Kanzaki X Femal Reader

1.3K 19 30
                                    

Ouais je sais Kanzaki n'a rien à voir avec les creepypasta mais fuck c'est un putain de rêve que j'ai fait y'a pas longtemps. Voilà, donc Kanzaki fait partie du manga Assassination Classroom. Bonne lecture!
PS: dans cet os il s'agit d'une Reader mais de base, dans mon rêve je voyais mon oc...
OoOoOoOo

Tu étais fin prête, aujourd'hui c'était le jour de la sortie scolaire organisé par ton établissement scolaire. Tu vérifias une dernière fois tes affaires avec l'aide de tes parents puis tu partis direction la gare! Toute ta classe y était déjà, sauf une personne... Deux? Kanzaki et une autre fille que tu connaisais pas, de toute façon tu ne lui aurais pas parlé. Koro-Sensei commencait à s'inquiéter, toi aussi pour ton amie... Tu soupiras et tu pus voir Nagisa te regarder avec un air rassurant. Tu souris à ton tour, la classe E était la meilleure chose qui t'étais arrivé tu le savais tes parents aussi...

- Il faut aller les chercher! S'affola Koro-Sensei.

Tu soupiras avant de laisser ta valise aux mains de Bitch Sensei qui te sourit de manière... Bizarre? Savait elle tes sentiments pour Kanzaki? Tu soupiras puis fit signe à Karasuma que tu partais les chercher en vitesse. Vous ne deviez pas rater un second train, il te fit signe d'y aller et tu partis discrètement. Une fois sortie, tu sortis ton téléphone et composa le numéro de Kanzaki, tu attendis quelques secondes avant que ton amie ne te réponde.

- Ohayo (T/P)! Te salua t'elle à travers le téléphone.
- Kanzaki-Chan tu es où? Demanda tu innocemment ta voix trahisant ton inquiétude.
- Dans la ruelle près de la gare... Ça va, (T/P)-Chan?
- Ouais... J'arrive!
- Pas...

Tu n'entendis pas la réponse de ton amie que tu étais dans la ruelle... Elle était là avec la deuxième fille, qui bizarrement te regardais mal?

- Kanzaki-Chan sa fait une heure qu'on t'attends à la gare... Tu étais où? Demanda tu en approchant ton amie.

Tu sentis brusquement un regard sombre venant de "l'amie" de Kanzaki. Tu la regardas dans les yeux, elle était vêtue de l'uniforme de Kunigikaoka (NDA: s'a s'écrit comme sa non? Je n'ai pas mes mangas sur moi pour verifier donc...)

- Salut! Lança tu.
- Ouais...
- Du calme (Nom rival)-Chan, dit timidement Kanzaki.

Tu la regardas puis l'autre fille... Elles se lançaient des regards doux? Tu sentis ton coeur se serrait mais souris... Tu attrapas la main de Kanzaki qui elle attrapa la main de (Nom Rival), tu bouillonas intérieurement mais paraissait calme à l'extérieur. Tu repartis ensuite à la gare.

- Hé le poulpe! Regardez (T/P)-Chan a trouvé Kanzanki! Cria Karma à votre professeur
- Oh mon dieu!! Kanzaki et (Nom Rival) où étiez vous?
- Désolé Koro-Senseï mon réveil n'a pas sonné, s'excusa Kanzaki avec un sourire.

C'était cet habituelle air innocent qui te faisais perdre tout tes moyens... Mais là il y avait autre chose, (Nom Rival) n'avait pas lachée la main de Kanzaki. Ton cœur intérieurement se serra, tu récupéras ta valise auprès de Bitch Senseï qui elle te sourit... Ce sourire était il vraiment rassurant? Ou réconfortant? Tu ne savais pas trop, Koro-Senseï vous firent monter dans le train... En seconde classe bien sûre, pendant tout ce temps (Nom Rival) n'avait pas lâché Kanzaki... Ta Kanzaki! Tu t'installa seule, comme à ton habitude et te mis à écouter ta musique en réfléchissant...

Tous se parlaient vers midi tu éteignis ta musique et tu mangeas en silence. Karma et Nagisa te rejoignirent rapidement tu les regardas quelques instants... Puis tu regardas ton repas sans appétit, tu repoussas ton bento... Tant pis si ta mère l'avait fait avec amour tu n'avais pas faim...

- Heu... (T/P) ça va? Demanda Karma abandonnant le "Chan".
- Ouais... Pourquoi sa irait pas? Ricana tu d'un ton lasse.
- Tu es bizarre, d'habitude tu es toujours avec Kanzaki-Chan, ajouta Nagisa.

Os: Personnages X Reader (Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant