S E P T

2.3K 144 10
                                    

Je me rappelle enfin, je pense savoir où il se trouve mais j'ai bien peur que ça soit pas endroit où il veuille seulement contempler l'eau.

Cette endroit était, et l'est toujours pour moi , juste insignifiant.

Je reviens donc sur mes pas et cours de nouveau vers la forêt et je sens que ma poitrine se contracte de plus en plus au fur et à mesure que je m'efforce de courir.

J'ai l'impression que je vais y rester tellement ma cage thoracique donne l'impression de se compresser sous mon corps.

Mon coeur bat à cent à l'heure à cause du stresse et de la course. Il lui arrive de rater son coche et de me faire sursauter tout en rajoutant une pointé de douleur à ma poitrine.

Une fois dans cette maudite forêt, j'enjambe tout obstacle se mettant en travers de ma route même si parfois je me ramasse au sol : mais je n'abandonne pas pour autant.

La vie de Yoongi compte plus qu'une simple égratignure.

Je sens que l'air est de plus en plus humide, le torrent n'est pas loin.

Puis j'arrive exactement au même endroit qu'il y a douze ans de cela.

L'eau du torrent semble avoir monté considérablement tandis que je porte mon attention sur autre chose.

Je regarde cet homme debout sur le tronc d'arbre, hésitant à se jeté dans ce bain d'eau dévalant les rocher avec une vitesse phénoménale.

Je m'avance doucement pour pas qu'il prennent peur.

« - Yoongi..., dis-je doucement, presque dans un murmure tandis que son regard se plonge intensément dans le mien.

- Tu te souviens de cet endroit alors, sourit-il faiblement.

- Vaguement... »

Son sourire s'efface et il concentre son attention sur le vide.

Les larmes prennent possession de ses yeux et ses joues s'empourpre.

« - J'ai attendu tellement longtemps que tu reviennes , et maintenant que tu es , enfin, tu m'ignores... Commence t-il. »

Je ne répond rien et le laisse terminer son discours tout en culpabilisant.

« - J'ai traversé les pires horreurs parce que tu n'étais pas ..
Certes j'ai été odieu avec toi, mais cela ne devrais pas être oublié après toute la merde qui m'ai tombé dessus ? »

Ce qu'il dit est vrai. Je n'ai pas le droit de lui reprocher d'avoir été désobligeant avec moi alors que j'ai fait bien pire que ça en le laissant seul.
Mais si seulement tu savais..

« - J'ai eu l'impression que c'était de ma faute , ça l'est peut-être. Je suis un monstre ? Sûrement ! Quand tu es partie avec eux j'avais l'impression que tu étais partie une secondes fois.

- C'était juste un karaoké , dis-je pour me défendre.

- Si seulement ça n'avait été qu'un karaoké quand tu t'es volatilisée... »

Ses mots me blessent. Je comprends que cela fasse mal, même cette douleur est au delà des mots.

Je tente de me rapprocher de lui.

« - J'en ai marre de souffrir pour rien. Pourquoi je suis autant attaché à toi ? Pourquoi je ne peux pas vivre normalement sans toi ...
Pourquoi suis-je dépendant de toi ? »

Je ne sais pas. Je me demande aussi pourquoi..

Je me demande aussi pourquoi tu n'as pas demandé de l'aide à Hana.

Je m'avance vers lui sur le tronc et le regarde.

« - Parlons en à la maison... Dis-je pour l'inciter à descendre. »

Il semble vouloir obtempérer, et s'avance vers moi en me tendant la main.

Mais ce dernier s'emmêle les pieds, glisse et m'emporte avec lui dans sa chute .

#SUGAR ~ ♡ [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant