PDV de Raf : On est là depuis 1 semaine, comment vous dire qu'avec tous le monde c'est super c'est comme si...Le temps s'était stoppé...Sauf avec un démon, Sulfus...D'autres écoles nous on rejoint... Et c'est jamais la même fille qui sort de la chambre de Sulfus. C'est...Enfin, ça me fait tellement mal...Enfin je dois me faire une raison, il est redevenu le démon d'avant moi...Je vais pour sortir de ma chambre, quand je me cogne dans...Ho super Sulfus.
Raf : Tu t'es trompé de chambre la tienne est de l'autre côté.
Sulfus : Je sais, sauf que c'est toi que je suis venu voir.
Raf : Pourquoi ?
PDV de Sulfus : Je vois ses beaux yeux me regarder... Il y a comme...De la tristesse..Je peux pas, je peux pas lui dire que je viens de vois son mec embrassé une autre fille...Et pourtant, je ne rêve que d'un truc, qu'elle le quitte et...Retenter ma chance.
Raf : Sulfus ?
Sulfus : Je...Non rien. Il part.
Raf : T'es vraiment bizarre !
Sulfus : Laisse moi.
Raf : Non, je veux te parler !
Sulfus se retourne : Je viens de te dire de me lacher ! M'énerve pas Raf ! Arrête de jouer merde ! Il part.
Raf : T'es complètement malade ! T'as vraiment un problème !
Sulfus : Tu la ferme ! Tu sais rien ! T'es rien !
Raf : Et je veux rien savoir ! Tu couche avec qui tu veux !
Sulfus se rapproche de Raf : On est jalouse ?
Raf : Jalouse de se que tu es devenu ? Non ! En plus... T'as bu ?
Sulfus : Et alors ?
Raf : T'es vraiment pitoyable Sulfus !
Sulfus : Moi au moins je m'envoie pas en l'air dès que j'ai plus de mec !
Raf lui met une giffle énorme : T'es qu'un con ! Elle part.
PDV de Sulfus : Je sais se que je fais au moins on est sûr que... Qu'il ne se passera rien...Soudain tout tourne et tout se trouble, puis trou noir.
Raf se retourne et voit Sulfus au sol : Sulfus ? Sulfus ! Elle se précipite vers lui.
20 minutes plus tard :
PDV de Sulfus : Houcht ma tête...Je suis où ? Je me dresse un peu et je vois Raf de dos qui regarde par la fenêtre...Qu'es ce qu'elle est belle...Soudain elle se retourne et se rapproche de moi dangereusement.
Raf tend un sachet : C'est quoi ça !?
Sulfus : T'as trouvé ça où ?
Raf : A côté de toi ! Réponds à ma question !
Sulfus : Juste un peu...De drogue...
Raf lui met une giffle : T'es complètement malade !
Sulfus : Le dis pas à ma sœur ! Sinon je suis mort !
Raf : Faire le mélange drogue, alcool c'est complètement...
Sulfus : Pis qu'es ce que ça peut te faire t'es en couple à se que je sache !
Raf : T'es vraiment trop con ! Elle part.
Sulfus : Elle m'a fait mal ! Et pas qu'à la joue...
Dans le salon :
Scarlette : Raf, ça va ?
Raf : Ouais...
Urié : C'est Sulfus ?
Raf : Non ! Je m'en fou complètement de lui !
Kabalé : Menteuse !
Raf : Il couche avec qui il veut et peut même crever !
Cabria : Tu préfère Yoan ?
Raf : Vous êtes pire qu'abrutis vous ! Je sors !
Dolcé : Toute seule ?
Raf : Ouais !
Dans la chambre de Sulfus :
PDV de Sulfus : Faut que je fasse disparaître ces petits sachets, Raf a raison, je crains...Et si ma sœur l'apprend...Je suis mort, car mes parents vont l'apprendre...Et je serais officielement mort... Je vais me reposer un peu...
Dans un coin de la ville :
PDV de Raf : Je sors ce fichut sachet de ma poche. Alors voilà, le grand Sulfus est de retour... Jusqu'où il va aller, l'alcool, la drogue...Les filles...Moi qui pensais qu'il y aurait pu y avoir quelque chose à nouveau, mais je me suis trompé. Après tout, c'est un démon, et moi un ange...Il ne respecte aucun code, alors que moi...J'en ai tellement. Maintenat, je m'en veux sur un point. Un ange ne doit avoir aucun rapport avec un garçon, avant le mariage...Trop tard. J'ai enfrien une lois, pour lui. Et lui n'en a rien eu à faire...
Si je n'aime pas lui dire qu'il est con, même si c'est vrai. A chaque fois, j'ai l'impression à ce moment, de le blaisser... Et puis après tout change dans son regard. Il a ce regard sombre et sans émotions suivie de sa bouche qui me balance une vrai giffle dans la figure. Je regarde une dernière fois ce sachet avant de le jetter dans la mer. Au moins un qu'il ne prendre pas...
