L'anniversaire

7 1 0
                                    

L'exposition de l'artiste  terminée, le labyrinthe fut  accroché en salle d'arts plastiques , ce qui est très déconcertant lorsque je m'y rends .
Le temps passait, et ce trop vite sans que je m'en rende compte je le perdais petit à petit . Mes pires craintes arrivées à grands pas, et je ne pouvais rien faire ... Le temps m'était devenu si précieux, chaque minute et  chaque seconde devenaient tortures, que devais-je faire ? Le voir partir si vite ? Encore une fois ! Non je ne pouvais pas . Mais quelque chose allait me permettre enfin de retenter ma chance ,son anniversaire qui arrivé les jours suivants . Je l'attendais avec impatience, j'avais mis tellement longtemps avant de pouvoir enfin lui envoyer ce message . Le 1 er Avril arriva enfin,  je m'empressé de lui envoyer ce que j'avais écris : je lui souhaitais un excellent anniversaire, et que sa journée si spéciale se déroule pour le mieux et dans les meilleures conditions... J'attendais sa réponse avec impatience , je me disais qu'il allait me répondre quelque chose de réfléchit, comprenant un vocabulaire irréprochable comme à chaque fois qu'il envoit quelque chose , mais ce ne fut pas le cas, à la place je n'eus le droit qu'à un simple message me remerciant , juste le mot " merci" ...Ce fut très attristant pour moi...Comment pouvait-il me répondre qu'un simple merci alors que j'avais mis tout mon coeur pour lui envoyer ce texte idiot ? Ce que je ressentit après la lecture de celui-ci pour ainsi dire de ce simple mot, ne semblait même plus être de la tristesse, c'était bien pire, je me suis mise à éprouver une haine tellement puissante, mélangé à cet amour destructeur !
Je laissait ma dignité de coté juste pour avoir son amour et voilà comment il me remerciait! Cet amour que je n'aurais jamais... son message si vide, si inutile, je le détestais tellement, comment avait-il pu faire ça a la fille qui l'aimait plus que tout au monde, parce qu'il faut savoir qu'il était détesté de tous, ce qui est un peu compréhensible... Je ne souhaitais pas un message débordant d'amour ou autre ,non loin de la, mais un message plus complet, plus sympathique.
Encore aujourd'hui je trouve ça tellement mesquin de sa part...mais l'amour n'a pas de barrière .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant