Un petit OS du soir sur Ezarel, d'Eldarya ^-^.
OoOoOoOoOTu étais actuellement dans la cantine du QG en train de manger en compagnie d'Ykhar et Alajéa quand un elfe aux cheveux bleus arriva dans celle-ci. Tu le regardas en souriant.
- Echou! Je suis désolée mais il n'y a plus de gâteaux aux miels ou même de pot de miels! Cria tu à l'attention de celui-ci.
- Pardon?! Hurla t'il.Tu rigolas, puis débarassa ton assiette avant de partir en courant du réfectoire, un Ezarel enragé sur tes talons.
- Je vais te le faire payer (T/P)! Criait il.
Toi tu rigolais et alla dans le laboratoire, ce qui le fit voir noir. Tu ne dis rien, soupirant juste.
Cela faisait un an que tu avais intégrée la garde d'El. Tu étais assez proche de Miiko, et tu aimais beaucoup taquiner Ezarel; ou Echou comme tu le surnommais ce qui l'enragait.
En fait, sans t'en rendre compte tu avais développer des sentiments pour cet ingrat d'elfe bleu!
Actuellement, tu étais dans ta chambre.Tu pensais te déclarer au mangeur de miel. Tu soupiras longuement puis partis te coucher. Au matin, tu pris une douche rapide. Et partis au laboratoire travailler m'enfin... Tu vis l'elfe à ton arrivée qui n'eut pas l'air de te remarquer tu t'approchas doucement de lui, une paire de ciseau en main... Cette paire de ciseau se trouvait dans ta sacoche.
L'elfe était tellement concentré qu'il ne te remarqua pas, juste pour le taquiner tu pris une de ces mèches de cheveux... Et la coupa rapidement. Ayant senti que ta présence derrière lui, Ezarel se retourna et voyant la lèche de cheveux dans tes mains il hurla:
- Mais t'es tarée ou quoi?! Couper des cheveux tels que les miens?!
- Ça va les chevilles? Demandas tu.
-...Tu ricanas, alors que ton chef de garde te passa un savon. Puis il partit manger, te laissant travailler. Une fois fini, tu sortis du QG et alla aux jardins. Tu y restas jusqu'à ce que la nuit tombe et quand tu allais repartir, ton elfe adoré arriva. Tu t'approchas de lui en souriant.
- Echou, désolée pour tout à l'heure!
- Cesse de m'appeler Echou, (T/P)!
- Nyon! J'aime bien ce surnom! Cria tu.
- Pas moi.
- Moi si, j'aime ce surnom comme je t'aime.
-... Pardon?...Tu sourias.
- Je t'aime Echou.
-... Pas moi, je préfère mon pot de miel. Lâcha t'il en partant.
-Ok... Je viens de me faire friendzone... Par un pot de miel?Tu rias, décidément, il te surprendrais toujours ton elfe.
OoOooOoOoO
Oui c'est pas long 420 mots, je peux pas faire mieux pour l'instant.
Bye.
PS: J'aime Mipha et elle m'appartient.
VOUS LISEZ
Os: Personnages X Reader (Oc)
FanfictionHello, voici un receuil d'os sur des persos d'anime/jeux vidéos/ creepypastas, etc, bonne lecture.