Retour dans l'académi, au salon :
Sulfus arrive : Vous en faite sune tête.
Scarlette : Sulfus, t'as recommencé avec la drogue ?
Sulfus : Quoi ?!
Kabalé : Les profs ont retrouvé des sachets donc on se demandait...
Sulfus : Non.
Dolcé : Et tu sais où est Raf ?
Sulfus : Pouquoi je saurais, c'est pas ma copine...
Blue : Ce qui explique la trace sur ta joue. C'était quoi cette fois ?
Sulfus : Rien....Et toi Yoan, la petite brune elle est comment ?
Yoan : Pardon ?!
Sulfus : Quand Raf va savoir ça... Ce sera fini.
Yoan : De quoi tu parles ?
Sulfus : Je t'ai vu près du pont !
Yoan : Tu vas pas bien... Bon moi j'y vais j'ai Raf qui m'a envoyé un message.
Sulfus : Tu penseras à lui dire le nom de la brune !
Yoan part sans rien ajouter :
Urié : C'est quoi ton problème avec lui ?
Sulfus : Mais j'ai pas de problème.
Cabria : Menteur, depuis qu'on est là, t'arrête pas.
Sulfus : Mais y a rien je vous dis ! Elle se tappe qui elle veut !
Miki : Par contre là tu te calme ! Tu parle de notre amie, qui au passage et aussi ton ex !
Sulfus : Laissez moi ! Il part.
Gas : Je le comprends pas, il l'aimait encore avant qu'on parte...
Blue : C'est un démon, faut pas chercher, vous êtes bipolaire des fois.
Cabria : N'importe quoi ! C'est de la faute de Yoan.
Dolcé : Le rapport ?
Kabalé : Peut être que le fait qu'ils soient tout le temps ensemble porte à confusion !
Urié : Et alors!!!
Sur la plage :
Yoan : Hey, princesse ça va ?
Raf : Hey...
Yoan : C'est quoi ces vilans yeux rouges ?
Raf : Sulfus...
Yoan prend l'ange dans ses bras : Ho non, Raf...Je t'avais dis que...
Raf : Mais il a fait le mélange drogue, alcool !
Yoan : Quoi ? Mais tu l'as dis à Scarlette ?
Raf : Non et ne le fait pas s'il te plait.
Yoan : Pas de soucis, je peux savoir pourquoi tu le protège ?
Raf : C'est pas lui que je protège, mais sa famille.
Yoan : Raf, tu es un ange gardien...
Raf : Je sais. Et je sais aussi que jamais il ne me le rendra...Yoan ?
Yoan : Oui ?
Raf : Merci d'être là...T'es arrivé dans ma vie au moment où j'en avais le plus besoin...Toi et les filles m'avez beaucoup aidé. Mais...Il..A tout détruit.
Yoan : Mais non ma belle. Ce n'est que le début...Tout va s'arrenger...
Raf : Non.
... sort de nul part : Ou pas.
Raf se relève vite : Mais...Reina ! Kubral et Cassidy !
Cassidy : Bonjour Raf qui est le jolie jeune homme à côté de toi ?
Yoan : Yoan !
Raf : Non, intervient pas...
Kubral : Je sens comme de la peur dans ta voix et ton regard.
Raf : Laissez nous tranquille et rentrez chez vous !
Reina : Mais ma joile tu es chez nous
Sulfus arrive brutalement et met Raf derière lui : Qu'es ce que vous voulez ?!
Kubral : Tiens, Sulfus. Tu vas bien ?
Sulfus : Allez vous faire foutre.
Raf : Non Sulfus !
Sulfus : Quoi ?!
Raf : Viens on rentre, ça sert à rien...
Reina : Tu devrais écouté ta petite amie...Ho mais c'est plus ta petite amie...Pourquoi ..A oui, je suis arrivée avec mes nouveaux amis... Retour chez vous.
Sulfus : Je vais te détruire !
Raf : Sulfus on rentre !
Sulfus : Je fais se que je veux ! Pis de toute façon, t'as rien à me dire t'es pas ma copine !
Raf : Ouais, t'as raison...Moi je rentre.
Cassidy : Raf ?
Raf : Quoi ?
Cassidy : Souviens toi d'une chose, nous sommes là pour vous détruire, et nous allons y arrivé.
Je me suis dis que Reina Cassydi et Kubral allaient vous manquer... Du coup ils sont se retour ;)
VOUS LISEZ
Angel's Friends : Un amour perdu...
FanfictionRaf et Sulfus... Deux prénoms légendaire. Pourquoi ? Ce sont les deux sauveurs de monde. Après avoir exterminé Reina, ils ont ensemble déjoués les plants de Cubral et Cassidy. Enfin ça, c'était avant que Reina s'allie avec Cubral et Cassidy. Leur ve...