Le camion s'arrête. Ça fait plus de 4heures qu'on roule. Bien sûr, je n'ai pu joindre personne avec mon téléphone. Là où ils m'amènent, il n'y a pas de réseau.
Tout d'un coup le camion bouge un peu et les deux portes s'ouvrent enfin. Je respire un bon coup l'air frais. Un homme énorme et un autre tout maigre prennent la cage. L'homme maigrichon n'a pas de force et n'arrive pas à soulever la cage... Et ... Il l'échappe...et je tombe...
Tini: aïeeeeeeee!!!!!!!!!
L'homme : dsl
Le gros prend la cage entière sur lui. Je suis très près de lui. Il dégage une très mauvaise odeur. C'est désagréable.
Il m'amène dans une pièce souterraine. Il y a un homme avec eux.
Cet homme : alors ? Vous l'avez eu ?
Les deux hommes: oui patron !
Les deux hommes posèrent la cage sur une table. Le patron m'observait bizarrement. Au bout d'un temps...
Patron: ce n'est pas elle ! Vous êtes renvoyés.
Les hommes: mais patron êtes vous sur ?
Patron : oui ce n'est pas elle. La femme que nous recherchons est plus vielle et elle est blonde!!!!! Vous n'écoutez rien ! Retournez y. Et délivrez cette femme.
Les hommes obéirent aux ordres et ils me libérèrent dans une petite rue. Ils repartirent vite. Cette fois j'étais seule à 4 h de chez moi. Je ne connaissais personne et je ne savais même pas où j'étais.
_
Alors j'ai décidé de marcher jusqu'à un refuge où l'on m'acceptera. Alors je marche pendant plus d'une 1h, jusqu'à des barrières. De l'autre côté je vois des gens autour d'un feu. Je veux y aller car je n'aime pas être seule dans la rue. Ce lieux doit être un genre de camping. J'y entre et ferme la porte derrière moi. Un homme vient vers moi.L'homme : bienvenue !!!! Tu veux nous rejoindre ?
Tini: oui.
L'homme: tu as un jolie portable....
Il prend mon portable et l'observe. Il prend son temps et...
L'homme : dommage, tu n'en auras pas besoin ici.
Il le jette de l'autre côté de la barrière. J'essaye de le rattraper mais je n'y arrive pas. J'essaie d'ouvrir la porte mais je n'y arrive pas non plus. Je veux absolument récupérer mon iPhone...
L'homme: Et puis... de toute façon maintenant que tu es entrée tu n'as plus le droit de ressortir.
Tini: quoi ?
L'homme : vient on s'amusera mieux sans ton portable.
Il me prend par l'épaule et me dirige vers le feu avec des gens autour.
L'homme : Qu'elle est ton nom ?
Tini: Martina.
L'homme: bienvenue Martina. Je vais te présenter ta nouvelle famille...
********
VOUS LISEZ
Pour toujours [Tome 2] // TERMINÉ //
RomanceQu'a répondu Tini lors de son mariage ? Oui ou non ? Si "non", Tini pourrait revoir celui qu'elle aime vraiment "Jorge" ? Si c'est le contraire "oui", elle vivra une vie terrible avec quelqu'un qui lui ment depuis le début. Mais si cela n'était pas...