Partie 2

471 83 32
                                    

Lexie est nue, dos à moi prête à entrer dans la douche. Lentement elle se tourne et je ne peux m'empêcher de la mater de la tête aux pieds.

Magnifique, un corps de rêve que j'ai très souvent exploré. Si nous n'étions pas attendus dans ce restaurant, je serais passé au dessert maintenant. Apparemment elle pense à la même chose, car elle se précipite vers moi et ses mains se mettent à défaire les boutons de ma chemise. Tremblante, les larmes roulant sur ses joues.

Putain mais que lui arrive-t-il ? La voir dans cet état me rend fou.

- Stop, explique-toi.

Elle relève la tête, les yeux ronds.

- Il n'y a rien à dire, j'ai envie de toi.

Ses mains continuent de déboutonner ma chemise, mais j'attrape fermement ses poignets. Hors de question qu'elle agisse ainsi.

- Lexie arrête tes conneries et parle.

- Alors quoi, tu es le seul à pouvoir user de mon corps lorsque tu es contrarié, n'est-ce pas ?

Elle recule de quelques pas, le regard acéré, la respiration rapide. Elle souffre, j'ignore de quoi. Cependant il est vrai que je n'arrête pas de vouloir lui faire l'amour. Seulement moi, ça m'empêche de perdre le contrôle car il n y a que dans ses bras où je me sens bien.

Lexie m'apaise, mais on ne résoud rien avec le sexe, je l'apprends clairement à mes dépends. Je dois cesser d'agir de la sorte.

- Je ne te touche plus jusqu'à ce que tu m'aies expliqué ton comportement.

Elle a rictus :

- Ouais, bien sûr. Tu aimes trop le sexe pour ça !

Je m'approche vivement d'elle et la prend par les joues. Mes yeux s'accrochent à son regard, et je réplique d'une manière froide :

- J'aime le sexe à un point que tu n'imagines pas. Je pourrais te faire l'amour pendant des heures, et tu sais combien tu fonds déjà sous mes doigts. Mais je suis tout autant capable d'aller voir ailleurs pour me soulager. Alors arrête de me sous-estimé.

Je la relâche, ses yeux continuent de m'affubler d'un regard noir. Je sens qu'elle a envie de me gifler.

- C'est ton anniversaire et j'avais prévu de passer une bonne soirée. Alors je t'attends sagement dans le salon, dis-je d'un ton plus amical.

Sur ce, je tourne les talons et ferme la porte. Je m'adosse contre celle-ci, en fermant les yeux. Putain je déteste quand Lexie a ce comportement. Elle me fait jouer les Nathan et ça me rend fou. La traiter comme ça m'irrite vraiment. Je souffle un coup et me dirige vers la cuisine en me disant que si depuis un mois les cauchemars m'assaillent, force est de constater que Lexie ne va pas bien non plus.

Nous sommes ensemble, enfin réunis, d'accord. Et j'en rêvais, bon sang. La retrouver m'a mené à des sentiers battus, à ce qu'elle découvre mon secret. Mais cette victoire a un goût amer. Certes elle me laisse la toucher la plupart du temps mais putain parfois elle me regarde du coin de l'œil et je suis sûre que des pensées farfelues inondent son esprit.

A-t-elle encore peur de moi ? Me fait-elle confiance à 100%?

J'ouvre le frigidaire et attrape une bière que je siffle en deux secondes. L'esprit embrumé, nerveux, je n'aime pas me sentir comme ça. Frustré, sur mes gardes. Ma vie n'a cessé d'être contrôlée au millimètre près pour ne pas me retrouver dans la merde avec mon passé.

Mais Lexie vient tout chambouler et ça ne me plaît pas.

Mon téléphone posé sur le bar sonne et j'hésite à répondre encore une fois. J'y jette un œil : Appel masqué. Je le prends et le balance contre la baie vitrée au moment où Lexie sort de la salle de bains.

Cœurs obscurs - Tome 2 (Publié Chez Evidence Editions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant