Chapitre 3 : Un joyeux orage.

1.2K 33 3
                                    

.
 
PDV de Raf : Tout le monde est partie en mission, sauf moi et Sulfus...On doit resté ici pour surveiller l'école...Ils sont parti y a 3 jours et je n'ai pas parler à Sulfus...Depuis que j'ai trouvé la drogue, il a les yeux moins rouge et je n'ai vu aucune fille sortir de sa chambre ou même y renter...
Et pour encore plus rajouter de la tension à cette ambiance, il y a un énorme orage...J'aime pas ça...Soudain on toc...
Raf ouvre : Mais qu'es ce que...
Sulfus : T'as pas vu ?!
Raf : Non j'étais perdu dans mes pensées...
Sulfus : Ouais ba arrête deux secondes.
Raf : Vu quoi ?
Sulfus : Y a un éclaire géant qui est tombé sur ton balcon.
Raf : Ha okey. Elle va pour chercher un cahier sur son burreau mais Sulfus l'arrête avant.
Sulfus : Tu m'as écouté !?
Raf : Oui, mais c'est quoi ton problème ?
Sulfus : Raf ton burreau il est en quoi ?
Raf : Tu crois que...
Sulfus : Touche ça et tu fini grillé...
Raf : Et une minute, comment tu sais qu'un éclaire est tombé sur mon balcon ?
Sulfus : Heu...Je...Soudain un coup de tonere se fait entendre Raf fini dans les bras de Sulfus.
Raf : Pourquoi il se rapproche autant...
Sulfus sourit et ressere ses bras : Je sais pas...C'est bizarre.
Raf : Et mais je peux pas aller sur mon lit !
Sulfus : Pourquoi ?
Raf se rend compte qu'elle est dans les bras de Sulfus, se décale s'excuse : Il est entouré de métal...
Sulfus prend la main de Raf : Viens avec moi...
Raf : Heu, t'es sûr ?
Sulfus : Pourquoi ?
Raf : Heu non rien...
Sulfus : T'as peur que ton petit copain ?
Raf : Hein ?
Sulfus : Mais oui Yoan, je lui dirais pas.
Raf : Mais même si il le sait c'est pas grave.
Sulfus : T'es ouverte comme ça toi ?
Raf : Oui.
 
Dans la chambre de Sulfus :
 
Raf : Par contre je dors pas ici.
Sulfus : Pourquoi ?
Raf : Après toutes les filles qui sont venu ici.
Sulfus : On est jalouse ?
Raf : D'elles ? Non, je crois pas.
Sulfus : Elles ont quoi ? Elles sont charmente.
Raf : Charmente ? Tu ferras gaffe tu pourrais avoir assez vite une MST.
Sulfus : Ha c'est ça le problème...
Raf : Non tu fais se que tu veux. Simplement je dors pas avec toi.
Sulfus : Tout de suite les grands mots...
 
Un éclaire immense éclate dans le ciel :
 
Raf : J'aime pas ça !!
Sulfus : J'y crois pas à 20 ans t'as encore peur de ça.
Raf : C'est comme ça te moque pas.
Sulfus : Et ton chéri ça lui fait rien ?
Raf : De qui tu parle ?
Sulfus : Yoan.
Raf rigole : Yoan ? Mon copain ? Mais t'es débille toi.
Sulfus : J'ai loupé un truc ?
Raf : Mais Sulfus, Yoan, c'est mon cousin.
Sulfus : Quoi ? Tu veux dire que...T'as eu personne...
Raf : Ba non, moi je suis pas comme ça. Je couche pas avec la première personne venu.
Sulfus : Moi non plus.
Raf : Tu rigole et toutes les filles ?
Sulfus : J'ai jamais rien fait avec elles Raf.
Raf : Je dois te croire ?
Sulfus : Je faisais juste pour me prouver que je pouvais le faire...Mais j'y arrivais pas...
Raf : Pourquoi ?
Sulfus baisse la tête : C'est comme ça...Raf ?
Raf : Oui ?
Sulfus : Depuis, depuis nous y a eu...D'autres mecs ?
Raf : Oui, bien sûr un chaque soir. Mais non abrutit !
Sulfus embrasse Raf d'un long baiser doux et passionnel : Raf...
Raf : Sulfus...Pourquoi tu m'as fait tellement de mal ?
Sulfus : Comment ça ?
Raf : Toutes ces filles qui sont passées dans ta chambre, toutes les choses blaissantes que tu m'as dit, la drogue, l'alcool...
Sulfus : Les filles je te jure que j'ai rien fait, les choses que je t'ai dit...Je sais pas je voulais t'éloigner de moi... Et la drogue et l'alcool...Là j'ai déconné...J'ai besoin de toi mon ange...
Raf : Tu crois vraiment que toi et moi...
Sulfus relève la tête de Raf : J'en sais rien, et je crois que j'ai pas envie de savoir...Par contre, ce que je veux c'est toi, tant pis si c'est pendant 3 mois, 3 jours, 3 heures...Je m'en fou c'est toujours ça...J'ai besoin de toi.
Raf : Moi aussi...Mais ça fait tellement mal de se séparer de toi.
Sulfus : Je sais. Mais soyons honnête, si on ne les bat pas...On va mourir car ils nous auront tué.
Raf : Mais...Je veux pas qu'il t'arrive un truc...
Sulfus embrasse le front de Raf : Il ne m'arrivera rien tant qu'on sera ensemble.
Raf : Tu me promet que tu me tromperas pas ?
Sulfus : T'as vu les filles qui sont rentrées dans ma chambre ? Y a que de toi que j'ai envie...T'es la seule...
Raf embrasse Sulfus : On va faire quoi ?
Sulfus : Vaincre Reina et compagnie et vivre ensemble.
Raf : Tu crois que c'est possible ?
Sulfus : Tu le veux ?
Raf : Plus que tout.
Sulfus : Alors c'est possible.
Raf : Et aux autres on va dire quoi ?
Sulfus : Si tu veux mon avis, ils s'en doutaient qu'on alllait se remette ensemble.
Raf : Tu dois avoir raison...
Sulfus : T'as des petits yeux, on devrait aller se coucher. Il prend la main de Raf et va s'allonger avec elle.
Raf : Dis moi, y a vraiment eu un éclaire sur mon balcon ?
Sulfus : Ba oui pourquoi ?
Raf : Je sais pas je l'ai pas vu...Mais merci d'avoir été là.
Sulfus : J'aurais pas supporté qu'il t'arrive quelque chose...
Raf : T'as pas répondu tu faisais quoi ? Comment tu as vu cet éclaire ?
Sulfus : J'avais peur...Que quelque chose t'arrive...Et je voulais être sûr qu'il ne t'arrive rien, que personne ne rentre dans ta chambre.
Raf : Tu faisais ça depuis quant ?
Sulfus : Depuis qu'ils sont parti...Avant y avait Blue avec toi mais là t'étais toute seule...
Raf embrasse Sulfus : C'est mignon. Heureusement que je mettais mon rideau quand je me changeais...
Sulfus : Parle pour toi ! Moi ça m'aurais pas posé de problème.
Raf lève les yeux au ciel : Sulfus...
Sulfus : Je suis désolé princesse, t'es peut être un ange, j'ai toujours dis que je te respecterais et ce sera le cas, mais faut pas poussé, je reste un démon alors si je peux matté je le ferais et sans gène.
Raf : Attends tu m'as jamais...
Sulfus : Mais non. Tu mettais toujours ce fichu rideau.
Raf : Parce que sinon tu l'aurais fait ?
Sulfus : C'était juste regardé, c'est pas quoi ?
Raf ! Que tu peux regarder d'autres filles !
Sulfus se met au dessus de Raf : Hum...On est jalouse ?
Raf : Non, je m'en moque...
Sulfus : Alors ça te dérenge pas si je vais voir...
Raf : T'es qu'un con pousse toi !
Sulfus rigole : Princesse, je veux que toi. Pourquoi t'assume pas que t'es jalouse ? C'est normal.
Raf : Pas pour un ange.
Sulfus : T'es avec un démon...
Raf : Ce qui veut dire que je dois m'attendre à être trompé !
Sulfus : Quoi ? Mais non ! Mais je veux dire...Comment...J'aime te voir jalouse, possessive...
Raf : Pourquoi ?
Sulfus carresse la joue de Raf : Parce tu es tellement mignone et que ça prouve que tu tiens à moi. Et j'aime ça.
Raf : Donc tu vas tout faire pour me rendre jalouse ?
Sulfus : Alors là non. Je serais là pour toi à chaque instant de ta vie. Tu seras servis comme une princesse...Je te garderais comme on garde un diamant...Je me suis rendu compte au bout de ses 3 ans que tu n'es pas un simple amour...Tu es le seul qui fait battre mon cœur. Tu es mon premier, mais aussi mon dernier amour. Mon ange j'ai jamais ressenti ça pour personne...Quand je suis avec toi, je suis bien...T'imaginer dans les bras d'un autre me rendait fou...Raf si tu savais comme tu m'as manqué. T'es toute ma vie...Si il venait à t'arrivé quelque chose...Je...Je pourrais pas m'en remettre...Je préfère mourir plutôt que de te voir souffrir...
Raf : Sulfus...Mon amour. T'es l'homme de ma vie ! Lorsque tu me regarde, lorsque tu dis des choses comme tu viens de me dire, j'ai des papillon dans le ventre. Je regarde que toi, que je m'imagine avec quelqu'un c'est toi que je vois, quand je me vois femme c'est à tes côtés, quand je me vois avec des enfants c'est toi le père...Je pourrais plus me passer de toi.Je pensais pas qu'on pouvait aimer quelqu'un comme ça. T'es l'amour de ma vie. J'ai besoin de toi...De ton corps, ta présence...Tu es ma force et ma faiblesse. Bref, je t'aime.
Sulfus embrasse Raf : Je t'aime encore plus ma princesse.
Raf baille : Tu me prends dans tes bras comme avant ?
Sulfus : Viens et surtout repose toi.
Raf se blotti contre son démon : Toi aussi. À demain, en espérant que se soit pas un rêve.
Sulfus : J'ai compris. Il relève les cheveux blonds de Raf colle ses lèvres sur le cou dénudé de Raf dépose quelques baisés et commence un suçon.
Raf : Qu'es ce que tu fais ?
Sulfus fini son suçon : Ba je t'aurais bien pincé pour te prouvé que tu rêvais pas, mais je me suis dis que ça serait plus doux une jolie marque, marquant MA propriété.
Raf rigole : Idiot. Je suis à toi depuis que je suis née. Je suis devenu un ange pour être à toi et avec toi. Point fin de l'histoire.
Sulfus sourit : La fin me convient parfaitement.
Raf : Alors on la garde ? Toi et moi pour l'éternité.
Sulfus : Et même au delà.
 
 
Et c'est dans ce doux orage que cette journée se termine.
 
Raf et Sulfus le retour de l'amour ! Bon sans surprise, vous me connaissez. J'espère que ça vous va, mais Raf et Sulfus ne sont pas a bout de leur peine. Ils se sont remis ensemble, il ne reste plus qu'à détruir leur ennemis. Vont t-ils y arriver ? Vous le saurrez très vite.

Angel's Friends : Un amour perdu... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant