~ As salamu alaykum mes perles, bonne lecture ~
~*Précédemment*~
Adama est une personne très gentille, très serviable avec les personnes qu'il apprécie on a continué à papoter et on a filé en cours pour le reste de la journée.
~
~Le soir~Après avoir mangé et doucher les filles je les avais mise à dormir et j'étais dans mon lit devant la télé. Pour moi je devais chercher un travail de toute urgence même si j'avais les sous sur la carte. J'étais en pleine réflexion lors ce que mon téléphone vibre. Pensant que c'était Ayoub je m'empressa de le prendre mais c'était un numéro que je n'avais pas dans mes contacts. C'était une photo d'un homme et une femme (de dos) après avoir mangé et doucher les filles je les avais mises à dormir et j'étais dans mon lit devant la télé. Pour moi je devais chercher un travail de tout urgence même si j'avais les sous sur la carte. J'étais en pleine réflexion lors ce que mon téléphone vibre. Pensant que c'était Ayoub je m'empressa de le prendre mais c'était un numéro que je n'avais pas dans mes contacts. C'était une photo d'un homme et une femme (de dos) s'embrassant.
L'homme ressemblait énormément à Ayoub. Mon soeur se serra à cette pensée, même pas 24h que nous sommes officiellement ensemble qu'il me trompe déjà. Les larmes se mirent à couleur automatiquement. Et c'est ainsi que je m'endormis, le coeur lourd...~Le lendemain~
Je n'avait goût a rien, une voisine m'a gentillement déposé Lina et Nina en même temps que ses enfants et j'ai couru retrouver mon lit.
Je n'avais pas calculé mon téléphone de la journée et je l'avais volontairement mis en mode avion.
Les filles mangeaient à la cantine aujourd'hui exceptionnellement de par mon état.13h30
Après avoir fait une micro sieste m, je me décide enfin à me lever faire quelques taches ménagères. Lessives, vaisselles, aspirateur et serpillière. Je n'avait rien mangé de la journée et n'avait pas faim.
J'ai terminé la vaisselle lorsqu'on sonne à la porte. N'ayant pas la tête j'ai laissé sonner jusqu'à ce que la personne s'énerve et mette des gros coups à la porte. Peureuse que je suis j'ai couru à la chambre en faisant involontairement tomber la chaise sur mon chemin (bravo la discrétion). J'ai déverrouillé mon téléphone, retirer le mode hors-ligne et m'apprêtais à appeler la police lors ce que je reçu une multitude de notification d'appels et messages tous de la même personne bien sûr, Ayoub. Son dernier message disait
« Ouvre moi t'a p****n de porte ».
Je n'avais vraiment pas envie de le voir et il y aura ses appels et messages. Au bout de ce que je pense être une éternité, il finit par s'en aller pour mon plus grand bonheur.
J'ai senti mon téléphone vibrer, je savais pertinemment qu'il m'avait envoyé le message j'ai pris mon téléphone en main et non ce n'était pas lui mais le même numéro que la dernière fois.
06********: que ton cauchemars commence 😈
Accompagné d'une autre photo où on pouvait très bien voir Ayoub allongé torse nu sur un lit avec une bouteille vide à ses côtés. C'est donc ça, moi qui le pensait sérieux, il touche à cette merde, très bien pas de problème !~6 mois et demi plus tard~
Voilà presque sept mois que je ne parle ni à Ayoub ni à Sarah d'ailleurs celle-ci a complètement quitté la ville. Moi ? J'ai déménagé dans le sud. Cette ville me saouler plus qu'autre chose il me fallait du nouveau. Je suis parti à Nice avec les filles. Je me plais plutôt bien, le soleil, la mère me font du bien. J'ai changé de numéro de téléphone il y a quelques jours. Toujours la même chose, Ayoub qui Marselet j'en pouvais plus. Adama a également essayé de m'appeler. J'ai décroché, il m'a dit qu'il devait me dire quelque chose d'important et juste après ça il a coupé. Tant pis, je m'en fous. J'arrêté les études, je me suis trouvé un travail dans une boutique pour femmes, ça me plaisait assez bien, bonne ambiance, les collègues sont sympas donc bon. J'avais fait la rencontre de James, français gay et Aminata sénégalaise en couple avec Mohamed, marocain.
Je leur avais tout raconté et comment vous dire que si Ami le pouvait, elle aurait tué Ayoub mais bon. Son couple me faisait rêver vraiment, ils sont fiancés depuis maintenant trois mois et tout va pour le mieux. Mohamed avait réservé un week-end sur Paris pour sa chérie et il m'avait compté parmi eux pour leur montrer les bons endroits à visiter. Les jumelles resteront chez Tata Fadila la maman de Mohamed qui a insisté pour les garder. Le week-end était pour bientôt, dans une semaine pile poil. On était samedi et j'avais prévu de faire sortir mes chéri, je voulais passer un maximum de temps avec elles avant ce fameux week-end...Commentez 🖊
Votez ⭐️
Partagez 📲
❤️😘 😘❤️
VOUS LISEZ
Once Upon A Time...Medila
Fiksi RemajaMedila jeune femme de 18 ans va se retrouver á devoir s'occuper de ses petites soeur toute seul après que son père l'ai abandonné mais...