Malsain
Chapitre 3
Jean Charles
Marianne! Elle s'appelle Marianne! Quel joli prénom mais merveille lui irait mieux donc elle sera Marianne ma Merveille.
Je sais que ma réaction de tout à l'heure était exagérée et qu'elle ne mérite pas la façon dont je l'ai traité, mais c'est ma façon à moi de lui dire avec des mots plus simples que je ne suis pas fait pour elle, elle mérite un homme, un vrai, celui qui saura l'aimer et l'apprécier à sa juste valeur, la protéger quand elle se sentira en danger, et je suis loin d'être cet homme, avec moi elle ne connaîtra que désillusion et peine, comment un homme qui ne connaît pas ses origines ni son nom de famille peut il prétendre vouloir être avec une femme? Non way.
En plus je refuse de me retrouver dans les filets d'une femme, ça n'arrivera plus jamais.
Marianne et moi c'est chose impossible, on vient de deux mondes différents, en plus d'être belle, elle a l'air d'être quelqu'un de bien, elle a une famille qui compte pour elle, et moi qu'est ce que j'ai? Rien, je n'ai rien à lui offrir.
-alors où sont ta petite amie et sa copine?
Je n'avais même pas entendu Requin arriver.
-ma petite amie? Marianne n'est pas ma petite amie.
-alors donc elle s'appelle Marianne? Jolie prénom comme son propriétaire, alors c'est du sérieux entre vous?
-je t'ai déjà dit qu'il n'y avait rien entre nous.
-ok si tu le dis, donc je pourrais bien tenter ma chance avec cette belle nymphe.
-je t’interdis de t'approcher d'elle, laisse la tranquille, ce n'est pas une fille pour toi ni pour moi d'ailleurs.
-parle pour toi, mais pour ma part j'aimerai me la faire, lui donner du plaisir, je m'imagine sur elle entrain de lui faire des choses pas très catholiques, la faire hurler de plaisir, l'amener vers les sommets de l'extase, la pilonner jusqu'à …
-stop! Je t'ai prévenu, si jamais tu touches à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux, tu auras affaire à moi, éloigne toi d'elle et oublie qu'elle existe.
-wow! Du calme! Tu ne serais pas par hasard amoureux de la belle Marianne?
-quoi? N'importe quoi. En tout cas je t'aurai prévenu et un homme averti en vaut deux.
-hum ça me rassure, ne perds pas de vue tes objectifs, et arrête de me menacer pour une femme, n'oublie pas que c'est à cause d'une femme que tu en es là, ta chère mère n'a pas fait les choses à moitié, alors il ne faut pas que Marianne suive parce que ce n'est pas le moment.
-je n'oublie pas et ça ne risque pas d'arriver, maintenant parlons affaire, ça fait deux jours que je ne suis pas parti à la chasse.
-ça me plaît ça! Je retrouve enfin mon roc, pas ce pantin qui ne réfléchit qu'avec sa queue.
-requin dégage tu saoule.
-krkrkr ok mais laisse moi d'abord te donner le planning des jours à venir.
Après le départ de requin, je repense à notre discussion.
Je me demande pourquoi je me suis énervé quand il a parlé de coucher avec Marianne, à ce que je sache, elle ne représente rien pour moi ni ne m'appartient.Mais je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir une douleur aiguë au niveau de ma poitrine.
“c'est la morsure de la jalousie”
Me souffle une voix dans ma tête.
Impossible! Pour être jaloux, il faut déjà que je sois amoureux et tel n'est pas le cas.
VOUS LISEZ
MALSAIN
ActionDeux adolescents. Deux destins liés. Leur amour, leur perdition. Malsain, voilà ce qu'est leur histoire. Laissez vous pénétrer dans l'univers de ces jeunes gens où ne règnent que désillusion et tromperie. Devront-ils se battre pour leur amour ou ren...