant, c'est ce qu'il était.
La forêt, la nuit, ça avait un côté magique comme un côté dangereux. Les rayons de la lune éclaire les branches et laisse apercevoir les petits animaux qui peuple la nature tout en laissant une atmosphère sombre, lugubre et mystérieuse.
Je ne voyais pas ce que faisait ici, en plein milieu de la forêt. Puis j'ai vite compris.
Quand j'ai vu ce torrent d'eau descendant en cascade surmonté d'un pont - si on appelle ça un pont - qui n'est rien d'autre qu'un misérable tron remplie de mites très certainement.
L'eau semblait très rapide et c'était assez haut.
Mais elle était clair , et féerique..
Ouais c'est bien ce que je disais. Un endroit magique au apparence mais très dangereux en soit.
Je tourne ma tête vers le petit bout d'homme à mes côtés .
« - C'est les torrents de Jejū . »
×_________________________×
BOOON BAHHH RIP YOONGI HEIN 😂
VOUS LISEZ
#SUGAR ~ ♡ [ TERMINÉ ]
Fanfiction[ TERMINÉ ] Min Yoongi, atteint de sociophobie enchaine les séances chez le psychiatre . Déjà tenter de mettre fin à ses jours , pour lui sa vie est déjà tracée . Tout bascule quand il l'a revoit. Elle . C'est grâce à elle , que Suga existe . Et que...