Jour 83. 1/2

925 153 34
                                    


Suga

J'ai un obstacle à régler. Je ne suis pas venu sur terre pour souffrir. J'aimerais avoir du bonheur dans ma vie.

Je me suis laissé diriger par le choix des autres mais et moi ? Et mon choix ? Qui le prends réellement en compte ? Il y a bien une personne.

Une personne capable de me rendre heureux. Capable de me faire passer par une multitude de sentiments aussi contradictoires les uns, les autres.

Mais pour cela, je l'aime. Ce que je ressens pour lui, je dois y faire face.
C'est réciproque alors qu'est-ce que j'attends de plus ?

Il assume pourquoi ne devrais-je pas le faire aussi ? Il me fait comprendre l'amour qu'il me porte pourquoi ne pourrais-je pas le faire ? Pourquoi me bloquer pour un autre ?

Jimin n'est pas celui qui a le plus besoin de moi.

Ma mère n'est pas celle qui a le plus besoin de moi.

Ils ne sont pas ceux dont j'ai le plus besoin.

Sehun a beaucoup endossé par ma faute. Je mérite de souffrir deux fois plus.

J'ai été aveuglé, manipulé par un problème inexistant. Quelque chose de simple, j'ai réussi à le rendre compliqué.

J'ai réussi à me faire détesté de beacoup, à passer pour le méchant. Je le suis pas vrai ?

À vrai dire, je me dégoûte moi même à l'heure actuelle. J'ose pas. J'ose pas parler à Sehun pourtant qu'est-ce qu'il me manque...

Je veux lui montrer tout ce que je ressens pour lui mais est-ce que j'y arriverais ? Est-ce qu'il me croira ?

J'ai déconner de malade. À croire que je ne sais pas comment fonctionne les relations. Penser à l'autre avant soi ? Vais-je réussir à le comprendre un jour ?

Je tourne ma tête de droite à gauche et passe une dernière fois de l'eau sur mon visage avant de me diriger, d'un pas déterminé sur la terasse.

J'ai besoin d'avoir une discussion avec la femme qui m'a mise au monde ainsi qu'avec l'homme qu'elle a choisi de mettre à mes côtés.

En espérant que Susu soit moins détester >//< on arrive vers la fin...j'arrive pas à la finir mais il le faut...

◣Text Me◥ [ Suga x Sehun ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant