7✨

3 0 0
                                    

~ As salamu alaykum mes perles, bonne lecture ~

~*Précédemment*~

On attendait que le prof nous dise de rentrer et j'étais absente, je regrettais un peu la façon dont unau parle a Sarah mais j'ai pas aimé sa façon de penser et de remettre la faute sur moi. Je veux bien être gentil mais faut pas me prendre pour une conne non plus.
~
En me tapotant à l'épaule, je regarde derrière moi, c'était une fille de ma classe qui s'appelle Manel.
Manel: Ça va faire cinq minutes qu'ils sont tous se rentrer en classe, on y va ?
Moi: « je hausse la tête »
Je rentre dans la classe, je vais pour m'asseoir au fond lorsque je sens quelqu'un m'a attrapé le bras. Je me retourne et voit que c'est Adama un ami d'Ayoub qui d'ailleurs est juste à côté de lui.
Adama: Ça va pas ? T'as l'air déprimé.
Moi: T'inquiète pas ça va aller.
Je m'en vais, je me mets bien au fond toute seule. Durant le cours, j'ai reçu pas mal de message de Ayoub qui me demander ce qui allait pas mais j'y répondais pas. Il se retourner de temps en temps mais j'y prêtait pas attention.

On avait deux heures de physique d'affilée, à 10h j'ai pas voulu sortir dehors pour la récréation, je suis resté à ma place. J'avais mes écouteurs dans les oreilles et la tête dans mes bras quand on me relève la tête et bien évidemment c'était Ayoub.
Ayoub: Qu'est-ce que t'as là, je t'envoie des messages tu réponds pas, tu sors pas dehors, tu restes toute seule dans ton coin. C'est quoi ton problème Médila ?
Faut savoir que la majorité des personnes avec qui je suis proche m'appelle tous Didi quand ils disent mon prénom en entier c'est qu'ils sont énervés.
Moi: C'est Sarah
Ayoub: Quoi Sarah ?!
Moi: Elle a menti, elle m'en veux d'être avec toi, elle s'en fout de moi maintenant.
Ayoub: « soupir » Tu t'en fou mon cœur, elle s'en remettra.
Son surnom affectif m'avait redonné le sourire. Il s'assit à côté de moi.
Ayoub: Je vais aller lui parler et d'ici quelques jours ça se sera arrangé.
Moi: J'espère
Ayoub: allez viens.
Je me réfugie dans ses bras, j'étais tellement bien mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. On a repris les cours normalement, il est retourné à sa place et on a fini la matinée tranquillement. Je suis rentré chez moi manger on reprenait à 14h30 j'ai mangé et je me suis posé sur le canapé la télé était allumée mais je regardais pas. J'étais sur mon téléphone. Je regardais mes photos avec Sarah. Elle est ma seule vraie amie avec Ayoub et je l'ai perdu bien sûr que je me suis mis à sa place et même si ça fait mal de voir l'homme qu'on aime avec une autre bah tu te dis que ça sert à rien de priver le bonheur des uns pour le tiens surtout si c'est pas avec cette personne que tu dois finir ta vie. Comme on dit, Chaque chose vient à qui sait attendre, la patience est une vertu mais il est vrai que le bonheur des uns fait parfois le malheur des autres.
Ayoub devait venir à la maison après avoir mangé. Il mange dehors avec Adama il vient avec lui, Ayoub lui as dit pour nous.
J'étais sur le canapé quand ça a sonné à la porte. Ayoub est entré avec Adama ils se sont dirigés vers le salon je leur ait ramené des boissons et je me suis posé sur un autre canapé que celui où ils étaient.
Adama: alors comme ça vous deux c'est plus que des amis maintenant ?
Ayoub: eh oui, j'ai enfin osé lui avouer mes réelles sentiments. Et surtout je voulais qu'elle sache que je suis là avec ce qu'elle vit en ce moment.
Adama: d'ailleurs à propos de ça, sache que je suis là aussi OK ? Besoin d'aide comptes sur moi.
Moi: merci beaucoup
Adama est une personne très gentille, très serviable avec les personnes qu'il apprécie on a continué à papoter et on a filé en cours pour le reste de la journée.

Commentez 🖊
Votez ⭐️
Partagez 📲
    ❤️😘   😘❤️

Once Upon A Time...MedilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant