Chapitre 1

2.2K 85 53
                                    

***

Mettez le média pour mieux rentrer dans l'ambiance du chapitre

Bonne Lecture 

***

La porte s'ouvre violemment, je tourne la tête est aperçois une énorme pile de cartons et des jambes. Voyant qu'il est en galère avec ce qu'il porte j'accoure lui donner mon aide, mais mon pied se prend dans le tapis et je tombe en faisant effet boule de bowling. Je fais tomber les cartons uns à uns, j'espère que rien n'est fragile, puis je m'affale sur lui. Mes cheveux viennent se coller à son visage, mes mains sur son torse, on se croirait en plein ébat sexuel. Lui sourit bêtement alors que je deviens rouge comme une tomate. Au dessus de nous une présence masculine se racle la gorge. 

- On peut m'expliquer ce qui se passe ici ? 

Instantanément je me décolle de la personne qui se situe sous moi, en même pas une seconde je suis sur mes deux jambes, et je passe mes mains pour défroissé mes vêtements ou plutôt pour éviter son regard. 

- Luna à voulu m'aider à ranger les cartons, mais tu connais sa maladresse. 

Ils explosent tout les deux de rire, et le rouge sur mes joues ne fait que s'intensifier, mais cette fois pas parce que je suis en colère mais parce que je suis gênée. Pourquoi mon petit ami n'est même pas jaloux de me retrouver dans une telle position avec son meilleur ami ? Plus d'un aurait pété les plombs, mais pas Matteo. Puisque c'est comme ça je décide de partir en boudant, les bras croisé, sans but précis. Arriver à l'étage la meilleure planque me semble être la chambre de Matteo, je m'y introduis dedans en faisant bien attention de claquer la porte. Comme je l'avais prévu il arrive quelques secondes après moi, il ferme la poste délicatement, et s'appuie sur cette dernière, son pied gauche contre la porte et les bras croisé, quand à son regard il est perçant, j'ai l'impression d'être toute nue quand il me regarde ainsi. Je ne le lâche pas pour autant du regard, hors de question que je cède, qu'est ce qui peut être agaçant et carrément canon quand il est comme ça. Mais je ne céderais pas, il fini pas se décoller de la porte et de venir se positionner en face de moi, assise sur le lit je ne bouge pas d'un centimètre. Il me pose une main sur mon épaule et de l'autre il lève mon menton de façon que j'ai les yeux rivés sur ses lèvres. Doucement il passe sa langue dessus cette dernière, l'intégralité de mon corps s'enflamme, et si ma conscience me demande de résister, mon corps me recommande tout le contraire. C'est la dernière fois que je le laisse gagner ...

Je passe une main dans sa nuque et l'attire vers moi, tout en m'allongeant sur le lit, il suit mon mouvement et vient se placer au dessus de moi. Sa bouche vient déposer de tendre baiser dans mon cou tendit qu'une d'une de ses mains il ramène ma jambe sur ses fesses. Quand à moi je plonge mes mains dans ses cheveux ondulés et savoure ce moment. Il passe une main sous mon haut et vient la plaquer sur mes seins, sa bouche trouve le chemin de la mienne et très vite nos langues dansent ensemble. La température monte de plusieurs degré dans cette pièce, on sait pas vu depuis une semaine et la première chose qu'on trouve à faire c'est de ce jeter l'un sur l'autre, malgré la présence d'une dizaine de personnes au rez-de-chausser. 

- MATTEO j'ai besoin de toi !!

Mais on ignora l'un comme l'autre la voix de Gaston, trop occupé à assouvir nos besoins. 

- MATTEO, MATTEO !!!

La voix est de plus en plus forte, par réflexe je plaque mes mains contre sa poitrine et le repousse. Il me regarde d'un air offusquer. Pour me faire pardonner j'affiche mon sourire le plus attendrissant ; 

Notre Nouvelle Réalité (LUTTEO) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant