4✨

6 0 0
                                    



~As salamu alaykum, bonne lecture mes perles~

*~Précédemment ~*

Sarah: oui en baissant la tête
Je suis choquée, jamais j'aurais pensée qu'elle ressentais des des sentiments pour Ayoub
Moi: tu veux que je prennes des distances avec lui ?
Sarah:....
~
Sarah: J'osais pas te le demander mais oui j'aimerais bien s'il te plaît
Ça me fait bizarre qu'elle me le demande parce que j'aurais été à sa place je l'aurai laissé vivre sa vie.
Après je peux comprendre que ça lui fasse du mal de le voir proche avec moi, mais je n'ai rien fait pour, il a fait et dit ce qu'il a dit de lui-même en aucun cas je l'ai forcé bref.
Moi: Pas de soucis ma belle.
On retourne au salon, ce que m'a confié Sarah m'a un peu refroidi j'avoue mais bon.
Ayoub et Sarah on accompagner pour déposer les petites. Ayoub a gentiment voulu m'accompagner à la banque, vis-à-vis de Sarah j'ai refusé. Avant de partir, il a gentiment déposer un bisou sur mon front, sous le regard de Sarah, qu'est-ce que je me sentais mal pour elle.
Après mon rendez-vous à la banque, je suis rentré chez moi , Bien sure j'ai récupéré Lina et Nina.
18h30:  J'étais au salon avec les jumelles, elles regardaient la télé moi j'étais sur mon téléphone parce que ça sonne à la porte.
Je me lève, regarde par le judas qui c'est et à ma plus grande surprise c'est Ayoub. J'ouvre la porte et le fait il se dirige dans la cuisine donc je le suis.  Il est de bonne nuit que je veux garder ça va je sent qu'il veut me dire quelque chose et que ça bloque.
Moi: dis-moi ce qui se passe Ayoub.
Sans dire un mot, il me prend dans ses bras. J'ai pas trop compris ce qu'il ce  passait.
Il se détache de moi il me prend le visage quand ici il me dépose un bisou sur le front
Moi: Qu'est-ce que t'as ?
Ayoub: tu sais que je serai toujours là pour toi hein ?
Moi:  oui, bien sûr que je le sais mais qu'est-ce que t'as ?
En guise de réponse il déposa ses lèvres sur les miennes.
J'ai fait l'erreur de ne pas le repousser, au lieu de ça j'ai apprécié son baisers.
Je me suis légèrement reculé en disant
Moi: je peux pas ça se fait pas
Ayoub: Pourquoi ?
Moi: Sarah elle ressent des sentiments pour toi, il m'a demandé de prendre des distances avec toi...
Ayoub: t'es sérieuse ?! Pourquoi il me l'a pas dit directement ?! Et pourquoi elle te demande ça ?!
Moi: je sais pas mais je ne suis pas méchant dans tes propos, tu connais Sarah, tu sais qu'elle est fragile
Ayoub: Écoute moi Medila, Je t'aime depuis un bon moment et j'en ai marre d'être seulement ton ami
Moi:
Alors que vas-t-elle répondre ??
Commentez et votez bisou 😘❤️⭐️

Once Upon A Time...MedilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant