J'aime la regarder faire.
La laisser imaginer l'espace d'un instant avoir le contrôle de la situation.
L'observer sans retenue, libre dans ses gestes, parfaite, juste pour moi.
Putain j'en suis tout excité rien que de la mater. Assis sur mon fauteuil, mon cœur bat vite, mes yeux doivent refléter un désir que je vais bientôt assouvir. Mon sexe pulse tellement fort dans mon boxer que ça en est douloureux. Avant de la posséder je veux la regarder.Sur une musique lascive, Lexie se déhanche devant moi.
Elle retire son peignoir en satin rouge comme je le lui ai demandé, le faisant glisser délicatement à ses pieds nus. Ses mains dégrafent son soutien-gorge noir, qui rejoint le reste de ses affaires au sol.À poil, vulnérable, sans aucun artifice pour cacher la femme sublime qu'elle est. J'adore voir ses yeux pétiller à la fois d'excitation et de tendresse. Ce jeu, elle me l'a demandé. Cela fait un mois que nous sommes réellement ensemble et elle aime se déshabiller devant moi. Mon intérêt demeure sans faille, je me délecte de chaque courbe voluptueuse que compose son corps sublime.
Je la connais depuis toujours, plus de tabou entre nous. Je reprends mes esprits et elle avance tel un animal sauvage, prêt à jouer avec sa proie. Oh oui, j'aime la sentir aussi volontaire, coquine et amoureuse.
Un sourire salace apparaît sur mes lèvres, identique au sien.Elle va avoir mal comme d'habitude et ça m'excite encore plus que Lexie le sache. Pour le sexe je ne fais pas dans la dentelle. Loin d'être dominant, mais je n'aime pas me laisser aller de peur de lui faire mal. Adepte de contrôle, je dirige les troupes mais il faut parfois céder les rênes à la demoiselle. Cette dernière se penche vers moi, ses cheveux noirs qui encadrent son visage suivent le mouvement.
D'une main je les relève, et les place derrière ses épaules. Son regard est aguicheur, le mien plein de promesses. Lexie sait très bien lesquelles car elle murmure :
- Prends-moi, Cam.
Oh oui bébé, je vais te baiser tellement fort que tu auras mal pendant plusieurs jours.
Le sexe me libère et avec cette femme je me sens comme un Dieu. Elle m'a accepté, m'aime tel que je suis et cela rend les choses encore plus facile.
Alors qu'elle s'approche pour sceller ses lèvres pulpeuses aux miennes, je récupère un couteau caché à côté de mes cuisses.
Un hurlement horrible se fait entendre dans la chambre. Du sang s'écoule de son corps allongé au sol et je reste là, debout alors que Lexie gémit de douleur.
Soudain, je transpire, lâche l'objet du crime et cours dans la salle de bains. De l'eau fraîche. Vite, je m'en passe sur le visage en me mettant des claques.
- Réveille-toi, enfoiré !
Tout se mélange dans ma tête. J'ai le tournis, mes mains sont moites, la nausée arrive et les gémissements de Lexie me rendent fou. Autant abréger ses souffrances.
* * *
Je me réveille en sursaut, la pièce est plongée dans l'obscurité.
En sueur, je sors du lit que je partage avec Lexie qui dort profondément. Debout comme à chaque fois qu'un cauchemar me réveille je reste à la contempler.
Lentement mon cœur reprend un rythme régulier, ma respiration se fait moins rapide. Une fois remis de mes émotions je m'assois près de la fenêtre sur le fauteuil en osier.
Et j'attends... dans l'obscurité.
*** À suivre ***
VOUS LISEZ
Cœurs obscurs - Tome 2 (Publié Chez Evidence Editions)
Romantizm" Quand vous semez le doute autour de vous... Quand faux-semblants riment avec survie... Si l'obscurité vous englouti tout entier... Que reste-t-il ? " Un cœur aussi obscur que tourmenté peut-il trouver l'absolution ? *** Après cœurs écorchés ***...