Chapitre 6 : Un autre plant.

1K 23 1
                                    


 
Ça faisait déjà 3 bonnes heures que Raf et Sulfus marchaient dans ce qui restait de la cité des anges :
Raf : Sulfus on peut s'arrêter...
Sulfus : On a pas le temps...
PDV de Raf : Depuis que cette araignée nous à piquée, j'ai l'impression qu'il change...Pitié faites qu'il m'aime toujours ! Je me rapproche de lui et au moment ou je vais pour prendre la main il la retire. Je me stop..Non, pas ça. Mes yeux se remplicent de larmes et Sulfus agacé se retourne et me regarde.
Sulfus : Quoi ?
Raf recule d'un pas alors que Sulfus s'avance : Je le savais...Cette araignée...Elle t'as..
Sulfus : Mais c'est pas vrai...
Raf commence à pleurer : Ils ont résussit...
Sulfus : Qu'es ce que tu dis ?
Raf : MAIS TU M'AIMES PLUS !!!
Sulfus : N'importe quoi ! Pourquoi tu dis ça ?
Raf : T'es méchant, tu me parle pas, tu me regarde pas, tu me touche pas !
Sulfus : C'est pas ça !
Raf : Alors c'est quoi ?!
Sulfus se rapproche de Raf : Le truc Raf, c'est que je ne sais pas si t'as remarqué, mais on est comme qui dirait dans la merde !
Raf : Très classe !
Sulfus : Se que je veux dire par là, c'est qu'on a nos 3 grands ennemis qui veulent nous tuer, qui nous on séparé pendant 3 longues années ! Qu'on est enfermé je ne sais où avec un Cebère pas très content ! Alors oui je pense à autre que de te câliner !
Raf : Je voudrais juste que tu me regarde ! Que tu me rassure, que tu me prenne la main... Juste, que tu me prouve que tu m'aimes encore un peu...
Sulfus soupire et prend Raf dans ses bras : Aller arrête de dire n'importe quoi, tu sais que je t'aime et que notre amour n'est pas né avec cette foutu araignée et il ne sera pas mort à cause d'une araignée c'est comprit ?
Raf : Oui...Excuse moi.
Sulfus embrasse Raf : On continue ou on attends que monsieur trois têtes nous retrouve ?
Raf rigole : Non on y va ^^
 
 
Plus haut sur Terre, dans l'école :
Dolcé : Pourquoi ils ne sont toujours pas revenu ?
Yoan : Je sais pas...J'aime pas ça.
Kabalé : Pourquoi l'ange à sauté aussi ?
Urié : Parce que Raf n'aurait pas supporté d'être à nouveau séparée de Sulfus.
Miki : Aller on y croit, Raf et Sulfus ensemble sont plus fort que tout...
Gas : Reina à parlé d'un Cerbère...
Cabria : Est ce que ils sont armés pour se battre contre un monstre pareil ?
Blue : Mais bien sûr que oui ! Ils ont battu Reina 2 fois et neutralisés Kubral et Cassydi.
Dolcé : T'as raison.
 
 
Plus haut :
Raf : C'est pas normal...
Sulfus : De quoi ?
Raf : On doit pas aller à la sortie.
Sulfus : On doit aller où ?
Raf : Au musé.
Sulfus : NON ! C'est déjà l'horreur pas besoin d'en rajouter.
Raf : Ba merci.
Sulfus : C'est pas ta compagnie qui me dérange, mais le lieux tu vois.
Raf : Peut être, mais au musée on va trouver le livre des immortelles.
Sulfus : C'est à dire ?
Raf : T'as vraiment jamais écouté en cours...
Sulfus : Non j'étais obsédé par toi.
Raf : Dis pas n'importe quoi ! Bref, en gros dans se livres on devrait trouver quelque chose pour tuer Reina, Kubral,Cassidy.
Sulfus : Tu crois ?
Raf : J'en sais rien...
Sulfus : On ferait mieux de sortir de là en vitesse.
Raf : Mais on doit aller chercher ce livre !
Sulfus : On en est loin de ton musé ?
Raf : Il est juste là.
Sulfus : On se dépêche d'aller là dedans on récupère ton livre et on se barre d'ici.
Raf : Oui, ou....On sort d'ici !!! J'ai une idée !
Sulfus : Il t'arrive quoi encore ?
Raf : On doit détruire la balance universelle !
Sulfus : T'es malade !?
Raf : Mais non ! Rapelle toi, la dernière fois les pouvoirs des Généreaux on disparût !
Sulfus : Parce qu'on les a battu !
Raf : Oui, justement ! Du coup la balance va reprendre leurs pouvoirs ! Et peut être même ceux de Reina.
Sulfus : Pour Kubral et Cassidy je dis pas non mais Reina j'en doute...
Raf : On doit essayé !
Sulfus : Mais avant sortire de là.
Raf : Oui.
 
Pendant de longues heures, Raf et Sulfus on marché dans la ville avant de trouver la sortie. Une fois rentrés, et après avoir répondu à toutes les questions de leurs amis, isl ont expliqué leur plant à leur professeurs. Le lendemain ils sont en route pour la balance universelle.
Raf : Tu crois qu'on va y arriver ?
Sulfus : On a pas le choix.
Blue : Pourquoi on y arriverait pas ?
Dolcé : On est les meilleurs !!
Kabalé : On va vite détruire cette balance et retourner tranquillement chez nous.
PDV de Sulfus : C'est vrai ça... On va faire quoi après ? On va reprendre nos vies comme si de rien n'était ou bien vivre ensemble. On va vivre où ? Chez elle, chez moi ? Je suis perdu...Je l'aime mais que va t-on devenir ?
Raf : Sulfus ça va ?
Sulfu : Oui, oui...Je me demandais juste... Qu'es ce qu'il va se passer après ?
Raf : Après ? Comment ça ?
Sulfus : je veux dire, toi et moi ? On va faire quoi ? Vivre où ?
Raf : J'en sais rien...
Kabalé : Vous vivez ensemble et fin de l'histoire.
Raf : Oui mais où ?
Sulfus : On verra.
 
 
Soudain l'image se stop rétréciée et on voit un écrant géant flotter dans les ténébres.
Reina : Non, c'est pas encore ça ! Ils vont trouver cette solution pour me détruire... Je trouverasi un jour, le moyen de vous tuer...Elle clic sur un autre écrant où l'ont voit Raf et Sulfus quelques années plus tard heureux, avec un enfant d'environ 5 ans...Profitez de votre bonheur les tourteraux, mais je trouverais un plant.
 
On retourne sur l'image de Raf et Sulfus :
Raf : Bon les garçons vous rentrez ! Le repas va être froid...
Sulfus : Oui maman !
... : C'est ma maman !
Sulfus : Ho excusez moi votre majesté. Et si on allait manger avant que maman se transforme en dragon ?
... : Elle sait faire ça ?
Sulfus : Ta maman est la meilleure, elle sait tout faire.
Le garçon court vers sa mère suivie de son père.
Raf : Tu lui as dit quoi pour qu'il vienne aussi vite que ça ?
Sulfus embrasse Raf : Rien qui te regarde, c'est une histoire d'homme.
Raf : Une histoire d'homme ? Sulfus il a 3 ans ?
Sulfus : Et alors...Annnw...T'en veux un autre. Bon je couche le petit et je m'en occupe.
Raf : Quoi ? Mais non !
Sulfus : Tu veux pas un autre enfant de moi ?!
Raf : Mais bien sûr que si !!! Mais je veux savoir se que tu lui as dit pour qu'il vienne aussi vite que ça...Que je puisse m'en servire...Car ce gosse et encore pire que toi niveau caractère....
Sulfus embrasse Raf : Je suis pas sûr que ça te plairais...T'aura juste à cracher de flammes et devenir verte. Il part s'asseoir à table.
Raf : Quoi ?!
... : Maman t'énerve pas...Je veux pas que tu devienne un dragon...
Sulfus explose de rire pendant que Raf cherche le meilleur moyen de tuer son époux.
PDV de Sulfus : Je la regarde servire à manger. Elle est tellement belle...Elle est tout se que j'ai de plus chère. Ainsi que mon fils...Elle m'a annoncé sa grossesse le jour de mon anniversaire...J'étais tellement content. Je voudrais tellement une peitte fille maintenant... Mais Raf à pas l'air motivé... au pire je planque sa pilule ! Ha ouais !!!!!
PDV de Raf : Je les aime.
 
 
Pendant que mini Sulfus mangeait, que son père préparait un plant pour que Raf tombe enceinte, Raf elle regardait les deux amours de sa vie en pensant à se que l'avenir leur offrirait.
 
 
Fin !!!
 
 
Je vais répondre à deux trois questions :
Pourquoi t'es aussi en retard ? Heu...Manque ded temps, d'inspi d'où la fin très rapide.
Une suite est prévu ? Je ne sais pas du tout.

Angel's Friends : Un amour perdu... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant