Jimin : Sehun ? Tu réponds plus ?Sehun : Oui désolé, je n'avais pas reçu la notification de ton message...
Jimin : T'inquiète, par contre ne dis à personne ce que je t'ai dit à propos de Suga et moi. Garde ça pour toi. Tu es son meilleur ami alors j'estime que tu devrais le savoir.
Sehun : Tu peux me faire confiance je ne dirais rien mais...vous voulez être ensemble ?
Jimin : Bien sûr ! Moi je le veux non seulement pour faire plaisir à ma mère mais aussi parce que je ne suis pas contre le fait de devoir passer ma vie avec quelqu'un qui me comble sexuellement
**
Le jeune homme verrouilla et déposa son portable sur la table basse qui se trouvait près du lit. Il estima qu'une réponse au message de Jimin n'était pas nécessaire mais en vrai c'est qu'il ne savait pas non plus quoi répondre.
Lui, Oh Sehun, ne savait pas dans quel état il se trouvait actuellement. Il hoqueta en tentant de refouler la vague émotionnelle qui menaçait de le submerger. La veille il avait appris que la personne pour laquelle il craque secrètement était en fait inaccessible.
Il se laissa tomber sur son lit, explorant le plafond de ses yeux vides. Il était trois heures de l'après-midi et il n'avait pas la volonté de faire quoi que ce soit, encore trop chamboulé. Il se maudit de l'intérieur pour s'être retrouvé dans une situation pareil mais aussi pour être tombé sous le charme de son voisin. Il n'a jamais voulu ça. Il se pensait plus fort que tout sentiment.
Son portable vibra trois fois de suite. Il soupira. Il avait cinq appels manqué en plus des messages d'inquiétude de Suga. En effet depuis qu'il a appris cette surprenante nouvelle, il n'avait pas contacté le rappeur mentholé. Dans un élan, il se redressa et déverrouilla son portable pour ensuite se diriger sur sa messagerie avec Suga. Il ne prit pas le temps de lire les messages.
**
Sehun : Je te recontacterai quand je pourrais
Suga : Tu déconnes ?! Depuis hier j'essaie de te contacter ! T'as quoi ? Je viens chez toi
Sehun : Non ! Je vais bien...Laisse-moi juste seul un moment je te promets de t'expliquer après
Suga : Tu m'inquiète Hunnie...
Sehun : Ne t'en fais pas je vais bien
**
Sehun redéposa son portable et ramena ses genoux vers sa poitrine et resta ainsi un long moment, fixant le téléphone. Qu'est-ce qu'il se sentais puéril d'avoir une attitude pareille.
†
Admirez Sik-k en media blblbl o(^^o)
J'aime mettre des choses qui n'ont rien à voir bruh x)
VOUS LISEZ
◣Text Me◥ [ Suga x Sehun ]
Roman d'amourDeux rappeurs. Deux groupes differents. Un Hyung. Un maknae. Mais aucun respect. L'un est le plus populaire du lycée. L'autre est juste discret mais ne laisse pas indifférent. Ils sont voisins. Il se voient tout les jours. Ils ne s'apprécient pas v...