23 avril 2016
13h
Corbeil-Essonne
************************************
Je viens de me réveiller il est 13h. Aujourd'hui j'ai cours mais juste a 15h. Je révise beaucoup a cause du bac qui arrive bientôt. Je me lève et il était 13h. Il n'y a personne a la maison comme d'habitude je suis chaque fois seule. Je sais je suis majeure mais quand même ! Je fais ma rituelle du matin et je vais m'habiller aujourd'hui en slim dechiré noir un débardeur blanc et des huaraches blanches. Soudain je reçois un appel de ma pote Djamila c'est une sénégalaise malienne je vous montre la présentation de mes amis au fur a mesure.
***********************************
Djamila : Wesh ! Salam !Moi : Wsh ! Pourquoi tu m'appelles a cette heure-ci ?!
Djamila : De quoi ? "Cette heure-ci" ? Il est a peine 13h09 meuf !
Moi : Mdrrrrr ! Breff explique moi wesh le bac c'est dans 2 mois ! Si tu veux me raconter des conneries j'ai pas envie de les entendre.
Djamila : Rooooh ! C'est bon calme tes poumons ! Enfaite je voulais t'appeler pour te dire que tu prends quelle bus pour 15h . Sachant que ont n'a cours a 16h.
Moi : Ouais t'inquiète ! Vient on prend celui de 15h45. On n'a le temps !
Djamila : Ah ouais en plus ! On se rejoint où alors ?
Moi : On se rejoint a l'arrêt de Rue de l'Alsace-Lorraine.
Djamila : Okay j'ai compris ! Tu manges ton déj la ?
Moi : Nan, j'ai terminé !
Djamila : Okay. Allez Salem ! A toute a l'heure e !
Moi : Ok Salem Ouais a toutes !
************************************
15h30
Je quitte la barak et je croise mon frère Zaïm en bas de la cité avec toutes une bande d'amis et la je dit :Moi : Me dit pas que tout ces amis vont être a la maison et foutre le bordel ?!
Zaïm : Rooh ! C'est bon rage pas cousine mdrrr !
Moi : Je suis pas ta cousine ! Zaïm si tu fous le bordel je dis a maman elle va bien te mettre une fessée. Bon je dis bye car je n'ai pas envie traîner avec des sans baccalauréat.
Je pars et j'entend au loin la bande de ses amis dirent :
La bande : Oh ! Au cas où on n'a pas ton âge respecte nous ! Ouais !
J'ai grave perdue du temps a cause de ce putain de frère qui respecte R !
Je suis a l'arrêt de bus et je vois que le bus vient a 15h35 et il est 15h32. Donc je me dis que on n'a le temps..
15h35
Je monte le bus je fais 3 arrêts et j'arrive a l'arrêt de bus "Lisses" .
Je vois Djamila entrain de m'attendre .
Je la voit on parle sur le chemin. Et on arrive au lycée. On n'arrive au lycée il est 15h40 pile a l'heure !15h45
Driiing...Driiing
La sonnerie retentit . Tout le monde se rend dans les classés je prend les escaliers je ne suis pas que avec Djamila je suis aussi avec une algérienne qui vient de Jijel. Donc on n'est trois elle s'appele Manar.
15h55
Je me rend dans la salle de Sciences dans un lycée professionnel. Chez la professeur qui s'appelle Mme.ROTNER. Je rentre dans la salle et qui je voit ?-----------------------------------------------------------
Suite a la prochaine partie.
N'oubliez pas de voter et de mettre un commentaire. Je vous aimes ❤.
VOUS LISEZ
Alia ✨ Bac à tout prix !
Ficção GeralC'est l'histoire de une jeune algérienne qui rate son bac. Mais elle veut ce bac a tout prix ! 👀AUCUN PLAGIAT NE SERA PAS TOLÉRÉ AU NOM DE L' AUTEUR 👀 N'oubliez pas de voter, commentez mes parties. Je vous aimes ❤