Voilà c'est les vacances, "HOURRA !" me disais-je. Non seulement j'allais pouvoir faire ce que je voulais mais surtout j'allais pouvoir regarder les vidéos de mes youtubers préférés. J'allais surtout pouvoir regarder les vidéos de Neongames77, j'avais hâte d'en regarder ^^. Tiens ça tombait bien, une vidéo de Neongames77 venait de sortir, j'allai alors la regarder tout de suite.
Après avoir regardé sa vidéo, je ne pouvais plus m'arrêter de rire tellement sa vidéo était drôle. Après avoir repris mes pensées. J'allai voir sur twitter pour vérifier si une vidéo de Neongames77 allait sortir bientôt.
Une fois que je fus connecté sur twitter, j'allai sur le compte twitter de Neongames et, qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis ce tweet :
Mon cerveau ne fit qu'un tour quand je vis ceci, comment aurais-je pu savoir que Neongames77 avait sorti un discord pour ses abonnés !!! Je commençais alors à télécharger discord et à rejoindre leur salon discord.
Quelques jours étaient passés et je m'étais déjà lié d'amitié avec plusieurs abonnés de la chaîne de Neongames77.
Mais par un jour où il pleuvait, je m'étais dis que j'allais rejoindre le discord ce jour là pour parler. Mais je ne savais pas que je n'aurais peut-être pas dû aller dessus...
A un moment donné, l'orage gronda, je ne m'en souciais pas, et les autres non plus. Ils avaient eux aussi de l'orage, on était quatre dans le discord vocal et on discutait du temps et de nos activités, quand soudain... je m'évanouis.
Pourtant,j'entendais encore des clics électriques, c'était très bizarre...
VOUS LISEZ
A l'intérieur de Neongames77 - Tome 1
FanfictionUne histoire sur l'univers de Neongames77 et de son discord. Ceci est le tome 1 de ma fan fic aventure, j'espère qu'elle vous plaira ^^