Hello! How are you..? Je m'égare, ça va? Voici la partie 2 du Ben X Reader, qui m'a été demandé par BakaUta et ma petite LittleDollofJason et tous ceux qui voulaient tuer Ben d'ailleurs xD. Bref bonne lecture !
OoOoOoOTa rupture avec Ben t'avait anéantie, et même si tu étais une creepypasta tu avais un coeur donc oui il était brisé, comme ton corps. Depuis que ton hymen était parti tu étais tombe dans une période dépressive, passant tes larmes à la mutilation, et de la mutilation aux tentatives de suicide...
Tout avait échoué grâce à Naoru qui t'en empêchait toujours, elle prenait beaucoup de temps sur son couple pour te faire sentir mieux. Et ses deux petits amis ne disaient rien, ils n'avaient pas compris le comportement de Ben. Pour eux cela ressemblait à de l'amusement qu'à de l'amour. Certes dans un couple il se peut que l'une des deux personnes n'ait plus de sentiments pour l'autre mais... Ben t'aurais alors quitté plus tôt non?
Cela faisait à peu près deux mois que tu vivais sans Ben. Tu te présentais rarement aux repas, restant dans ta chambre a fixé la forêt de ta fenêtre. Naoru t'apportait à manger et te réconfortais chaque soir comme ce soir là...
- (T/P), Jason et LJ ont décidé d'aller parler à Ben... T'annonças t'elle de la ou elle était... Sur ton lit.
Tu te tournas vers elle surprise. C'était la première fois que ses deux petits amis se mêlaient des affaires de Naoru.
- Ils ont décidés d'aller le voir pour demander des explications... Ajouta t'elle.
- V- vraiment ?Elle hocha doucement la tête et t'ouvris les bras pour que tu viennes lui faire un câlin. Tu te réfugia dans ses bras en souriant. C'était la première fois que tu souriais depuis deux mois. C'est dans les bras de Naoru que tu t'endormis.
Le lendemain, Jason et LJ allèrent voir Ben comme te l'avait dit la rouge. Il était encore devant sa console à jouer avec Jeff. LJ sans ménagement éteignis la console de ton ex. (NDA: rip LJ !) Jeff regarda Jason et LJ mais aux regards que les deux lançaient à Ben il fuya tel un Abra sauvage... Laissant ainsi le blond en mauvaise posture, Ben deglutit difficilement il n'allait pas râler pour son jeu pour le coup...
- Faut qu'on parle l'elfe! Commença Jason d'un ton froid.
- Vous allez me parler de (T/P) encore? Demanda Ben comme si sa ne l'intéressait pas.À l'intérieur, il se sentait stupide il n'avait pas pris en compte ses propres sentiments avant de te quitter. Depuis qu'il était parti comme un petit Pokémon il y a deux mois, il te revoyait fondre en larmes. Alors oui il se sentait coupable, il en avait parlé à Jeff. Celui ci lui avait d'ailleurs conseille d'aller te voir mais le blond avait refusé... Pourquoi ? Il avait peur de ta réaction, à chaque fois qu'on lui parlait de toi son cœur se gonflait de tristesse. Il n'avait pas encore entendu parler de tes tentatives de suicide... Personne a part Slender, Naoru, Jason et LJ n'étaient au courant dans le manoir...
- Tu veux qu'on te parles de qui? Répondit sèchement LJ.
- De Jill ? Ricana Jason.
- V- vous voulez parler de quoi? Demanda Ben.
- Va la voir... Conseilla le clown.
- Mais...
- Pas de mais à cause de tes conneries, on voit moins notre petite amie... Ajouta le fabricant.Ben les regarda ils avaient raison, Naoru prenait tellement de temps pour toi qu'elle passait beaucoup moins de temps avec ses deux petits amis.
- Ok... Souffla le blond.
- Tu y va! Ordonna LJ.
- Tout de suite, sinon on appelle Offender ! Ajouta Jason.Ben prit légèrement peur, bah oui Offender reste Offender, il partit à ta chambre. Alors que les deux autres partaient voir leur petite amie.
Ben toqua doucement en tremblant, tu ouvris croyant que c'était Naoru, mais tu essaya de refermer la porte bien vite en voyant Ben. Malgré son petit corps, Ben t'empêcha de la refermer complètement.
- (T/P), s'teu plaît écoute ! Te supplia t'il.
Tu abandonna l'idée de fermer la porte, de toute façon il allait t'en empêcher... Et tu attendis croisant les bras...
- Je suis désolé...
Cela ne suffirais sans doute pas à le pardonner à sa non! Alors il ajouta...
- Je me suis comporte comme un con... Et je le regrette, j- j'aurais du venir plus tôt! Mais j'avais peur, peur de ta réaction... Ajouta t'il sa voix faiblissant au fur et à mesure qu'il parlait.
Tu le regarda dans les yeux cherchant le mensonge. Mais tu ne le trouva pas... Était ce la vérité...?
- Tss... Lança tu. Tu n'es sais même pas à quel point je me suis fait mal après que tu sois parti...
Il te regarda choqué oui tu venais d'insinuer que tu t'étais mutilé et que tu avais fait des tentatives de suicide.
- Montre! Ordonna t'il froidement.
- Quoi ? Fit tu surprise.
- Tes bras idiote!
- Non!Ben lâcha un "Tss" et t'attrapa le bras gauche, il remonta doucement ta manche et regarda les bandages que tu avais... Il se demandait pourquoi tu avais fait sa! Quel naïf ? Malgré cela tu t'approchas doucement de lui et lui embrassa les lèvres puis tu t'eloigna récupérant au passage ton bras. (NDA : cette phrase était étrange ! ) Ben buguait et tu rentra dans ta chambre en rigolant.
Par après, toi et Ben vous êtes remis en couple, il avait commencé par te faire des petits cadeaux par ci par là voulant se faire pardonner. De ton côté tu avais arrête de te mutiler et de faire des tentatives de suicide. Au final, Ben a dit merci à Jason et LJ qui lui ont foutu un coup de pied au cul... Ainsi les deux retrouvèrent leur petite amie!
OoOoOoO
C'est pas folichon cet deuxième partie non? Moi j'en suis pas fière... Bref Kisouille !
PS: j'ai écris cet OS en écoutant sorry vf de Sarah en nightcore, elle entrait bien dans le thème de l'os, je trouve.
VOUS LISEZ
Os: Personnages X Reader (Oc)
FanfictionHello, voici un receuil d'os sur des persos d'anime/jeux vidéos/ creepypastas, etc, bonne lecture.