~As salamu alaykum, bonne lecture mes perles~
Alors le lendemain comme d'habitude je me suis réveiller à 6h du matin, j'ai fait ma routine à 5h30 mon père s'est réveillé il est allé à la salle de bain. Pendant ce temps je suis parti réveiller les jumelles pour qu'elle puisse dire au revoir à mon père. Il nous a réunis au salon et il a commencé à me parler.
Papa: J'espère que tu m'en voudras pas pour la décision que j'ai pris mais j'avais vraiment besoin de partir j'arrive pas du tout a oublié ta mère vivre dans la même maison c'est trop dur pour moi il y a tous les souvenirs qui reviennent et dis-toi que si je t'ai laissé cette charge sur ton dos c'est que je sais que tu en es capable.
Moi: Comment?! Avec quel argent?!
Papa: Dès que ta mère a su qu'elle était enceinte de toi, elle a ouvert un compte où elle faisait des virement de 50 € tous les mois par la suite elle a fait un compte pour les jumelles où elle faisait comme toi 50 € tous les mois.
Moi: ça veut dire qu'elle a déposé des sous tous les mois jusqu'à mes 18 ans?
Papa: oui, et pour tes sœur elle a mis sur le compte pendant 9 mois vu que malheureusement elle nous a laissé en les accouchant
Moi: mais elle a fait que un seul compte pour les jumelles?
Papa: non elle en a fait deux. Je vais te donner les cartes tu iras à la banque et tu leur demanderas il y a combien sur les comptes.
Mon père nous a dis au revoir,il ma laissé tout les papier bien evidemement, les clefs de sa voiture ect, il a pris ses valises et il nous a laissé. Sa m'a fais énormément de peine qu'il s'en aille aussi facilement mais dans tout les cas je n'aurais rien pu faire pour le retenir sa décision étais déjà prise.Enfin bref, les filles ont pris leur petit déjeuné, je les ai habillé et déposé à l'école. J'ai envoyé un message à Sarah et Ayoub pour leur dire de venir à la maison à l'heure du déjeuné. J'allais leur expliquer toute l'histoire.
Pour le repas du midi j'ai fais un gratin rien de compliqué. J'ai fais le menage et je suis partis chercher les jumelles.
En arrivant devant mon bâtiment sur le chemin du retour j'ai vu Ayoub et Sarah qui m'attendais.Sarah: ah t'es enfin là
Moi: oui j'étais partis les récupérer. Venez on monte.
On était assis à table avec nos assietes Sarah et Ayoub cote à cote et moi en face.Moi: Si je suis pas venu hier c'est parce que mon père m'a annoncé quelque chose
Sarah: raconte nous tout hbiba on est là t'es pas toute seul
Moi: mon père s'est fait virer de son travail mais c'est pas tout. Il a dis qu'il arrivait plus à vivre dans cette maison parce que sa lui faisait trop rappeler ma mère. Et donc il a décidé de finir sa vie au bled.
Ayoub: Quoi?! Mais vous partez quand?!
Sarah: tu peux pas nous laisser Didi...
Moi: je pars pas moi il part seul enfin il est partis seul
Ayoub: il t'a laissé toute seul avec tes soeurs ?
Moi: j'hoche la tête en guise de réponse
J'ai pas pu me retenir de lâcher quelques larmes.
Moi: comment je vais faire ?? J'ai que 18 ans et j'ai tout ça sur le dos c'est trop pour moi et les facture comment je vais les payer je travail pas j'ai même pas encore mon bac je suis fichu ils vont nous mettre à la rue c'est sur....
A suivre......
Alors comment vous avez trouvé cette parti ? Dites moi si sa vous plait ou pas je compte sur vous bisous 😙❤
VOUS LISEZ
Once Upon A Time...Medila
Teen FictionMedila jeune femme de 18 ans va se retrouver á devoir s'occuper de ses petites soeur toute seul après que son père l'ai abandonné mais...