Yeah c'est parti pour la deuxième partie !
----------------
- Sa va (T/P)? Me demanda l'homme qui m'avait sauvé.J'hochais la tête avant de me jeter sur l'homme pour l'enlacer et aussi pleurer contre son maillot. Il enroula ses bras autour de moi pour me montrer qu'il me soutenait. D'ailleurs c'est étrange il m'a appelait sa (T/P), pourquoi m'a t'il appelé ainsi? La tête enfoui contre le torse de l'homme je pleurais encore, il me caressait le dos doucement pour me réconforter. L'odeur de cet homme était exquise, il sentait la gaufre. Soit il en mange beaucoup soit on viens de sortir un deo à l'odeur de gaufre et j'en ai pas entendu parler ! Mais je vote pour la première proposition ! Mes cheveux (C/C) collaient à mon visage du aux larmes. Après cinq minutes à pleurer dans les bras d'un parfaite inconnu je m'éloignais de lui.
- Qui êtes vous? Demandai je faiblement.
- Toby, répondit celui ci. Et aujourd'hui ma mission est de te ramener au manoir.
- Hein ?Je n'eus pas la possibilité d'ajouter quelques choses que je sombrai dans l'inconscient. Je sentis des bras me soulever, puis entendis des voix avant d'être emporté par les ténèbres de mon esprit.
Pdv externe:
Toby prit la délicate jeune fille dans ses bras après que Masky l'ait assommé.
- Franchement Toby, je vois pas pourquoi je t'aide! Fis le proxy.
Silence, c'était le silence qui répondit au jeune homme masqué. Il regarda son ami et le vit caresser les cheveux (C/C) de la jeune (T/P).
- Et s'il te plaît, arrête d'admirer ta belle, tu veux... On rentre au manoir, ordonna Masky sous le silence pesant de son collègue proxy. Les deux proxys se mirent à marcher vers la forêt la ou se trouvait le manoir de leur supérieur. Masky se retournait une fois de temps en temps pour regarder l'autre proxy, pour s'assurer qu'il ne faisait pas de mal à (T/P). Bien évidemment l'homme masqué ne savait pas ce qui se tramait dans la tête de Toby.
Ils arrivèrent au manoir au bout d'une heure. Le silence dont faisait preuve Toby était rare, trop rare même. Une fois entre dans la bâtisse, Masky accompagna Toby déposer (T/P) à l'infirmerie. Puis il laissa ce dernier à l'infirmerie avec sa (T/P). Il alla plutôt voir SlenderMan son supérieur, il toqua à la porte et entendis un vague "entrez". Il entra, et il dis son rapport.- Alors vous avez réussi ? Fit le SlenderMan encore une fois.
- Oui chef, repondit Masky.
- Pourquoi ai je accepté que Toby aille la chercher ?
- Pour qu'il arrête de vous supplier, et parce que il devenait collant.
- Oui c'est vrai tu peux partir Masky, merci de l'avoir surveillé, termina SlenderMan.Masky hocha la tête avant de partir manger un cheesecake...
Pdv (T/P):
Je vois le blanc? Suis je au paradis ? Ah non, c'est juste un plafond très très blanc. J'étais réveillée depuis quelques secondes et je reprenais mes esprits quand je sentis un poids sur mon bras. Je tournais la tête passablement énervée en croyant qu'il s'agissait de ma soeur Jana mais en fait il s'agissait d'un homme un peu plus âgé que moi qui dormait sur mon bras?! Nan mais c'est un sans gêne lui! Violemment, j'éloignais cet homme de moi en le poussant sur le côté ! Un gros boum se fit entendre et je vis l'homme maintenant réveillé qui me regardait avec colère.
- Nan mais t'es sérieuse là ? Demanda l'homme en hurlant.
La porte s'ouvrit brusquement sur une femme en tenue d'infirmière, elle aussi elle avait l'air en colère mais pas contre moi mais contre l'autre imbécile.
- Toby tu devrais la laisser se reposer, fis l'infirmière d'une voix empli de colère.
- Mais Ann sa fait trois jours qu'elle dort ! Riposta Toby.
VOUS LISEZ
Os: Personnages X Reader (Oc)
FanfictionHello, voici un receuil d'os sur des persos d'anime/jeux vidéos/ creepypastas, etc, bonne lecture.