⭕️Cette histoire est tout simplement le fruit de mon imagination, elle n'est bien sûr pas réelle.⭕️
Kyle et Elia ont développé, dès leur plus jeune âge, une amitié fusionnelle. Kyle est né en France de parents Canadiens, maitrisant parfaitement la langue Française. C'était un garçon passionné de Hip Hop et de musique, il ne passait pas une seule de ses journées sans danser ou sans écouter son artiste du moment.
Elia est, quand à elle, née de parents Français, c'était quelqu'un de sensible et toujours émerveillée par la nature qui nous entoure, elle était également passionnée de tout ce qui tournait autour de l'art, de dessin ou même de la mode.
Ils habitaient tout les deux dans une petite ville, assez tranquille mais non loin de petits commerces et des grandes villes, ils vivaient dans la même rue, celle qui fit naitre leur amitié. La toute première rencontre des deux jeunes enfants eu lieu quand ils était âgés de 4 et 5ans. Ils grandissaient ensemble et pas un seul jour ne passait sans qu'ils ne se voyaient, ils allaient à l'école ensemble, jouaient ensemble, passaient même parfois leurs vacances ensemble.Les années passent, les enfants sont alors âgé de 10 et 11ans, avec toujours cette complicité folle entre eux. Puis fût venu le jour où Kyle dû annoncer à Elia qu'il devait déménager car le Canada manquait beaucoup à ses parents, une séparation presque impossible pour la jeune fille qui eu beaucoup de mal à accepter ce choix. Ils eurent à peine 1 mois pour que chacune des familles puissent profiter l'une de l'autre, profiter de ces derniers instants de bonheur et de joie, ces derniers instants de partage mélangeant les sentiments de tristesse et joie de vivre.
La fin du mois approche, les adieux était fait, Kyle avait déménagé, laissant Elia, seule, comme abandonnée.
••••••••••••••••••
L'histoire sera principalement sous le point de vue de Elia, et commencera alors qu'elle est âgée de 16ans.
VOUS LISEZ
Bleeding
General Fiction"Maintenant c'était sûr, il était parti. Cette fois ce n'était pas qu'une simple crise, ce n'était plus temporaire, cette fois c'était bel et bien définitif."