Un nouveau jour venait de commencer, et bizarrement il n'y avait eu aucune dispute ce matin là. Tout le monde s'était réveillé en même temps et était de bonne humeur.
Cela n'était jamais arrivé depuis qu'on était arrivé ici !
Je repensais au fait que au début, tout le monde ne s'entendait pas bien, surtout Axelle et Valou.
Mais à chaque fois que la matinée était rempli de disputes, l'aventure que nous vivions nous faisait nous réunir, nous entraider et depuis nous vivions unis et soudés. Peut-être que cette expérience nous avait permis d'améliorer nos relations !
Après que nous nous sommes habillés, nous partîmes dans le monde de brawhalla car Monokuma était intéressé d'y aller comme il aime ce jeu !
Comment nous arrivions, nous tombâmes nez à nez devant une personne qui avait l'air d'avoir un problème, nous lui demandâmes alors :
-R : Bonjour monsieur !
-P : Qui êtes-vous ?
-D : On vient d'un autre monde
-V : Vous êtes qui au juste vous !?
-P : Oh moi ! Je ne suis qu'un simple organisateur...
-A : Mais de quoi ?
-P : Organisateur de tournoi pardi !
-D : Mais pourquoi vous avez l'air triste ?
-P : *soupir* Je n'ai trouvé personne pour y participer !
-R : Ah dommage...
-V et L : Et si on participait nous ?!
-Les autres : Hein !!!?
-L : Bah oui comme personne n'y participe on pourrait le faire entre nous non ?!
-D : C'est pas faux... Cela serait amusant !
-V : Moi je suis d'accord et vous ?
-M : Moi ça me va !
-R : Bon ok si tout le monde veut...
-A : Même chose pourquoi pas...
-C : Si vous voulez allons y !
Nous allions donc participer à un tournoi amical entre nous, d'habitude nous devions nous soutenir et nous unir dans nos autres aventures, mais cette fois nous devions nous combattre !
Les règles étaient simples : Le gagnant pouvait combattre Monokuma qui était très fort sur ce jeu !
Le premier match était Decmaster contre Valou
Quand le match commença, ils ne firent aucun geste, aucune attaque, est-ce qu'ils allaient renoncer à se battre ?
Non, en fait ils attendaient qu'une arme apparaisse pour la prendre.
Valou avait dans sa main un katana qui brillait en bleu, nous nous demandions le pouvoir de son arme...
Valou fit une croix avec son katana puis il l'envoya, il pouvait faire des signes d'énergie comme des hadokens mais en moins puissant !
Decmaster avait du mal à esquiver mais il réussit à prendre son arme après s'être pris quelques coups.
Nous vîmes alors dans sa main la monado, cette épée que Bobbi a toujours avec lui et qui lui permet d'utiliser des arts pour obtenir des effets spéciaux ! Je lui demandais alors :
-R : Comment l'a tu eu ?
-D : J'ai créé Bobbi, c'est normal que je puisse avoir son arme !
Decmaster chargea sur Valou mais il tournait autour de lui, mais pourquoi alors qu'il pouvait contrer et essayer de l'éjecter !
VOUS LISEZ
A l'intérieur de Neongames77 - Tome 1
FanfictionUne histoire sur l'univers de Neongames77 et de son discord. Ceci est le tome 1 de ma fan fic aventure, j'espère qu'elle vous plaira ^^