Pdv Tini
Je me réveille en oubliant ou j'étais. Au début je me posais plusieurs questions comme : que va dire Rugg ? Et Mechi ? Et tomas ?
Je suis enfermée ici. Peut être que quand j'étais avec Rugg je n'ai pas profité de la liberté que j'avais. Finalement il n'était pas si méchant...mais il m'a menti.
Je reste un peu dans mon lit. Et j'avais oublié qu'il y avait lodo avec moi. D'ailleurs elle n'est toujours pas réveillée.
Je me demande bien quelle heure est-il ?J'observais la pièce où j'étais et je me suis aperçue que cette salle était très vielle et très sale.
Mais où c'est que j'ai atterri ?5mn APRES une alarme sonne.
Alors je m'inquiète... Lodo sursaute et se change vite. Moi je suis toujours dans mon lit.Tini: lodo ? Qu'est-ce c'est ?
Lodo : vite ! change toi.
Tini: ils ont mis le feu ?
Lodo : pas du tt c'est notre réveil. Et tu dois te changer.
Je me lève et moi aussi je me change. Mais lodo m'arrête et me donne d'autres vêtements.
Lodo : on ne peut pas porter n'importe quelles vêtements ici.
Tini: ...
***
Enfin changées, nous rejoignons les autres femmes.Lodo: je crois que toi tu as un rdv ?
Tini: ah oui merci. C'est vrai...quelle heure est-il ?
Lodo: 8:52
Tini: mince je suis en retard.
Lodo: non ne t'inquiète pas. Ce n'est pas loin.
***
J'entre dans une salle, il y a le même homme qu'hier. Je m'avance vers lui. Il se présente et il a dit qu'il était le "chef".
-alors ? Tu as quelle âge ma jolie?
Martina : 19 ans.
-et ...tu as un copain ?
Martina: Nen.
-une famille ?
Martina: non plus.
-un enfant ?
Martina: (regarde mon ventre)
-ah...intéressant... Tu sais ...ici nous n'acceptons pas les enfants... Nous devrions le tuer.
Martina: quoi ? Jamais.
-mais il nous servira. Mais seulement lui... Ici il est interdit d'avoir des enfants à part quand c'est moi qui le décide. Compris ?
Martina: oui, merci.
-tu travailleras ... avec les cuisinières. En cuisine... Et ensuite tu travailleras... On verra....
Martina: merci.
-tu repasseras me voir APRES ton accouchement.
Martina: compris.
Je sortie de cette salle, et partie rejoindre les autres femmes au poste de cuisinière.
VOUS LISEZ
Pour toujours [Tome 2] // TERMINÉ //
Roman d'amourQu'a répondu Tini lors de son mariage ? Oui ou non ? Si "non", Tini pourrait revoir celui qu'elle aime vraiment "Jorge" ? Si c'est le contraire "oui", elle vivra une vie terrible avec quelqu'un qui lui ment depuis le début. Mais si cela n'était pas...