Hello le monde ! Voici un tout petit chapitre.
C'est un petit chapitre car, de une, je n'avais pas plus d'inspiration, de deux, car sinon le prochain chapitre sera moins long et de trois car cela garde plus le suspens.
Bisous bisous !
Et ne vous inquiétez pas, le prochain chapitre sera beaucoup plus long, avec plus d'émotions, de rebondissements, et de tristesse.
#*#*#*#*#
Quarante deuxième chapitre
Une semaine est passée ! Est oui, encore.
Durant cette semaine rien de spécial ne s'est passé. Cela a été le quotidien.
Aujourd'hui non plus, rien de spécial ne s'est passé, à part Ethan qui m'a proposé une petite sortie à la cabane, rien que tous les deux, après les cours...
La journée se passe tranquillement et étonnement, Noah ne m'a même pas lancé un regard noir. Tant mieux !
Mais j'avoue que j'ai un peu peur qu'il ne prépare quelque chose de mauvais.
La sonnerie indiquant la fin des cours retentit, et je souris jusqu'aux oreilles avant de mettre mes affaires à l'arrache dans mon sac et de quitter la salle d'arts plastiques.
À peine ai-je mis un pieds dehors que je vois Ethan, appuyé contre le capot de sa BMW grise, un sourire sur le visage lorsqu'il me voit.
Je trottine jusqu'à lui et l'embrasse avant de monter dans sa voiture.
Durant le trajet, nous rions, discutons, et chantons.
Une fois arrivés, Ethan descend suivi de près par moi. Nous traversons la forêt main dans la main et lorsque nous arrivons devant le lac, je sens les étoiles dans mes yeux.
Le lac est toujours aussi magnifique, d'un bleu glacial avec la vue sur la ville juste derrière.
- Magnifique, comme toujours. Je murmure.
Ethan hoche la tête et fixe l'horizon, comme moi.
Un silence apaisant planait entre nous, mais Ethan le coupa.
- Tu sais que tu es la plus importante à mes yeux ? Demande t-il.
Je ris doucement et me tourne vers lui avant d'enrouler mes bras autour de son cou, et de l'embrasser. Je ne me lasserai jamais de ses douces lèvres...
- Oui, je sais, dis-je en m'écartant.
- Alors je dois te présenter à mes parents, je suis sûr que tu vas les adorer, comme eux ils t'adorent déjà.
Je rougis.
- Tu leur as parlé de moi ? M'exclamai-je surprise.
- Bah oui ! Tu en as de la chance car je n'ai jamais présenté une fille à mes parents. Donc ça prouve à quel point je t'aime... Déclare le beau brun en me regardant dans les yeux.
- Ma mère veut t'inviter à dîner ce vendredi soir... Ajoute Ethan.
Je souris et pose mon regard dans ses yeux sombres, avant de répondre.
- Alors dis à ta mère que c'est d'accord, j'accepte...
VOUS LISEZ
Seule
Teen Fiction__________ On dit souvent que le silence est une qualité qui peut nous sauver. Mais on oublie tout aussi souvent qu'il peut nous tuer. Moi? Il me tue a petit feu... Ne vous en faites pas, je vous raconte mon histoire. ATTENTION!! Ce livre peut com...