TAG

35 0 0
                                    

@Melina-hime m'a taguée !


Ses questions : 

- Quels sont les trois mots qui te décrivent le mieux ?

- Avec quel personnage de film/série/roman aimerais-tu être ami ?

- Quelle est le titre du morceau de musique que tu écoutes en ce moment ? 

- Quelle est ta couleur préférée ? 

- Quel est ton auteur de roman favori ?

- Etre l'eau, la terre, le feu et l'air, quel serait ton élément ? 

- Quel est ton nom d'étoile préférée ?

- Quelle est l'histoire ( roman, film, série, BD, manga ) qui t'a procuré le plus de bien ? 

- Quelle est ta saison préférée ? 

- Crois-tu que l'amour peut durer toujours ?

- As-tu un porte bonheur ou un objet fétiche ? 

- Es-tu amoureux/euse de quelqu'un en ce moment ? 

- Quelle est ton odeur ou parfum favori ?


- Quels sont les trois mots qui te décrivent le mieux ?

Je dirai paranoïaque, ananas et abracadabrante. 

- Avec quel personnage de film/série/roman aimerais-tu être ami ?

Choix difficile. Très difficile ! J'ai directement pensé à Magnus et Simon de la série Shadowhunters qui me passionnent vraiment tous les deux. Il y a aussi dans Harry Potter, Remus et Severus que je n'aurai pas pu oublier de citer. Franchement, si ces quatre personnes sont mes amis, je serai heureuse. 

- Quelle est le titre du morceau de musique que tu écoutes en ce moment ?

Depuis la sortie de ce cover, j'y suis accro ! Même si c'est du japonais. 

La voix de Rena Strober est vraiment féerique ! 

- Quelle est ta couleur préférée ?

Le vert. 

- Quel est ton auteur de roman favori ?

Je dirai Roald Dahl étant donné que j'ai beaucoup de livres qui viennent de lui. Et Emile Zola. J'en ai beaucoup aussi. 

- Etre l'eau, la terre, le feu et l'air, quel serait ton élément ?

La terre. Je suis Capricorne, après tout ! 

- Quel est ton nom d'étoile préférée ?

Sirius et Altaïr ! 

- Quelle est l'histoire ( roman, film, série, BD, manga ) qui t'a procuré le plus de bien ?

Harry Potter, sans aucun doute. Ça me fait rêver, ça me fait pleurer et aussi espérer. Je reste enfant grâce à ça. 

- Quelle est ta saison préférée ?

L'hiver !

- Crois-tu que l'amour peut durer toujours ?

Ça dépend. Pour ça, il faudrait que celui-ci soit réciproque et que ces deux personnes s'aiment passionnément. Franchement, je ne sais pas. 

- As-tu un porte bonheur ou un objet fétiche ?

Oui, j'ai un collier ( qui est entre temps devenu un bracelet pour cheville ) que je garde depuis quelques années et que ma mère m'a offert. Je tiens beaucoup à lui ! 

- Es-tu amoureux/euse de quelqu'un en ce moment ?

Oui. Malheureusement. C'est un peu difficile quand cette personne ne m'a jamais vu et n'a peut-être même plus/pas conscience de mon existence. Je suis tombée amoureuse de lui. 

- Quelle est ton odeur ou parfum favori ?

Quand c'est dit comme ça, j'en ai vraiment aucune idée. Peut-être la viande qui cuit, le déodorant, les fleurs, je sais pas. Un de ceux-à, surement !



JE NE PEUX TAGUER PERSONNE étant donné que je n'ai pas d'amis ni de lecteurs ! :D



Sang [Citations]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant