Chapitre 4 : Confession

13 3 2
                                    

Et je vois Sam. Assis sur le banc dans un parc.
J'ai hésité d'aller le voir au début mais me suis dis que si je voulais sortir de mon trou de petite coincé il fallait que je commence la discussion.

Moi:Sa..lut Sam(dis-je en bégayant)

Sam: Ah.. salut(dit-il en regardant le ciel)

Moi:Je sais qu'on a commencer par une mauvaise présentation et j'aimerais oublier pour qu'on s'entende bien comme maintenant on fais parti de la même équi....

Il m'interrompu en mettant son index sur mes lèvres et me dis

Sam: Comment c'est mieux quand tu ferme ta gueule.(dis-il en se moquant de moi)

Moi: Mais ça va pas j'essaye de faire la gentille avec toi et c'est comme sa que tu me parle.(dis-je en boudant)

Sam: C'est bon je rigole,je suis d'accord qu'on commence par une nouvelle présentation.Honneur au fille

Moi: Merci(dis-je en rigolant)Alors je m'appelle Jenny Scoot, j'ai 16 ans et je vis à Lyon avec ma mère et mon père fais souvent des voyages à cause du travaille et je le vois pas souvent et je fais du piano comme loisir. À toi

Sam: Je m'appelle Sam Devis et j'ai 16 ans et je vis aussi à Lyon avec ma mère et j'ai une grande sœur qui et partir vivre avec son maris en Russie et je ne la vois pas souvent et je fais partie de l'équipe de basket du lycée et c'est tout je crois(dis-il en fessant un petit sourire au coin de c'est lèvres.

Moi: Tu n'a pas de père(dis-je avec une voix hésitante)

Sam regardait partout en évitant mon regard comme s'il me cachait une chose de grave puis se tourna vers moi et me regarda fixement de c'est yeux bleu clair.il pris une grosse respiration et commença.

Sam: Avant que moi et ma sœur ne soient nées, mon père et ma mère se sont rencontré dans un gang, ils avaient le même âge que toi et moi, ils s'aimaient ils étaient comme les cinq dois de la main. Ils avaient 20 ans quand ma mère voulais son premier enfant et mon père fut d'accord et eurent ma grande sœur et ensuite 10 ans plus tard ils m'ont eu, on avais tout pour être une famille heureuse jusqu'au jour l'ancien gang de mon père lui proposa un nouveau poste, ma mère ne voulais plus continuez dans c'est chose et mon père dis que sa lui manquais les pistolets, les course de voiture..tout. Alors il décida de retravailler pour eux. Après il est devenu violant envers nous quand les missions se passais mal c'est la ou il a commencé à frapper ma mère. Quand il a commencé à devenir violent j'avais que 5 ans et ma sœur me protéger pendant que mon père frappais ma mère...

Il hésitais à aller plus loin mais il avais l'air de vouloir se vidé et je le laissa continuez.

Sam:....Un jour on a décidé de partir en laissant mon père seul, c'est depuis se jour la que je ne le considère plus comme mon père mais pour un enculer.

Il éclata en sanglots. Je le pris dans mes bras et lui commença à faire des des petits cercle avec mes mains sur son dos, je me suis même demander pourquoi il c'est vite confessé à moi. Il c'était calmer quelque minute plus tard.

Moi: Sam...pourquoi t'es tu confessé à moi et pas à une autre personne.

Sam: Parce que avec toi je me sens libre, je sais c'est peu rapide mais j'ai vue dans ton visage que tu ressent les mêmes émotion que moi.

Il avais raison, même si j'avais pas le même problème que lui j'avais la même haine envers mon père.

PDV Sam

J'ai enfin dis se que je retenais,je sais pas se qui m'a pris de presque tout lui dire mais sa ma vidé, sa ma donner un nouveau courage et sa ma libéré.

Elle vient de me raconté pourquoi elle est venue au parc,c'était aussi à cause de son père
"Je crois qu'on a un petit couple"
Mais fermer la les vois
"Avec les meme point en commun c'est parfais"
STOP

Une main se posa sur mon épaule et je vis son regard elle me regardais avec un air inquiet. Merde je crois que j'ai de nouveau fais une tête bizarre pendant que j'essayais de ne plus entendre c'est maudite voix.

--------------------------------------------------------
Je sais le chapitre et un peu long mais j'espère au moin qu'il vous auras plus,n'hésitez pas à me mettre dans les commentaires des phrase constructives pour m'améliorer et je vous dis à bientôt.
Bisous😘

Agente Número 3 (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant