PDV de Sulfus : Je sens quelques baisers sur mon torse qui remontent jusqu'à mon cou puis ma bouche. Voulant plus, je ne bouge pas, fais style de dormire. Je sens son petit corps venir sur moi...Deux petites secondes...Elle...Non ! Elle prend mes mains et les dépose sur son ventre...Mais si !! Elle a pas d'habits ! J'ouvre les yeux brusquement et cette andouille rigole.... Je souris et elle m'embrasse.
Sulfus : Qu'es ce que tu fais ?
Raf : Je sortais de la douche et j'allais pour prendre mes habits, et j'ai vu que tu commençais à te réveiller...
Sulfus retourne Raf : Et j'ai le droit de goûter ?
Raf rigole et passe ses mains dans les cheveux de son démon : Non, on doit être en bas dans 30 minutes.
Sulfus : On peut prendre une douche à deux princesse.
Raf : Mon amour...C'est non, la prochaine fois tu t'endormiras pas.
Sulfus : En même temps, tu est aller sous la douche plus de une heure !
Raf : J'avais mes cheveux à laver et les sècher.
Sulfus : Aller vas t'habiller tu me provoque.
Raf se lève, ouvre la porte se retourne : Je l'avais senti. Elle referme la porte pendant que Sulfus beug deux secondes sur la remarque de Raf.
PDV de Sulfus : Et ba...J'étais pas prête à ça...Je ne sais même pas pourquoi je rentre pas dans cette salle de bain. Elle me provoque après faudrait assumer mon ange...
Une heure et demi plus tard, tout le monde est dehors :
PDV de Sulfus : J'ai quand même un petit creux...J'ai pas déjeuné, j'ai préfèré aller rejoindre Raf que d'alle manger. Cette ange me rends fou...Je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre 3 ans sans elle. Elle est parfaite. Très vite je vois la noirceure du ciel, des rues. Ces rues qui autrefois étaient bondées de monde, sont maintenant vides...Et c'est à ce moment que je me reconcentre sur ma mission, détruire nos ennemis et redonner à la Terre, la joie qu'elle a connu, et au passage vivre avec Raf dans une cité...Je suis coupé de mes pensées par une main qui se pose sur moi.Raf.
Raf : Mon amour, ça va ?
Sulfus sourit : Oui, oui...Tinquiète pas.
Raf : Mais ?
Sulfus : Mais, je ne sais pas comment on va s'en sortire...
Urié : Vivant.
Doclé : Heureux.
Gas : EN bonne santé.
Yoan : Et ensemble.
Raf embrasse la joue de Sulfus : Aller ne te fais plus de soucis.
Sulfus : Je ne m'en ferrais plus lorsque nous en aurons fini et que nous serons tous vivants.
Kabalé : On est les meilleurs.
Cabria : On va gagner.
Blue : Comme toujours.
Sulfus rend la main de Raf : De toute façon, on a pas le choix.
Raf : Oui.
Urié : Sinon, on peut savoir pourquoi vous êtes pas venu déjeuner ?
Sulfus : On a pas entendu le réveil.
Kabalé : Ba voyons...
Sulfus : Nous crois pas. Nous on sait la vérité.
Gas : C'est qu'il mordrait.
Yoan : Fini de jouer...Je sens que la magie noire est plus que présente.
Raf : Reina !
Reina sort de nul part : Bonjour Raf, je vois que tu as écouter mon conseil.
Raf : Plutôt mourir que de t'écouter et de tout abandonner !
Reina : Comme tu voudras.
Blue : Fini de jouer ! Maintenat on va te détruire !
Reina : Ho mon petit chou...Tu t'énerve ? TU sais très bien que tu ne pourras jamais me faire de mal.
Blue : T'es prête à prendre la paris ?
Reina : Personne ne peut me vaincre.
Gas : Tu es beaucoup trop sûre de toi. On va te battre comme on l'a déjà fait !
Kubral : Alors gros tas on s'énerve ?
Cabria : Attendez qu'on vous batte !
Cassydi : On ne fait que ça.
Sulfus : Alors venez vous battre !
Reina rigole : Tu devrais regarder ta très chère Raf, elle est affoler. C'est limite amusant.
Raf : Va te faire foutre !
PDV de Sulfus : Il y a un silence qui se fait juste à ce moment. Même ces 3 monstres ne rigolent plus. Je n'ai jamais vu Raf dire quelque chose comme ça avec autant de haine dans la voix.
Urié : Raf !
Raf : Non, j'en ai marre ! Je ne supporte plus cette ambiance ; Je ne sais même plus depuis combien de temps on est là, et encore moins depuis combien de temps on vit dans cette ambiance morbide ! Je veux que ça s'arrête maintenant. Soit vous vous rendez...
Cassydi : Soit quoi mon cœur ?
Raf : Soit...On vous détruit !
Kubral : Allez y, on vous attend.
Dolcé : Raf laisse tomber...
Raf : Non ! Pourquoi on ne fait rien ?!
Sulfus : Tu veux faire quoi ?
Raf : J'en ai marre vous êtes tous des larves !
Sulfus : Si t'es si maligne que ça bats les !
Raf : Je veux que ça mais personne ne fait rien !
Sulfus : Vas y dis nous comment fair e ! on t'écoute !
Raf : Mais j'en sais rien !
Sulfus : Tu critique mais tu fais pas mieux ! T'as qu'à y réféchir !
Raf : Je peux pas t'es tout le temps sur moi ! Tu me laisse pas une minute de pause !
Sulfus : Parce que c'est ma faute ?
Raf : Oui !
Sulfus : Tout est dit...
Reina : Bon et si nous passions aux choses sérieuses ?
Les 3 ennemis lancent des attaquent. Pendant plusieurs minutes, les anges, les démons combattente ensemble avec toujours cette tension entre Raf et Sulfus. Soudain un cratère se forme sous Sulfus et celui ci tombe dans le trou.
Raf : Sulfus ! Non !
Cassydi : Ho, on dirait que ton petit démon à sombré...
PDV de Raf : Plus rien ne me rettenais ici..Plus rien sauf Sulfus. Tous le monde c'est stopé, je ne dis plus rien. Ils savaient très bien que nous resterions à côté. J'ai ce trou sous mes pieds.
Urié : Non Raf !
Blue : N'y pense même pas !
Pdv de Raf : Je m'excuse et vais le rejoindre. C'est le seul que j'aime.
Dolcé : RAF !!! Non ! Vous allez me le payer...
Kubral : Ho et tu vas me faire quoi ? Tu es trop faible !
Kabalé : Croyez nous, on vous détruira d'une façon ou d'une autre...
Plus bas :
PDV de Raf : Je tombe au sol et relève la tête. J'ai l'impression d'être en enfer...Le ciel est rouge,orange, noir menaçant d'éclater à tout moment. Pendant que le sol est cramé. Il y a des volcans, des cratères de lave. Les arbres sont morts, sur certains il y a encore du feu qui brûle...Et pourtant j'ai l'impression de connaître cet endroit. Mais je ne vois pas Sulfus. Et c'est ce qui m'inquiète le plus.Je l'appelle...Mais rien..Sulfus où es tu ?
Sulfus : Raf ? Qu'es ce que...
Raf : Sulfus ! Tu t'es fait mal ?!
Sulfus : Non pousse toi c'est rien .
Raf : Mais...Tu saigne ! Cox ! J'ai besoin de toi.
Sulfus : Je t'ai dis de laisser.
Raf prend la trousse que Cox lui a donné et retire son haut : Comment tu t'es fait ça ?
Sulfus : Qu'es ce que ça peut te faire ?
Raf pose son coton et baisse la tête : Arrête...
Sulfus : T'as vu tout se que tu m'as balancé toute à l'heure ?!
Raf : Je suis désolé...Je t'aime.
Sulfus : C'est trop facil Raf !
Raf passe ses bras autour du cou de Sulfus : Pardonne moi..J'ai tellement peur de te perdre..Je suis à bout...J'en peu plus de cette tension...J'ai besoin de toi...
Sulfus : Je suis pas ton défouloir.
Raf : Je sais...Je recommencerais plus...Je te le promet.Je suis à toi et uniquement à toi...Et ça jusqu'à ma mort...
Sulfus : Regarde moi.
Raf regarde Sulfus : Oui ?
Sulfus : Dis moi en me regardant dans les yeux que t'es à moi que jamais tu n'aimeras quelqu'un d'autre que tu m'aimes, que je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent.
Raf sourit : Je suis à toi pour toujours, je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un et jamais ça ne changeras. Oui t'es le plus beau, le plus fort mais aussi le plus narcissique. Mais je t'aime. Elle l'embrasse. Maintenant tu vas t'allonger et je vais te soigner.
PDV de Sulfus : Je m'exécute le sourire aux lèvres.Elle se penche et fait je sais pas quoi avec son coton. Elle sait que j'ai une belle vu sur son décollté ? Je dis rien. Et je la laisse faire...Queluques minutes plus tard, elle passe un bandeau sur mes côtes. Si je lui dis comment je me suis fait ça, elle va paniquer...Elle a fini, je remets mon tee-shirt et la tire doucement contre moi...
Raf : T'as pas mal ?
Sulfus : Mais non...Au faite ?
Raf : Oui ?
Sulfus : Jolie soutien-gorge.
Raf : Jolie abdo.
Sulfus : On devrait bouger et trouver une sortie.
Raf : J'ai l'impression de connaître cet endroit...
Sulfus : On dirait la cité du souffre, mais en plus dramatique.
Raf : Hum...
PDV de Raf : Il me prend la main et nous avançons...On marche dans se que je suppose des rues... J'ai vraiment l'impression de connaître cet endroit...Je regarde Sulfus il avance en regardant devant lui. Il est beau. J'ai tellemen peur qu'il lui arrive quelque chose. Je me demande comment on va sortir de là... On passe encore quelque ruelles et soudain, je me crispe et le sang glacé. Cet endroit c'est...Ho non !
Sulfus : Raf ça va ?
Raf : C'est...Ma ville...
Sulfus : Tu veux dire que....C'est ta cité ?!
Raf : Oui, ici c'était le parc !
Sulfus : Comment ils ont fait rentrer le Cerbère ici !?
Raf : Rentrer quoi ?!
Sulfus : Oups...
Raf : C'est ça qui t'as attaqué ?!
Sulfus : Panique pas...
Raf crit : Que je panique pas alors qu'un monstre à trois t^te tout droit sorti des enfert est ici ! Mais t'es malade!!!!
Sulfus : Raf je t'en supplis ne panique pas !
Raf : Pourquoi ?!
Sulfus : Parce que...Un rugissement se fait entendre : La panique l'attire. Au même moment un monstre à trois tête arrive droit sur Raf et Sulfus.
Raf : Sulfus il ressemble bien à un chien ton Cerbère ?
Sulfus : Oui pour...Il voit le monstre...Surtout ne bouge pas et ne panique pas.
Raf : Trop tard...
Retour sur Terre :
Dolcé : Où est Raf ?!
Reina : Bien loin d'ici ma joile...
Dolcé : Vous allez ramener Raf et Sulfus maintenant !
Kubral : Sinon quoi ?
Dolcé : Ecoutez moi deux secondes ! Raf est mon amie ! Alors vous allez la ramner tout de suite et rentrer chez vous !
Cassydi : Ma pauvre Dolcé, tu es encore plus bête que se que je pensais.
Kabalé : Je suis la seule à insulter la meringue !!!
Reina : C'est trop mignon...Mais à l'heure qu'il est, votre petite ange doit être cuit...
Cassydi : Ou servir de nonosse à notre nouveau toutou...
Urié : Qu'es ce que...
Reina : Durant mes années de prison, je me suis fait un nouvel ami, un gros chien rouge à trois têtes.
Gas : Le Cerbère.
Blue : Mais il va les tuer !!
Kubral : C'est le but.
Miki : Certainement pas ! Ils sont fort à deux ! Ils vont le détruire !
Cassydi : Mon chou... Je ne sais pas si t'as remarqué mais ils étaient plutôt en froid...Ils sont parti chacun de leur côté et sont sûrement morts.
Cabria : Raf a plongé avec Sulfus ! Ils s'aiment.
Reina : Faux elle l'aime. Mais lui non. Vous vous souvenez ? Tout à commencé par la morsure de mon araignée...
Blue : Je vois pas le rapport...
Reina : Et ba tout va se finir par une araignée.
Gas : Quoi ?
Reina : J'ai envoyé une araignée sur Raf et Sulfus. Je savais qu'en envoyant Sulfus dans ce trou Raf le suiverait. Une gentille petite araignée les a suivient et bientôt pouf, disparût l'amour.
Blue : Leur amour est vrai il ne vient pas de ton araignée !
Reina : Alors pourquoi si tu es si sûre de toi, tu as peur ?
Dolcé : On a pas peur on sait que Raf et Sulfus c'est à la vie à la mort !
Cassydi : Bonne nouvelle, ils sont morts !
Kabalé : Je ne vous crois pas !
Yoan : Raf est plus forte que ça !
Kubral : Avec son démon tu as bien vuq ue sans lui elle est rien.
Yoan : Vous dites n'importe quoi !
Reina : C'est ce qu'on verra.
Plus bas, Raf et Sulfus avaient réussi à s'enfuire, ils étaient cachés :
Sulfus : Tu vas bien ?
Raf : Oui je crois et toi ?
Sulfus : Oui...
Raf : Comment on va sortire de là ?
Sulfus : J'en ai aucune idée mon cœur...Mais on va s'en sortir, comme toujours.
Raf sourit : T'as raison ^^
Soudain quelque chose mort Raf et Sulfus et ils s'endorment. Environ 1 heure après, Sulfus se réveille :
Sulfus : Aïe ma tête...Raf ? Raf ? Réveille toi...
Raf se réveille doucement : Qu'es ce qu'il s'est passé ?
Sulfus : Un truc nous a mordu et après...On s'est endormit...
Raf : Sulfus...Qu'es ce qui nous à mordu ?
Sulfus : Je sais pas...
Raf : Cette morsure me rappelle celle de...
Sulfus : L'araignée de Reina.
Raf : Mais pourquoi ?
Sulfus : La première nous rend amoureux...
Raf : Et la deuxième...Non non non !!!
Sulfus : Calme toi ! On sait très bien que la morsure n'a rien fait !
Raf : Je sais mais...
Sulfus lève les yeux au ciel : Pitié Raf...
Raf : Tu m'aimes ?
Sulfus embrasse Raf : C'est bon ?
Raf : Oui. Je t'aime.
Sulfus : Aller viens on doit sortire d'ici.
Raf : Et on fait comment ?
Sulfus : On doit trouver les portes qui nous mène sur la Terre.
Raf : Parfait, je te rappelle juste qu'il y a ce tout petit truc...Tu sais le chien à trois têtes !
Sulfus : Ne t'inquiète pas...
VOUS LISEZ
Angel's Friends : Un amour perdu...
FanfictionRaf et Sulfus... Deux prénoms légendaire. Pourquoi ? Ce sont les deux sauveurs de monde. Après avoir exterminé Reina, ils ont ensemble déjoués les plants de Cubral et Cassidy. Enfin ça, c'était avant que Reina s'allie avec Cubral et Cassidy. Leur ve...