Kidnappée

637 32 11
                                    

Je vais me changer dans les toilettes, dès que j'ai finis je rejoins Mechi et son copain.

Tini: on y va ?

Mechi : oui c'est parti !!!!

On arriva à la fête. Il y avait beaucoup de musique de garçons et pleins d'autres choses...comme de l'alcool.

Tini: tu sais que je n'aime pas trop les fêtes.

Mechi: mais ça fait deux ans !!

Copain de Mechi: deux ans de quoi ?

Mechi: qu'elle s'est faite viol...

Tini: que j'ai joué au volet dans une fête !

Copain de Mechi : c'est possible ? ...Géniale !!

Je tire Mechi dans un coin de la fête où il n'y avait personne.

Tini: je t'ai dis de rien dire.

Mechi: je suis dsl...

Tini: c'est pas grave pour cette fois.

Mechi par rejoindre son mec. Et je me retrouve seule. Un mec s'approche de moi.

?: j'ai entendu ce que ta copine a dit.

Tini: quoi ? Qui êtes vous ?

?: Tomas et toi ?

Tini: Tini !

Tomas : alors comme ça tu t'es faite vi...

Tini: chute s'il te plaît.

Tomas: dsl mais ta une vie vraiment dure toi.

Tini: si tu savais. C'était à ce genre de fête. Depuis j'ai tt perdu ; mon copain, ma famille, une amie que j'ai retrouvé se soir, ensuite j'ai était marié de force, j'attends un enfant, et je n'ai même pas fini mes études.

Tomas : je suis vraiment dsl.

Tini: ça ne fait rien.

Tomas : si tu veux on peut danser ?

Tini: oui.

Tomas me prit la main et m'amena sur la piste. Je me sentais bien avec lui. Mais d'un coup, un autre mec me toucha les fesses. Je me retourna. 5 mn  après les regards étaient posés sur mon ventre.

Tomas: si tu veux on peut sortir ?

Tini: oui.

Cette fois j'étais dehors avec un inconnu. Qu'allait-il me faire, lui ?

Tomas : tu veux que je te prenne à boire ?

Tini: oui.

Cette fois, il part et je suis seule dans la rue. J'entends un bruit. Ça viens d'une petite rue sombre. Dans un camion...un petit bruit.

?: psssssssss

Je tourne la tête

?: pissssssssssstttttt

?: Toi là ?

Tini: oui ? Quoi ?

? (Une femme) : viens là.

Je m'approche du camion.
Il y a une femme dans une cage ? J'ai peur. C'est un piège ?

?: stp délivre moi.

Je tourne la serrure, et la femme sort de la cage. Elle part en courant. Je reviens en marchant. Je suis encore près du camion. La femme n'est plus là.

?: ELLE S'EST ÉCHAPPÉE !!!!!!!!!'

Tini: Quoi lâchez moi !!

Deux hommes qui étaient à l'avant du camion mon pris par les bras et ils m'ont enfermés dans cette cage. Je criais de tt mes forces mais personne n'était là.

Les hommes: Pk t'as voulu t'échapper ?

Tini: MAIS....ce n'ai pas moi...

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, les hommes fermèrent la porte, et ils démarrèrent le camion.

Pour toujours [Tome 2] // TERMINÉ //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant