Rappel
Légende:
YN=Ton nom (your name)
LN=Ton nom de famille (last name)
HC=couleur de cheveux (hair color)
EC=couleur de tes yeux (eyes color)
________________YN était assise sur un banc, feuilletant les pages de son livre. Le soleil était haut dans le ciel et le vent soufflait légèrement. Ce calme, il détendait... Malheureusement, il ne dura pas longtemps. Un cri soudain la fit lever les yeux de son roman. Un jeune roux était debout, un peu plus loin de là où elle était. Il la regardait avec panique. Il se mit soudainement à courir vers elle à une vitesse folle. Si rapide! Elle leva la tête et remarqua qu'un ballon se dirigeait droit sur moi.
-ATTENTION!!!
Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le roux se mit au dessus d'elle pour recevoir le ballon à sa place. Celui-ci rebondit par terre.
-Ça va aller?
Le garçon sourit à la jeune fille qui restait encore un peu dans l'incompréhension.
-Tu es blessée?! Tu ne te sens pas bien?!
Il commençait à s'inquiéter pour elle. YN finit par comprendre la situation: Il l'avait sauvé et il était SUR elle. Elle se mit à rougir. Elle n'avait jamais été aussi proche d'un garçon. Elle réussit à articuler un "Non, je vais bien". Le garçon soupira de soulagement.
-Tant mieux! Bon, je dois retourner à l'entraînement!
Il se leva, lui permettant de faire de même. Il s'en alla en lui faisant un signe de la main. C'est là que YN le reconnut. C'était Hinata Shouyou et il faisait de l'équipe de volley-ball du lycée Karasuno, son lycée.
***
-Hinata, imbécile! Saute au bon timing!
Hinata grogna d'agacement face à la remarque de Kageyama.
-Oui je sais!
-Si tu le savais, tu le ferais!
-Arg, mais j'essaie!
-Fais une pause Hinata. Peut-être que tu y arriveras après t'être reposé.
-D'accord Sugawara-senpai...
-Ouais, bien fait pour toi idiot.
-Toi aussi Kageyama.
-Hein, moi aussi?! Mais pourquoi?!
-Pas de mais, aller.
Le duo sortit du terrain et alla s'asseoir sur le banc. Le roux prit une bouteille d'eau et se mit à boire. Il recommença quand-même à se disputer avec son partenaire. Yamaguchi les interrompit.
-Hinata, une fille est venue te voir.
YN se trouvait derrière lui, essayant de se cacher le plus possible. Quand elle fut à découvert, car Yamaguchi s'était tassé, le rouge lui monta aux joues. YN était si timide! Elle n'avait pas du tout l'habitude de parler aux gens et encore moins aux garçons. En plus, elle était assez petite, ce qui ne l'aidait pas du tout. La voilà entourée de volleyeurs qui lui paraissaient comme des géants. Sauf Hinata bien sûr, il restera toujours une fourmi. (Pardon aux gens qui sont petits XD)
VOUS LISEZ
KNB et Haiyuu x Reader
FanfictionDonc, voici un recueil de "x Reader" avec les personnages de Kuroko no Basket ET Haikyuu! Je prendrai les commandes~ (pour l'instant elles sont fermées par contre) /!\Attention/!\: Cette fanfiction était publiée sur le compte SixEleven116 qui est...