Jour 3

1.7K 234 99
                                    


Suga : Tête de bite !

Suga : Pourquoi tu m'ignores ? Je sais que t'as vu le message !

Suga : Ok. Sehun-aah

Sehun : Qu'est ce tu veux ducon ?

Suga : Parles moi bien sale gosse ! 

Suga : J'me fais chier.

Sehun : M'en fous -_-

Suga : Parles moi.

Sehun : Je suis en train de suivre mon cours là.

Suga : Tu mens tu me parles

Sehun : Ça m'empêche pas de suivre mon cours.

Suga : Donc continue de me parler si ça t'empêche pas de suivre ton cours.

Sehun : La prof va me prendre mon phone si je continu de te parler.

Suga : Mouais.

Sehun : T'as pas d'amis ou c'est comment ? A quoi te sers ta popularité ici ?

Suga : C'est à toi que je veux parler. On rentre ensemble après les cours.

Sehun :  Arrêtes de me donner des ordres. C'est pas parce que t'es le plus populaire et respecté que je vais t'obeir.

Suga : J'ai tout le monde à mes pieds ainsi que toi.

Sehun : Rêves pas trop. Je serais jamais à tes pieds. Toi par contre tu seras bientôt à mes pieds.

Suga : Qu'est ce qui te fais dire ça ? Tu penses devenir plus populaire que moi ?

Sehun : Pourquoi pas ? Personne ne me résiste.

Suga : Détrompes toi. Je n'ai pas peur des gays.

Sehun : Normal t'es gay.

Suga : Je suis pas comme toi ! J'ai déjà baisé toutes les filles du lycée.

Sehun : Ça veut rien dire ça. Moi aussi j'ai déjà baisé plus de la moitié des meuf du bahut.

Sehun : Tu devrais essayé les bites. C'est beaucoup plus jouissif. 😏

Suga : Hum...sans façon !

Sehun : Lorsque tu le feras pour la première fois avec un mec tu en redemandera.

Suga : J'crois pas non !

Sehun : Lorsque c'est moi qui vais te baiser, tu ne pourras plus te passer du sexe masculin 😏

Suga : Fermes ta gueule --'

Sehun : On parit j'deviens plus populaire que toi ?

Suga : Cesses de rêver !

Sehun : On parit ?

Suga : Putain j'entends trop souvent le mot "pari" ça commence à faire peur mais ouais parions.

Sehun :  Tu fais quels genre de paris avec tes amis ? 50€.

Suga :  Ça te regarde pas. 100€

Sehun :  Bah t'avais qu'à pas dire la phrase que tu as dites. Avare ! Ça marche. 100€.

Un chapitre posté avant d'attaquer une matinée d'école.  Il est que 05h56 chez moi ^^'

Vous aimez la relation de Susu' et Hunnie ? J'ai volontairement fait deux forts caractères x) c'est plus drôle à écrire 😂😂

Good daay !

◣Text Me◥ [ Suga x Sehun ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant