Chapitre 1 : Retour en arrière

1.9K 51 8
                                    

Quelque part, dans une cité.
 
PDV de Sulfus : Je ne sais pas où je suis, je suis sur un banc, il y a beaucoup de monde. Se qui m'étonne, c'est que nous sommes en humain... Pourtant, ça fait bien longtemps que nous ne pouvons plus... Je repense à cette journée, où ils sont arrivés et ont tout détruit...Soudain je suis coupé de mes pensés par une douce mélodie. Celle des mariages...Je regarde devant moi et je constate que en effet, il y a un homme...Je crois que c'est le marié. Je me retourne et vois une ombre, une ombre que je connais parfaitement, je connais chaque courbe. J'en suis sûr... Cette ombre se rapproche et... Mais bien sûr que je l'a connais !!! C'est...Raf... Elle avance avec un doux sourir aux lèvres...Mais, qu'es ce que je m'imaginais... 3 ans se sont écoulés... Putain ça fait quand même mal... La cérémonie se déroule puis arrive la fameuse question... C'est à ce moment que je la voit se retourner et m'appeller. QUOI ?! Deux petites minutes, pourquoi le visage de Raf se transforme en Scarlette ? Soudain je me retrouve dans ma chambre en sueur...
Scralette : Hé, Sulfus ça va ?
Sulfus prend le temps de réalisé : Ouais, juste encore ce rêve.
Scralette : Viens là petit frère...T'inquiète pas... On va trouver une solution...
Sulfus : Mais il n y aura jamais rien ! Tout est fini, ils ont gagné...
Scralette : Alors tu laisse tomber...
Sulfus : Il est quelle heure ?
Scarlette : 9h00.
Sulfus : Je me lève. Il part.
PDV de Scarlette : Faut que je lui dise...Elle va rejoindre son frère dans la cuisine.
Sulfus : C'est quoi cette lettre ?
Scarlette : Je voulais justement t'en parler...
Sulfus : Mais, elle vient de l'académie !
Scralette : Ils ont retiré le véto, on peut retourner sur Terre.
 
Chez Raf :
Raf : QUOI ?!
Blue : Je...
Dolcé : C'était pas très délicat...
Raf : Dites moi que c'est une blague ?
Miki : Raf, avec un peu de chance...
Raf : STOP ! Y a plus de chance ! C'est fini !
Urié prend Raf dans ses bras : T'inquiète pas...
 
Chez Sulfus :
 
Sulfus : Et, elle sera là ?
Scarlette : Je pense...
Sulfus : Tu sais se qu'elle est devenu ?
Scarlette : Sulfus, si elle le pouvait, elle te donnerait des nouvelles.
Sulfus : Et si elle avait refait sa vie ?
Scarlette : Sulfus, il faut t'y attendre, mais elle et toi, c'est écrit. Je suis sûre que non.
Sulfus : On part quand ?
Scarlette : Ce soir.
 
Chez Raf :
Raf : C'est beaucoup trop en une journée.
Dolcé : Oui, mais t'es obligée d'y allé...
Blue : Aller grande sœur, on va faire nos sacs.
 
 
A l'Académie :
 
Temptêl : Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ?
Arkan : C'est la seule solution, ça fait beauoup trop longtemps que les ténebres dominent...
Temptêl : Je ne voudrait simplement pas, que... Nos élèves se fassent de faux éspoirs...
Arkan : Surtout Raf et Sulfus.
Temptêl : Qu'es devenu Raf ?
Arkan : Une jeune femme triste, elle ne sourit plus beaucoup, d'après sa sœur, elle a renoncé à son rêve.
Temptêl : Mais, elle travaille dessus depuis...
Arkan : Un jour elle s'est confié à Dolcé, et elle s'est rendu compte que Sulfus était son seul rêve. Et Sulfus ?
Temptêl : Il est aussi un jeune homme triste, mais il travaille. Ses parents avaient peur qu'il reprenne la drogue ect... Mais non.
Arkan : Alors.... Il y a encore un espoire que...
Temptêl : L'important, c'est d'y croire.
 
 
Vers 19h00 dans la cité des anges :
Raf : Vous pensez, que c'est...
Blue : De toute façon c'est obligatoire....
Miki : Et voilà le bus...
 
 
A la même heure, chez les démons :
 
Gas : Aller avance !
Sulfus : Oui...
Kabalé : Fait pas cette tête, elle va être là.
Sulfus : C'est ça le problème.
Cabria : Quoi ? Pourquoi tu l'aime plus ton ange ?
Sulfus : Si ! Je pense à elle tous les jours...Mais elle ?
Gas : Si tu n'y vas pas, tu sauras pas.
Sulfus : Vous avez raison.
 
 
 
2 heures plus tard, à l'académie dans la chambre des anges :
Urié : Blue, t'as mis où mes chaussures ?
Blue : Quoi ? Pourquoi se serait moi qui aurait touché tes chaussures ?
Urié : Parce que t'es comme ta sœur, tu touche tous...
Miki : Rassurez moi, vous allez pas vous disputer toute l'année ?
On toc :
Dolcé : Entrez !
Kabalé, Cabria, Gas et Sulfus : Hey !
Blue : tiens, tiens des têtes qu'on connait....
Kabalé : On est les seuls ici...
Dolcé : Non, je crois que les prof sont aussi là.
Cabria : Au moins, une chose n'a pas changé...
Urié : Quoi ?
Kabalé : Vos cerveaux ne se sont pas développés...
Blue : QUOI ?! Vous allez pas commencé !
Sulfus : Pitié arrêtez de crier...
Dolcé : Miracle il parle !
Sulfus : Ho ça va !
Scarlette : Par contre...Il manque un ange...
Blue : Raf ? Non elle arrive...Elle est avec Yoan.
Sulfus : Ha...Okey...
Soudain la porte s'ouvre :
 
Raf : Les...Ho bonjour ^^
Kabalé : Et c'est qui le mec derière toi ?
Raf : Ho oui, pardon. Je vous présente Yoan... Yoan là c'est...Hé Gas t'as perdu du poids !
Gas : Ouais j'ai musclé !
Raf : Donc lui c'est Gas, là Kabalé, Cabria Scarlette et son frère...Sulfus.
Yoan : Anw...Je vois...
Sulfus : Tu vois quoi ?
Yoan : Rien, juste je peux mettre une tête sur les prénoms que j'entends...
Raf : Bon, moi je vais changer de chaussures, parce que là, j'en peux plus.
Blue : En même temps, tu es tous les jours en talons et avec tes chaussons de danse, à non c'est vrai, tu danse plus.
Raf : Stop, on arrête ce sujet.
Urié : Bon et si on allait en bas ?
Blue : Oui !
 
Un peu plus tard en bas, Raf discutait avec Yoan pendant que les autres parlaient entre eux, sauf Sulfus :
Raf : Sauf que si tu fais ça tu vas te faire tuer.
Yoan : Et alors ?
Raf : T'es presque à la fin de ton apprentissage... Fais gaffe.
PDV de Sulfus : Qu'es ce que je m'imaginais ? Qu'elle serait là, à m'attendre toute sa vie. Je la comprends, c'était même pas sûr qu'on se retrouev ? Une si jolie ange n'avait pas à gacher sa vie pour moi...
Kabalé : HO SULFUS !
Sulfus : Hein ? Oui ?
Urié : Tu viens avec nous ?
Sulfus : Où ?
Raf : Voir.
Sulfus : Voir quoi ?
Gas : Les animaux du zoo !
Sulfus : Hein ?
Scarlette : Mais non ! Faire du repérage.
Sulfus : Je veux pas être péssimiste hein, mais on ferrait pas mieux d'attendre les profs ?
Urié : Depuis quant tu respecte les règles ?
Sulfus : Depuis que ça me met en danger ! Vous commencez à me soûler ! Vous pouvez pas écouter quelque chose ? Pour une fois dans votre vie ?!
Raf : Hé !! CALME TOI ! Pourquoi tu cris c'est quoi ton problème ?!
Sulfus : Moi contrairement à toi, je suis pas aller dans les bras de la première venu !
Raf : Quoi ?
Sulfus : Rien ! Maintenant je vais me coucher ! Il part.
Raf : C'est quoi son problème ?!
Scarlette : Il est un peu sur les nerfs...
Kabalé : En même temps, tu aurais peut être pu éviter de venir avec ton nouveau copain...
Raf : C'est bon j'en ai assez entendu je vais aussi me coucher ! Elle part.
Yoan : Raf ! Raf attends ! Quand elle disait que vous êtiez les rois des gaffeurs, je pensais pas à ce point... Il part.
Blue : Bon, et bien, on est mal parti...
Cabria : Pouquoi elle s'est enervé à ce point ?
Dolcé : Mon dieu, c'est pas possibe d'être aussi bête...
 
Dans la chambre de Raf :
PDV de Raf : Comment, comment il a pu balancer ça, sans aucune pitié...Sans aucun remort...Il a aussi du refaire sa vie. Je suis contente pour lui. Quand je serais de retour chez moi, je dervais l'oublier...Se sera dure.. C'était mon premier amour... Mon premier baisé, ma première fois... Je me souviens de ce jour... C'était un mois avant que Reina arrive, on était partie en Italie du sud... C'était tellement magique, doux, j'aimerais retourner à cette époque...Mais c'est impossible il a sa copine, peut être même fillancée... Alors c'est fini pour moi.
 
Dans la chambre de Sulfus :
 
PDV de Sulfus : J'aurais peut être pas dû dire ça comme ça... Mais elle a toujours été tous pour moi, je me vois pas sans elle. Mais le truc...C'est que maintenant, elle n'est plus à moi... Elle est à lui, ce Yoan...C'est vrai qu'il est pas mal... Ma Raf, il est tant que je te dise adieux... Adieux mon ange, mon amour, celle qui m'a montré ce que s'est qu'aimer, se que c'est que de prendre soin de quelqu'un, de vivre pour quelqu'un... Avec toi j'ai tous arrêté, drogue, alcool, filles pas forcément très frèquentable...Je sais pas si un jour j'arriverais à aimer quelqu'un comme toi... Mais je dois te laisser, te laisser vivre... Parce que je t'aime.
 
 
 
 
 
 
 
BIM !!!!! Je suis trop contente de vous retrouver pour cette fic, ça fait longtemps que j'y passais mais bon...Pis finalement je l'ai fait parce que déjà, j'ai envie et ensuite ba je fais se que je veux ^^ à vendredi ^^

Angel's Friends : Un amour perdu... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant