La nuit avait été mouvementé pour moi, j'étais le premier à aller me coucher car les autres insistaient pour que Monokuma dorme avec Axelle, les deux refusaient mais les autres inventaient des raisons à la volée et on entendait qu'un brouhaha qui m'empêchait de dormir.
Quelques heures plus tard, il n'y avait plus aucun bruit, je ne voulus pas me lever pour aller voir car, j'étais trop heureux de pouvoir enfin dormir.
Quand je me levais le matin, je ne vis pas Monokuma à côté de moi, il avait donc dormi avec Axelle, ils avaient dû succomber sous les raisons des autres et devaient avoir envies de dormir.
En allant dans l'accueil, les autres étaient là attendant quelque chose, je leur demandais :
-R : Vous attendez quoi ?
-V : D'après toi ? On attend Mono et Axelle !
-R : *soupir* Ils sont encore en train de dormir ?
-D : Ouais j'ai hâte de voir ce qui s'est passé...
-C : Je vais pouvoir écrire une belle fan fic sur eux deux...
-L : Chut ils arrivent !
Quand ils arrivèrent les autres se jetèrent sur eux !
Ils posaient des questions sur leur nuit, et ils avaient l'air gênés.
Je savais qu'il ne s'était rien passé, j'allais chercher la balle smash et je l'activais pour récupérer mon pouvoir, je revins et je lâcha ma colère sur eux tout en chargeant un dôme puissant d'électricité autour de moi.
-R : Stop avec vos histoires d'amour inventées !
-V : Oh il est en colè-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un éclair lui tomba dessus.
-R : Vous ne faites que les gêner ! Regardez les ils ne peuvent pas placer un mot !
-L : Ouais mais c'est parce qu'ils ont honte d'avou-
Un autre éclair sur Low coupa sa phrase.
-D : Mais qu'est-ce qui t'arrive !?
-R : J'en ai marre que vous vous divisiez ! On ne sait pas comment rentrer chez nous ! Si vous continuez comme ça on va tous se diviser et on ne pourra jamais réussir à rentrer chez nous ensemble ! Ils font qu'on s'unisse et qu'on continue à explorer d'autres univers, on trouvera surement quelque chose !
-V : On a rien trouvé depuis le début ! Et puis c'est quoi cette attaque ?
-R : Je viens de l'inventer c'est le dôme tesla, je peux me protéger et en même temps attaquer les autres !
-D : Alors t'avais pas ça avant ?
-R : Non ! Je vous rappelle juste qu'on a trouvé la balle smash, des pouvoirs, de nouveaux amis et une amitié entre nous forte ! Tu as quelque chose à redire Valou ?!
-V : Non... C'est vrai qu'on a trouvé pas mal de choses... Mais est-ce que cela sert de continuer ?
-R : Tu préférerais ne rien faire ?
-V : Non tu as raison, on est vraiment con, bon désolé Axelle et Mono de vous avoir embêté.
Les autres avaient aussi compris et s'excusèrent aussi :
-Les autres : Pardon Axelle et Mono
Je proposais alors aux autres :
-R : Bon maintenant que vous êtes calmés, ça vous diraient d'aller dans l'univers de Garry's Mod ?
VOUS LISEZ
A l'intérieur de Neongames77 - Tome 1
FanficUne histoire sur l'univers de Neongames77 et de son discord. Ceci est le tome 1 de ma fan fic aventure, j'espère qu'elle vous plaira ^^