Et là noir total...
Je me suis réveiller dans une salle noire et humide,j'arrivais encore à repérer quelque recoin de la salle mais très vaguement.Sur le coup je me suis pas rendu compte que des larmes coulais.Soudain j'entends des garçons parlés mais dans la même pièce.
Garçon1:Ne pleure pas on va s'en sortir
Garçon2:Parle pour toi,c'est pas toi qui t'est fais assommé en pleine rue
Garçon1:Et c'est pas toi qui t'est fais assommé en train de fumer
Moi: Arrêter de vous disputé c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir.Il faut qu'on trouve un planAu même moment je vois la porte s'ouvrir avec une femme assez élégante,mais à cause de la lumière je ne voyais pas son visage,elle étais accompagné de deux hommes vêtus de costards.
Femme: Bonjour,je me présente je m'appelle Élodie DeLaCour mais on me surnomme Mme. S. Je dois vous avouez trouver un agent est très compliqué mais vous vous avez été un jeux d'enfant.
Moi:Des..agents
Mme.S: Oui des agents mademoiselle ScootJ'étais sous le choque,j'allais devenir une agente secrète comme dans les film. Mme. S alluma la lumière et je vis mes compagnons,je ne peux pas y croire c'est Tyler le mec populaire😍et Sam un mec pas mal et à moitié populaire qui est dans ma
classe(super) . Quand il m'ont vue ils on fais une tête choqué comme si j'étais une horreur, sa ma fais mal mais je l'ai pas montrée.Sam:Alors c'est sa l'équipe un mec à la beauté irrésistible et une fille timide
Mme.S: La fille timide comme tu le dis elle a une capacité incroyable.
Moi:La fille timide, elle t'emmerde
Tyler: Maintenant on se rebelle
Moi:Fais pas le malin avec moi
Tyler: Comme Mme. S elle vient de te défendre tu veux te rendre intéressanteLà j'ai même pas réfléchi je l'ai donner un coup de pied dans les bijoux de famille. Tyler c'est écrouler devant moi et moi j'ai fais comme si ne rien n'étais et j'ai rajouter
Moi: tu vois il faut pas emmerder une fille qui connais le point faible d'un mec (dis-je fière de se que j'avais fais)
Mme.S: Je vous l'avais prévenue
Sam: C'est bon on a compris la leçon,stp me frappe pas(dis-il presque en pleur)
Moi: C'est bon pour cette fois mais la prochaine c'est pas un coup de pied c'est une balle dans t'est bijoux(dis-je sèchement)
Mme.S: Bien comme vous vous connaissez je vais vous montrée ou vous allez travailler et je vous montrerais quelque passage secret.Après avoir fais un tour de cet immense entreprises,elle nous a expliqué comment ils allaient procéder qu'en on avais une mission pour pas que nos parents s'inquiètent de notre disparition soudaine et aussi pour l'école comment rattraper les cours qu'on allais rater. Tout ça est remplacer par des clowns qui se comporte de la même façon que nous mais se défends en cas de besoin. Tout sa m'a chamboulé j'avais juste une envie de dormir.
Ils nous ont ramener chez nous et j'ai vu mon clowns heureusement mes parents dormaient. J'ai mis mon clowns dans sa boite et le ranger dans un mur spécial créé pour moi( je me demande encore comment ils ont réussi de faire le mur spécial sans me rendre compte)
Je me suis endormie en pensant que ma vie à changer.PDV: Sam
Moi: .......Que va t'il dire
Tout sa dans le prochain chapitre
Bisous😘
VOUS LISEZ
Agente Número 3 (EN PAUSE)
AdventureSalut je m'appelle Jenny,pas très populaire à l'école et pas une vie autant exitante comme tout le monde peut le croire.Mais un jour tout va changer....