Chapitre 1: Le commencement

21 2 2
                                    

                 PDV,Jenny. Aujourd'hui c'est la rentrée,j'espère juste être dans une bonne classe et ne pas avoir des emmerdes.Je descends les escaliers et je vois ma mère préparer le petit déjeuner.

Moi:Bonjour maman
Maman:Coucou ma puce,bien dormit
Moi:J'ai penser à ma rentrée si je vais me casser la gueule ou pas😝
Maman:Ne dis pas ça tout va bien se passer je te le promets
Moi:D'accord

Je fini mon petit déjeuner, je prend mon sac et je pars mais avant je donne une bise à ma mère et je sors. Arriver au Lycée, je sens une personne sauté sur mon dos, bien sûr je tombe avec et je vois Luna sur moi toute contente de me revoir.

Moi: je t'est autant manqué que ça😂
Luna: Bien sur qui va m'aider pour mes devoirs sinon.
Moi: Je t'est que manqué parce que je dois te faire tes devoirs alors là tu rêve .(dis-je sérieuse et fâché)
Luna:Mais ma petite Jenny il ne faut pas se fâcher,je rigolais(dit-elle toute triste)
Moi:J'aimerais continuez cette conversation après parce que je veux savoir dans qu'elle classe je suis
Luna:T'est avec moi patate😂
Moi:Oh non(dis-je triste)
Luna:C'est comme ça qu'on parle à sa meilleure am...

Au même moment la sonnerie retentit. On rentre tous en classe avec une tête d'enterrement,je vous jure sa fessais peur. Après avoir choisis ma place à côté de Luna je ne peut pas m'empêcher de regarder avec qui je vais m'entendre ou pas.
En se même moment je désespère,je vois la populaire rentrée avec sa pote(pour éviter de dire des vilains mots😝) et la qui va se faire emmerder toute l'année c'est bibi. Le seul meilleur moment c'est quand j'ai vu le mec populaire passer devant la classe,mon dieu comment il est trop beau😍

Bref,la journée c'est passer lentement,j'ai eu une grosse emmerde à cause de la p*** et sa chienne. En gros une journée de merde.
Je rentre chez moi fatigué en pensant à ma journée et je m'endors

Le mardi,meme emmerde.J'en peux plus je vais finir par craqué.Luna essaye de me calmer.
Toute la semaine se passe comme ça jusqu'à vendredi et samedi Luna ma demander de sortir faire un tour en ville ,bien sûr je vais pas raté sa on se retrouve vers la gare et on a parlé ,fais les boutiques et mangé. Mais bien sûr après une si bonne journée elle dois se terminée,on se quitte dans le même endroit qu'on c'est vu au début de journée.
Je marche dans une ruelle un peu sombre,mais j'avais mes écouteurs donc j'avais pas trop peur quand je sens quelqu'un s'approcher de moi et là noir total....

Que c'est t'il passer
Que va t'il lui arriver
Tout sa dans le prochain chapitre😝
Bisous😘

Agente Número 3 (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant