Je me réveilla avec la gorge sèche et un máscara dégoulinant en dessous de mes paupières. Je pris un peu de temps avant de me lever et partie au toilette me laver. En sortant je vis les garçons encore pire que moi, ils avaient un mal de tête et une gueule de bois.
Moi: Alors comment se passe ce mal de tête(dis-je en rigolant)
Sam: Attend que je me réveille plus et tu verra
Il ne pris pas plus de 2 secondes avant de se lever et de me courir après. On a fais le tour entier de la chambre jusqu'au moment où j'ai la merveilleuse idée de sortir de la chambre et d'aller vers la piscine de l'hôtel. Au moment en le croyant loin de moi je m'arrête et sens une présence qui me pousse dans l'eau...
PDV Sam:
Je viens de la pousser dans l'eau mais ne la voit toujours pas revenir à la surface, je commence à paniqué et plonge. Dans l'eau je la voit comme si elle étais inconsciente,je m'approche et la elle me donne un coup de pied et va à la surface et je fais de même. Je l'attrape par les hanches et la rapproche vers moi, on reste comme ça un bon moment. Je ne peux pas m'empêcher de regardée c'est yeux marrons, je lis dans son regard qu'elle est gêné se qui la rend encore plus mignonne. Je ne me retiens pas et l'embrasse, elle m'a repoussé quand elle c'est rendu compte de se que je lui faisais et la elle sort de la piscine le plus vite possible et me laisse seul.
Eclipse jusqu'au Week-end*
PDV Jenny:
Sa fais une semaine qu'on est à New York et qu'on a pas trouvée un seul petit indice. Moi et Sam nous nous sommes un peu éloigné et je me suis beaucoup rapproché de Caroline. Mais comme dab Tyler et trop vers les autres filles et me parle quasiment jamais. Aujourd'hui (samedi) on a une fête chez un des gars populaire et si je me trompe pas il s'appelle Kevin. Je me suis plutôt habillée d'un short bleu clair et d'un tee-shirts blanc et nous sommes partie à la fête dans le silence. Arrivé à destination nous somme parti chez le jeune qui accueillait tout le monde. Nous avons salué et rentrée dans la villa(j'ai oublier de préciser se mec et riche😋)Nous avons passé la soirée à danser au moment où je me fait interpellé pas Caroline qui me dis de la suivre elle me ramène à la cave, elle me regarde avec un sourire au lèvre et m'assomme...
==================================
Je me réveille attaché à un banc et voit les garçons encore inconscient et tente de les réveiller en leur criant dessus, il prirent quelque seconde avant de se réveiller et m'on regarder. On entendi le bruit de la serrure s'ouvrir et vit Caroline, c'est la ou je me dis qu'il faut toujours se méfier des apparences.
Caroline: Bon je vais pas passée par quatre chemin, vous aller mourir sa vous va(dit-elle dans son plus grand sourire de vipère)
Moi: Pourquoi tu a fais ça je croyais qu'on étais amie
Caroline: Dite a votre amie sourde que j'ai fais semblant d'être sa pote merci
Et elle partie....
-------------------------------------------
Bonjour, bonjour 😁
Désoler de se gros retard mais j'ai eu la rentrée et c'était un peu compliqué😅
mais j'espère au moins que se petit chapitre vous à plu😉Je vous fais des gros bisous mes agents😘😉
VOUS LISEZ
Agente Número 3 (EN PAUSE)
AventuraSalut je m'appelle Jenny,pas très populaire à l'école et pas une vie autant exitante comme tout le monde peut le croire.Mais un jour tout va changer....