Commande de Shiiros_Hestaria
Rappel
Légende:
YN=Ton nom (your name)
LN=Ton nom de famille (last name)
HC=couleur de cheveux (hair color)
EC=couleur de tes yeux (eyes color)
_______________YN se trouvait dans la cour du lycée Kaijo. Elle était assise sur un banc. Elle attendait quelqu'un, celui avec qui elle mangerait. C'était le midi et la température était idéale pour manger dehors. Aujourd'hui était un jour spécial, le jour où elle s'était enfin décidée à avouer ses sentiments au garçon qu'elle aimait, Kise Ryota.
En effet, depuis le collège, YN aimait Kise. Elle avait réussi à se rapprocher du blond, mais leur relation n'avait pas évolué depuis. Ils étaient restés amis. De peur de se faire rejeter, elle avait gardé ça pour elle et n'avait rien dit. Elle préférait conserver cette relation-là plutôt que de risquer de la briser en se déclarant.
Kise n'avait jamais remarqué ses sentiments. Par contre, les autres de la Génération Miracle et Momoi, oui. Ils avaient à de nombreuses reprises essayer de la convaincre de se lancer, mais elle avait refusé. Après y avoir pensé un long moment, elle s'était finalement décidé à faire le pas.
C'était ainsi qu'elle attendait son âme-sœur qui était apparemment en retard. Il finit par arriver en courant, son bento en main. Il s'arrêta devant elle et tenta de reprendre son souffle après s'être excusé du retard. Il s'assit sur le banc et sourit à la jeune fille. Ils commencèrent à manger et discuter joyeusement. Ils se faisaient des blagues et le rire était bien présent. YN, de sa nature optimiste et gentille, s'entendait bien avec le blond. Ils faisaient bien la paire.
Puis, le moment fut venu. YN prit une grande respiration. Son coeur s'était naturellement mis à battre plus fort. Elle se tourna vers Kise qui fit de même.
-J'ai quelque chose à te dire.
-Moi aussi.
Elle fut surprise et le laissa parler en premier.
-Vas-y d'abord.
-Sûre?
Elle hocha la tête en souriant. Kise lui renvoya son sourire.
-J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer!
-Une bonne nouvelle?
-Oui! Tout à l'heure, avant de venir, une fille m'a fait sa déclaration et m'a demandé de sortir avec elle. J'ai dit oui!
YN se figea. Elle craignait d'avoir bien entendu. L'homme qu'elle aimait venait de dire oui à une autre fille. Elle baissa la tête, troublée et ne sachant pas trop comment réagir. Elle avait mal à la poitrine, son cœur s'était serré si fort. Elle sentit une boule dans la gorge lui venir. Ne voulant pas pleurer devant Kise, elle rangea ses affaires et se leva.
-YN-chan? Ça va aller?
-F-Fé... Félicitations.... Je... Je dois y aller.
Elle s'en alla en courant tandis que le blond appelait son nom. Une fois assez loin de lui, elle put se laisser aller. Ses larmes coulèrent sur ses joues avant de s'écraser par terre. Elle se mit en boule près d'un mur et pleura jusqu'à ce qu'elle se sente mieux.
Quelques jours avaient passés et elle n'avait plus revu Kise depuis. En fait, elle l'avait tout simplement évité. À chaque fois qu'elle le voyait, une profonde tristesse l'envahissait. Sans oublier Yuki, sa nouvelle petite-amie qui le collait et le suivait partout. Elle savait qu'elle ne devrait pas, mais les voir ensemble la rendait jalouse. Elle qui l'avait connu plus longtemps que Yuki. Elle qui le connaissait mieux et qui partageait plus de souvenirs avec lui.
VOUS LISEZ
KNB et Haiyuu x Reader
FanfictionDonc, voici un recueil de "x Reader" avec les personnages de Kuroko no Basket ET Haikyuu! Je prendrai les commandes~ (pour l'instant elles sont fermées par contre) /!\Attention/!\: Cette fanfiction était publiée sur le compte SixEleven116 qui est...