Durant les deux mois de vacances je ne cessais de pensais à Vladimir que j'avais perdue . Je n'étais plus moi-même , mon sourire ainsi que ma joie avaient disparu ... Je n'étais plus que fantôme . Mais ça ne pouvait pas toujours être ainsi, lors d'une sortie je rencontrai un jeune homme . Il ressemblait fortement à Vladimir, alors j'entretenue une relation de deux mois avec ce garçon, il ne me rendait pas heureuse, ou plutôt je n'arrivais pas à être heureuse car ce n'était pas lui que je désirais le plus au monde . À mes yeux il n'était qu'une palle copie de Vladimir . C'était blessant pour lui, car il se rendait compte qu'il y avait toujours un problème auquel il n'avait pas la solution . Je le faisais souffrir car il éprouvait réellement des sentiments pour moi, je savais que ce n'était pas correct ce genre de fait envers lui mais je ne pouvais pas me forcer à lui donner de l'amour alors que tout ce sentiment n'était destiné qu'a Vladimir . Malgré tout je m'efforçais d'avoir un sourire devant les autres, ce n'était qu'un masque que chaque soir j'enlevai pour laisser place à mes larmes abondantes . Je n'arrivais plus à vivre, j'avais besoin de Vladimir, que de Vladimir . Jamais je n'avais éprouvé cela pour un garçon, c'était la première fois, et la derniere.
(Si jamais il advient que tu me lises, sache que je fais ceci pour me libérer et enfin te faire comprendre à quel point je t'ai aimé malgré le fait que tu ne m'as jamais regardé , a quel point c'était compliqué de vivre heureuse que par ta présence, n'oublie jamais ceci, personne ne sera te donner l'amour que j'ai eu pour toi durant tout ce temps . Tu as changé ma vie à jamais .)
VOUS LISEZ
L'amour impossible
RomanceCeci est mon histoire qui ce déroule sur deux ans , un amour qui ne pourra jamais être car le jeune homme ne peut-etre touché par l'amour d'une fille . Et moi je ne peux pas vivre sans cet amour.