Chapitre 10 : La fissure...

25 0 0
                                    

Je n'avais réellement pas à réussir à dormir de la nuit ! Entre les bruits de Low et d'Axelle lors de la punition qu'Axelle voulait lui faire, et les bruit gênants venant de la chambre d'Axelle, il n'y avait pas eu un moment de silence cette nuit ! 

Heureusement, vers le début du matin, le silence arriva, je pus alors enfin dormir !

Mais je ne dormis pas très longtemps, en effet je ressentis des tremblements, mais qu'est-ce que ça pouvait être ?! Serait-ce la fin du virtuel à cause de ces fissures ?!

Ce n'était que Valou qui me criait tout en tapant sur mon lit violemment :

-V : Tu vas te lever oui ?!

-R : *gémissement* Valou ? Pourquoi tu tapes sur mon lit ?

-V : Pour te réveiller pardi !

-R :*gémissement* il est quel heure ?

-V : Il doit être 12h !!

-R : ATTENDS QUOI ?!

Je me levais alors rapidement et lui disait alors :

-R : Bon je m'habille et j'arrive !

Je m'habillais alors et j'allais allé dans l'accueil du discord quand je vis Axelle pensive

Je lui demandais alors :

-R : Qu'est-ce qui te tracasse Axelle ?

-A : Ah bah tu tombes bien toi !

-R : Euh pourquoi ?

-A : Je te rappelle que j'ai une punition à te faire subir !

-R : Ah ! Euh c'est quoi alors ?

-A : Range ma chambre ! C'est le bordel à cause de hier soir, et t'a intérêt à te dépêcher !

-R : *soupir* d'accord...

Je devais alors m'occuper de ranger sa chambre qui devait être dégueulasse après ce qui s'était passé...

La journée commençait mal...

Une heure plus tard, j'avais rangé sa chambre, j'ai trouvé des flaques de sperme sur le lit, ce qui laissait dire que Cyril s'était lâché. Plusieurs vêtements étaient par terre et étaient complètement déchirés, Axelle avait elle aussi dû se faire plaisir...

Après cette expérience assez malaisante,  j'allais alors dans l'accueil où Decmaster courra vers moi pour me crier :

-D : Tu tombes bien ! On te cherchait partout !

-R : *soupir* j'ai dû allé ranger la chambre d'Axelle...

-D : Ah... Cela a dû être chaud hier soir... Bref ! On s'en fout ! Viens vite à la passerelle ! Y a un truc bizarre !

-R : Hein ?!

Je le suivais alors et à peine étions-nous arrivés que je vis en haut qu'il y avait eu un problème...

Au plafond, il y avait une fissure, je lui demandais alors :

-R : Mais comment ça se fait que c'est là ?!

-D : C'est à cause des fissures du virtuel que tu as causé je pense.

-R : Ah... C'est compréhensible... mais qui a découvert ça ?

-D : C'est Monokuma qui était allé faire un tour sur la passerelle pour voir si il n'y avait pas un monde que l'on avait pas exploré !

-R : Et merde... Tu arrives à voir quelque chose à travers ?

A l'intérieur de Neongames77 - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant