Ma nouvelle classe plus particulièrement se posait des questions .Il me demandait pourquoi un tel changement du jour au lendemain, et quel en était la cause . Ils commencèrent par remarquer que mes regards étaient souvent portés vers Vladimir, il faut savoir que c'était un garçon très populaire au lycée, tout le monde le connaissait ne serait-ce que pour son homosexualité très visible (que je n'avais pas remarquée) et pour son style . De plus , ils se demandèrent pourquoi à chaque sorti de cours j'étais la première à me précipiter hors de la classe pour aller regarder ce garçon , ils comprirent alors que c'était de l'amour que j'éprouvais pour lui . Au début c'était une personne au courant de ceci , puis deux, puis trois ... enfin pour finir la classe complète . Tout commençait à m'échapper, je n'arrivais plus à contrôler ma classe et mon comportement qui devenait de plus en plus obsessionel. Quand il le voyait il s'empressait de l'interpellé . Je me souviens d'une fois en particulier , il était en compagnie d'un de ses amis, et ils avaient hurlé son nom en coeur ainsi que le mien, il avait été surpris, et avait regardé sans plus d'attardement pour quoi il faisait l'objet de cette discussion , alors que morte de honte j'etais parti en courant et en larmes .Mais lui toujours fière, leste, ne prêtait aucune attention à ces propos dont il ne connaissait même pas la signifiacation. Ça devenait tellement ingérable que j'attendais tapi derrière les murs pour le regarder et ensuite regagner mes cours . J'étais devenue l'objet de cette classe, ils c'étaient approprié ma vie .Quant au cours d'arts Plastiques que nous avions en commun ( première et terminal ensemble), je le regardais travailler, il accomplissait son travail avec tant d'amour pour ce qu'il faisait, de patience . Et très peu de modestie envers lui-même ....
Mais un jour , il ne vint pas en cours, ce jour se transforma en semaine, puis en moins .J'étais terrifié à l'idée qu'il disparaisse encore, chaque matin j'attendais là, à entendre qu'il franchisse ce portail, mais chaque fois, toujours plus déçu de ne pas le voir le franchir je retournais en cours anxieuxe , inquiète et remplit de tristesse . Au début je crus que son départ était dû à ma classe, qui n'arrêtait pas de l'importuner, mais en réalité, il avait une maladie . Quand j'appris cette nouvelle, c'était comme si j'étais morte sans l'être vraiment . Je ne retenais plus mes larmes, je perdais tout repère .Et j'avais peur, très peur que se soit grave . J'attendais encore et encore malgré tout . Malheureusement cet évènement va déclencher certaines choses imprévues .
VOUS LISEZ
L'amour impossible
RomanceCeci est mon histoire qui ce déroule sur deux ans , un amour qui ne pourra jamais être car le jeune homme ne peut-etre touché par l'amour d'une fille . Et moi je ne peux pas vivre sans cet amour.