Rappel
Légende:
YN=Ton nom (your name)
LN=Ton nom de famille (last name)
HC=couleur de cheveux (hair color)
EC=couleur de tes yeux (eyes color)Commande de hxpsli
___________________Demain, ce sera un jour très important: l'anniversaire de Yaku. En tant que la fille louche amoureuse de lui qui passait son temps à l'observer comme une harceleuse, surnom que lui avait donné Kuroo pour la taquiner, YN se devait de lui donner un grand cadeau. C'était ainsi que sa grande aventure commença.
Tout d'abord, elle eut une formidable idée. Elle allait lui cuisiner un dessert. Le seul problème c'était qu'elle ne savait pas cuisiner. Elle demanda donc de l'aide à Kuroo.
-Qu'est-ce que j'y gagne?
-La satisfaction d'avoir aidé une amie?
Cela fit rire le capitaine de Nekoma.
-Tu m'en dois une maintenant.
Il accepta alors de l'aider. Les deux amis s'étaient retrouvés dans la cuisine de la HC. Les tabliers de cuisine étaient mis et le matériel était sorti. Ils étaient prêts.
-Bon, tu veux cuisiner quoi?
-Un gâteau au chocolat!
-Rien de plus simple.
Kuroo lui donna les instructions et ils se mirent à la pâte. Tout en discutant et riant, ils préparèrent ce gâteau au chocolat. YN y mit beaucoup d'amour tout en se souvenant des moments passés avec Yaku. La jeune fille l'avait rencontré il y avait quelques années au collège. Timide et nouvelle à l'école, elle passait son temps seule. Elle n'avait aucun ami et personne ne lui adressait la parole. Personne, sauf lui. Yaku lui avait adressé une telle gentillesse que ça l'avait touché.
Elle allait le voir à toutes ses pratiques de volleyball. Ils rentraient souvent ensemble. YN s'était non seulement attaché à lui, mais elle avait développé des sentiments pour lui. Et la voilà maintenant, 3 ans plus tard. Ils étaient maintenant au lycée et la situation n'avait pas changé. Non, une chose avait changé. Elle l'aimait encore plus encore. Elle n'avait probablement jamais aimé autant quelqu'un de toute sa vie.
-Tu ne penses pas que tu devrais lui dire, YN?
-Lui dire quoi?
-Tes sentiments pour Yaku.
-Pas question!
-Pourquoi? Tu vas attendre d'avoir 80 ans pour le lui dire?
-Non, mais...
-Et puis, il a l'air de beaucoup t'apprécier et de tenir à toi.
YN y réfléchit. Kuroo n'avait pas tort. Ce n'était pas en l'aimant en silence que quelque chose se passerait. Elle mesura les pours et les contres puis elle prit sa décision.
-D'accord, je vais lui dire demain et même temps que je lui donnerai son cadeau.
Le lendemain, toute joyeuse mais très nerveuse, YN alla voir Yaku après son entraînement du midi de volleyball. Toute l'équipe était partie alors qu'il finissait à ranger le matériel dans la pièce de rangement. Elle le salua avec le sourire.
-Salut Yaku!
-Salut YN. Comment tu vas?
-Très bien.
VOUS LISEZ
KNB et Haiyuu x Reader
FanfictionDonc, voici un recueil de "x Reader" avec les personnages de Kuroko no Basket ET Haikyuu! Je prendrai les commandes~ (pour l'instant elles sont fermées par contre) /!\Attention/!\: Cette fanfiction était publiée sur le compte SixEleven116 qui est...