— PDV YOONGI —
Après les évènements de la veille avec ChaeYoung, le lendemain matin, je me lève dès sept heure du matin et va dans le salon pour manger mon petit déjeuner.
Ouais , ça me fait bizarre de me réveillé le matin, déjà parce que j'ai la flemme puis parce que j'ai peur.
Peur de quoi ?
Peur du monde , peur des gens, peur de leurs regards qui est trop lourd pour moi. Je n'ai jamais désirer être phobique social. Du coup j'ai arrêté les études, je suis resté dans ma piaule toute la journée à regarder Naruto, mais surtout en attendant qu'elle revienne. Mais faut être con franchement, Yoongi, si tu l'attendais c'est pas en restant cloîtré entre les quatres murs de ta chambre que t'allais la revoir.
Alors que j'étais en pleine réflexion j'entends ma mère qui descends des escaliers. Elle semble se stopper en me voyant. Aussitôt après son petit instant "panne neurologique général " autrement appelé : bug , elle se rue vers moi en mettant sa main sur mon front.
« - Yoongi , mais , que ... Tu es malade ? C'est quoi cet uniforme, s'affolle t-elle en prenant ma température avec sa main. »
Je prends son poignet et le repousse légèrement pour continuer de finir mon repas sans répondre. Une fois terminé, je prend mon sac, et commence à partir.
« - C'est pour Chae , hein ? Je ne vois pas comment tu arrives encore à lui parler après ce qu'elle t'as fait subir, même moi je..., Commence t-elle en moment son discours de grands geste avec les mains pour paraître convaincante sûrement.
— Eomma, arrête ça, elle est de retour et c'est tout ce dont j'avais besoin, dis-je tout en partant et en claquant la porte. »
Aujourd'hui, je vais enfin renaître.
Quand je marchais en ville, j'avais la vilaine habitudes de marché au ras des murs, là où personne ne regardaient. J'avais toujours la tête baissé, ma casquette enfoncé sur mon crâne et une envie folle de vouloir inlassablement et quotidiennement mettre fin à mes jours où que je sois et à n'importe qu'elle heure. Mais maintenant, ce n'est plus pareille, je n'arrive pas à comprendre comment une simple fille peux changer le cours d'une vie en seulement un regard. En quelques heures passé avec elle, j'ai retrouvé un peu de joie de vivre.
***
— PDV CHAEYOUNG —
Tel que je connaissais Yoongi, je savais très bien qu'il ferait tout pour me revoir aujourd'hui. Je savais très bien que malgré sa flemme intergalactique , il aurait trouvé la force de se lever. Je sais très bien qu'après être partie, sa vie s'est dégradé du tout au tout. C'est à cause de moi qu'il à développer cette sociophobie.
Je m'en veux tellement, je veux me rattraper. Même si tu crois m'aimer, ou du moins m'apprécier , au fond tu me hais de t'avoir fait subir ça. Je ne vois même pas comment j'ai encore le droit de te regarder en face, de te parler, ni même d'exister.Toutes ces funestes pensées emplissent ma tête , jusqu'au moment où une personne cache mes yeux avec mes mains.
Min Yoongi.
Un faible sourire apparaît sur mes lèvres, je veux profiter du moment présent tant qu'on en a encore le temps, que tu me haïsses ou pas.
∆~∆
Mes chapitres sont plus court, plus chiant,ouais...
Pardon xD ..
Bisous 🇰🇷
VOUS LISEZ
#SUGAR ~ ♡ [ TERMINÉ ]
Fanfic[ TERMINÉ ] Min Yoongi, atteint de sociophobie enchaine les séances chez le psychiatre . Déjà tenter de mettre fin à ses jours , pour lui sa vie est déjà tracée . Tout bascule quand il l'a revoit. Elle . C'est grâce à elle , que Suga existe . Et que...