Partie 6

15 3 2
                                    

24 mai2016
8h
Corbeil-Essonne
***********************

Je me reveille il est 8h je dois me préparer pour le mariage et aussi l'anniv de ma maman 😍❤
Je suis grave contente, hier avec mon frère Neymar on n'est parti a Sephora et puis a Claire's. Donc voila !
Je descends et je vois a ma mère bien belle et est a la télé entrain de regarder ses chaînes arabes.

Moi : Joyeux anniversaire maman ❤😘

Maman : Merci ma fille.

On reçoit un appel de mon père qui est en Espagne déjà.

Papa : Allo ?!

Moi et ma mère : Coucou ! Oui allo ?!

Papa : Je souhaité un bonne anniversaire a ma femme chérie. Et aussi c'est notre 34 ans de mariage aujourd'hui le jour de ton anniversaire.

Maman :  Oh merci mon chéri ❤ Je t'aime 😘

Moi  :  Papa t'es sur le bateau la  ?! 

Papa  :  Ouais je suis sur le bateau direction l'Algérie  dans la mer Méditerranée. 

Moi  :  Je le savais mdrr 😂😂

Papa  :  Vous vous préparez pour le mariage de Neila  ?! 

Maman  :  On vient a peine de se réveiller la  !  Il est 8h10 et sa commence a 10h.

Moi  :  Ouais on n'attend Neymar et Eddy il a pris 2 jours de congés. 

Papa  :  Ah c'est bien !  Bon ma fille ma femme je vous laisse il commence presque a plus avoir de réseaux. 

Moi  et Maman  :  D'accord bisous et salut ta famille d'Algérie de notre part.

Papa  :  D'accord pas de problème. 

Il raccroche. Moi je monte les escaliers et commence a faire le rituel du matin.

8h30
Je commence a m'habiller et soudain je reçois un appel de Manar et la je me demande qu'es ce qui se passe  ?! 

********************

Moi  :  Allo Manar salam.

Et d'un coup elle pleure.

Moi  :  Mais Manar pourquoi tu pleures il y a quoi  ?! 

Manar  :  J'étais ce matin a l'hôpital voir Djamila. Mais je ne la retrouve plus dans le coma.

Moi :  Tu l'as retrouvre plus dans le coma  ?! 

Moi  :  Elle est où alors  ?! 

Manar  :  Elle est...

--------------------------------- ! -----

Suite a la prochaine partie.

N'oubliez pas de voter et de commentez ma partie et de la partagez.

Je tiens aussi a remercier les premiers lecteurs.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alia ✨ Bac à tout prix !  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant